Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 8)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:02
salut maxi he ben ca c du cycle long et merci pour le messae de cecelia aurore cntente que tt aille bien nous ici pas de soleil :cry: du ciel gris et du froid. moi aussi ce mois ci j'ai decidé de pas me prendr la tete ca viendra quand ca viendra un point c tt. kath ben tu fais rien si tu as pas envie tu fera demain si tu te sens c tt simple lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:02
Kath, tu me fais penser que j'ai également deux lessives à plier... mais cet aprem pour moi et pour la 1ere fois depuis le début de ma grossesse, ça sera sieste ! j'ai même pas pu voir le 2eme épisode de dr house hier soir... et puis ce soir c'est foot donc au lit a 21h ! :youpi: Gaëlle, ah oui c'était bon le prosper... nostalgie, quand tu nous tiens... moi en ce moment je mange les même gâteaux que quand j'étais petite et c'est les dinosaurus... et ceux qui était bon aussi c'était les quadro de Cémoi, je sais pas si ça existe toujours... Bon aller c'est bientot l'heure de manger...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:08
Roo ... nani ... tu me donnes envi avec tes dinosaurus ... mais je en sais pas ce que c'est! Roo ... faudrait pas que j'aille m'en acheter ce midi pour gouter! :roll: Kath: tu as eu de la chance avec Quelle: ma commande n'est ni débitée ni partie ... rien! :evil: ils avaient dit entre 8 et 10 jours et ça fait 10 jours aujourd'hui! Mais je en sais pas si ce sont des jours ouvrés ou ouvrables! Moi j'ai envi de préparer la chambre de miniji !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:14
[quote:3da3a51fb4="°° Gaëlle °°"]Roo ... nani ... tu me donnes envi avec tes dinosaurus ... mais je en sais pas ce que c'est! Roo ... faudrait pas que j'aille m'en acheter ce midi pour gouter! :roll: Kath: tu as eu de la chance avec Quelle: ma commande n'est ni débitée ni partie ... rien! :evil: ils avaient dit entre 8 et 10 jours et ça fait 10 jours aujourd'hui! Mais je en sais pas si ce sont des jours ouvrés ou ouvrables! Moi j'ai envi de préparer la chambre de miniji !!![/quote:3da3a51fb4] [img:3da3a51fb4]http://img175.imageshack.us/img175/1479/00455539t0.jpg[/img:3da3a51fb4] c'est trop bon, ça a un petit gout de céréales et le chocolat noir... :love: bon aller je sort... après on s'étonne que j'ai passé la barre des + 10kg...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:14
coucou les filles incroyable la peche que j ai :lol: :lol: :lol: kat bon anniversaire pour t ai 14 ans d amour , cet genial moi je suis reste 11 ans avec mon ex mari et 4 enfants je l ai connu a 13 ans et je suis reste avec jusqu a mais 24 ans et demi et maintement ca fait un peu plus 1 ans que je suis avec cheri cet peu lol :lol: maxi j espere que tuva nous annoncer un +++ qui sait peut etre qu il y a un petit bout dans ton bidou vanessa idem pour moi je me peut pas me secher les cheveux avec quelqu un dans le bain car il prenne le bain tout les 3 et trop peur qu un accident soit vite arriver :? cecilia tu a bien raison d aller voir gygy :cop: aurore super contente que tu soit :lol: :lol: gaelle pour quoi negocier une semaine si gygy te dit stop je pense qu il vaut mieux que tu arrete c pour bb cet pas pour toi specialement , car sa pourrait etre une semaine de trop, :!: :!: bisous a toute les filles que j ai oublier :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:18
saby: Kath elle fête ses 14 ans d'amour ... pas de mariage: elle n'est pas mariée! :wink: Pour l'arrêt ... oui, tu as raison ... faut que je vois si je suis arrêtée avant .. peut-être pas! Nani: chocolat noir: beurk ... c'est pas mon truc ça! Moi préfère les kinder maxi! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:23
oui rectifier me suis tromper :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:33
