Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 34)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:28
Bon le repas est finit on se prepare à coucher la puce pour se reposer un peu
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 20:31
Gaelle ca rend trop bien les étagères com ca Alors Jess les couchés de ta ptite sont toujours autant fatigant ou ca se calme un peu ?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:41
Toujours pareils là on la préviens que elle va devoir aller au lit puis vers 21h30 on ira la mettre dans son lit mais elle joue dans sa chambre jusqu'a environ 23h en plus elle est debout depuis 7h et pas de sieste
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 20:46
Ouah kel courageuse elle n'a pas besoin de bcp de sommeil alors ?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 22:18
Oui elle nous crève là je l'entends elle joue dans sa chambre elle dors pas
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:34
Coucou! Juste un p'tit bonjour matinal avant d'aller travailler! Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:46
Bonjour les filles, Gaelle et Nani, j'adore les photos, elles sont excellente! Gaelle alf a eu peur que les etageres tombes pour mettre autant de barre de maintient? lol!!! Sinon moi aujourd'hui je serais pas trop la... journée sur Rouen dans mon superbe hopital de ..... pour faire mon écho et rdv SF! Bisous a toutes! Nono ca avance la chambre et le trie dans les affaires d'éva? Kat, ca va toi? on te voit pas souvent dernierement! Bisous et en fait j'ai changer de n° de portable... j'en ai un deuxieme jusqu'en janvier 2011 mdrr! je vous envoi un texto avec le nouveau numéro avec texto illimitée.... j'ai prévu pour la mater mdrr!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:14
ptit coucou du matin nuit excellente.loane a dormie de 20h30 a 7h30 (un micro réveil a 23h) dhabitude c'est qui chéri qui gère avant minuit mais il était tellement naze de son week end qu'a 21h15,on étaient tous au lit. :shock: (lui c'est plutot 1h d'habitude) donc je démarre une bonne journée en forme... nat,j'aime bcp la couleur,tu a trouvé le linge de lit assorti? tu a prévu quoi ? gaelle,quel super dressing,j'en ai un comme ca mais faudrait quon y mettent plus d'étagère,c'est super pratique.. allez bisous les filles bonne journée.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:46
Bonjour ! C'est pas la pèche ce matin, je suis pas motivée pour bosser, en plus je suis fatiguée et j'ai un rhume... en plus j'ai visite médicale jeudi matin, la doc, qui connait très bien l'ambiance ici, va un peu halluciner ! Gaëlle, super le dressing, en plus c'est modulable du coup, c'est vraiment sympa, et super pratique je pense !! et comme porte vous mettez des blanches ? Isa, tu as enfin pu avoir des rendez vous ? c'est pas trop tôt !! Nanou, repos aujourd'hui ?? Émilie, on a pas encore choisi le linge de lit, enfin ca limite un peu car on veut pas marron (un peu chargé en marron après qd même) pas de vert (chambre de louanne deja verte) mon homme n'aime pas le orange... donc voila, on a du mal a trouver a un prix raisonnable bien sur. Bon aller je file bosser, j'ai du pain sur la planche ! Bisous a tout le monde !! et bonne journée !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:57
Nani j'avais forcément rdv aujourd'hui mais je voulais avoir des informations pour mon traitement avant aujourdhui car comme nono je dois prendre de l'aspégic nourrisson le plus tot possible et au plus tard a 15SA mais on m'avait dit a partir de 12-13SA c'est mieux.... résultat je le commencerais pas encore aujourd'hui.... mais peut etre demain! De toute facon ca va chier car j'attends toujours qu'on me rappel depuis 10 jours déjà!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:57
Re! Isa: en effet les étagères ne tomberont pas! lol Emilie: nous on a un "dressing" comme ça dans chaque chambre d'enfant (3) et le même 3 fois plus grand dans notre chambre! Allez, zou vais travailler, le chef me booOoost ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:00
Bon aller je vais préparer le petit dej de mon mari! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:16
nani: avec le beige/marron le orange ça aurait mit un peu de gaieté!!! Pourquoi ton homme ne veut pas de Orange?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:33
coucou les fille bon j ai pas du toute le moral super mal dormi hier apres midi j ai aprit le decee de la soeur d un copain d enfance , mort dans un accident de voiture a lage de 18 ans, il etait 4 dans la voiture et cet la seul qui et mort , j ai la rage partir aussi jeune pour quoi elle cet la joie de vivre toujour le sourire un ange nous a quitter gaelle super etagere isa bonne echo bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:37
re moi dès fois en allant a la halle ou kiabi,tu peut en trouver pas trop chèr. Avec une chambre comme ca je verrai bien une turbu couleure naturelle (beige,marron pale)comme ils font bcp en ce moment..c'est souvent avec des oursons dessus.. je c pas si tu voit ce que jveut dire.. gaelle:C ool pour tous ses placards,ya plus qua les remplirs alors lool isa:j'espère que ca va bien? :lol: bisous aux zotres fifilles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.