Bon bah j'ai presque fini mes "corvées" et maintenant j'ai faim a cause de vous.... humm les quadro de cémoi.... bon ceci dit j'ai envie de manger du poisson et des pâtes a la sauce tomates donc je vais aller me préparer tout ca. Saby merci je te souhaite la même chose et plus encore avec ton homme. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:35
Gaëlle sur le site de quelle c'était marquer que ce serais dispo sous 10 jours? si c'est ca il faut compter 10 jours plus le temps de l'envoie 4/5 jours.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:35
Bah moi aussi j'ai trop faim maintenant ... ce midi je mange du colombo de poulet que j'ai fais moi même hier soir! mais je mangerais bien un kinder maxi en dessert!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:38
[quote:0a1b01d9cc="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle sur le site de quelle c'était marquer que ce serais dispo sous 10 jours? si c'est ca il faut compter 10 jours plus le temps de l'envoie 4/5 jours.[/quote:0a1b01d9cc] Bah oui c'était écrit dispo sous 8/10 jours. Je comptais 10 jours avant le départ à la poste ... j'ai commandé le 28 Février, on est le 10 Mars ... j'attends et je verrais bien!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:38
[quote:c7a3ca5906="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bon bah j'ai presque fini mes "corvées" et maintenant j'ai faim a cause de vous.... humm les quadro de cémoi.... bon ceci dit j'ai envie de manger du poisson et des pâtes a la sauce tomates donc je vais aller me préparer tout ca. Saby merci je te souhaite la même chose et plus encore avec ton homme. Bisous[/quote:c7a3ca5906] merci cet genti mais j en suis encore assez loin lol :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:39
[quote:83a73fcd20="saby47190 veut son +++++"][quote:83a73fcd20="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bon bah j'ai presque fini mes "corvées" et maintenant j'ai faim a cause de vous.... humm les quadro de cémoi.... bon ceci dit j'ai envie de manger du poisson et des pâtes a la sauce tomates donc je vais aller me préparer tout ca. Saby merci je te souhaite la même chose et plus encore avec ton homme. Bisous[/quote:83a73fcd20] merci cet genti mais j en suis encore assez loin lol :lol: :lol:[/quote:83a73fcd20] Tu en ai loin mais il ne faut pas désespérer ... il faut bien un début! Chaque chose en son temps!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:44
[quote:2b4e8cd632="°° Gaëlle °°"][quote:2b4e8cd632="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle sur le site de quelle c'était marquer que ce serais dispo sous 10 jours? si c'est ca il faut compter 10 jours plus le temps de l'envoie 4/5 jours.[/quote:2b4e8cd632] Bah oui c'était écrit dispo sous 8/10 jours. Je comptais 10 jours avant le départ à la poste ... j'ai commandé le 28 Février, on est le 10 Mars ... j'attends et je verrais bien![/quote:2b4e8cd632] Moi je pense que d'ici la fin de semaine voir lundi/mardi au plus tard tu l'auras et puis il débite pas tant que c'est pas expédier.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:45
[quote:10ab419953="°° Gaëlle °°"][quote:10ab419953="saby47190 veut son +++++"][quote:10ab419953="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bon bah j'ai presque fini mes "corvées" et maintenant j'ai faim a cause de vous.... humm les quadro de cémoi.... bon ceci dit j'ai envie de manger du poisson et des pâtes a la sauce tomates donc je vais aller me préparer tout ca. Saby merci je te souhaite la même chose et plus encore avec ton homme. Bisous[/quote:10ab419953] merci cet genti mais j en suis encore assez loin lol :lol: :lol:[/quote:10ab419953] Tu en ai loin mais il ne faut pas désespérer ... il faut bien un début! Chaque chose en son temps![/quote:10ab419953] Tu sais Saby si on m'avait dit il y a 14 ans qu'on serait toujours ensemble bah je leur aurai bien rit au nez... et maintenant je me vois bien a la retraite avec lui et nos petits enfants...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.