Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 7)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:54
Vanessa: tu verras une fois que tout sera peint ... tu auras beaucoup moins de poussière dans la maison: ce sera le bonheur! Moi j'ai réellement vu la différence avant / après! En tout cas bon courage pour les travaux!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:00
coucou les filles! je passe vous faire un coucou avant d'aller à mon rendez-vous chez l'esthéticienne. Kath, félicitations pour ces 14 années d'amour! et je t'en souhaite encore beaucoup! Alf, le coup du balai brosse :mdr: j'en rit encore! sinon ce matin, j'ai cru percevoir une petite douleur au bas ventre...au bout de 46 jours, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer... :roll: J'ai eu des nouvelles de cecelia, apparemment son cycle s'est terminé vendredi dernier mais elle a eu une perte bizarre (genre petit pois) du coup elle a rendez-vous lundi chez son gygy pour parler de tout ça (pour rappel c'était son 1er cycle après sa FC) Lise: :cop: gros bisous à tout le monde à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:03
[quote:d6c0025a3e="MAXI 3***"]coucou les filles! je passe vous faire un coucou avant d'aller à mon rendez-vous chez l'esthéticienne. Kath, félicitations pour ces 14 années d'amour! et je t'en souhaite encore beaucoup! Alf, le coup du balai brosse :mdr: j'en rit encore! sinon ce matin, j'ai cru percevoir une petite douleur au bas ventre...au bout de 46 jours, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer... :roll: J'ai eu des nouvelles de cecelia, apparemment son cycle s'est terminé vendredi dernier mais elle a eu une perte bizarre (genre petit pois) du coup elle a rendez-vous lundi chez son gygy pour parler de tout ça (pour rappel c'était son 1er cycle après sa FC) Lise: :cop: gros bisous à tout le monde à plus tard[/quote:d6c0025a3e] Coucou! Bon, j'espère que Cecelia nous a pas refait une FC ... !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:06
[quote:3317eee19e="MAXI 3***"]coucou les filles! je passe vous faire un coucou avant d'aller à mon rendez-vous chez l'esthéticienne. Kath, félicitations pour ces 14 années d'amour! et je t'en souhaite encore beaucoup! Alf, le coup du balai brosse :mdr: j'en rit encore! sinon ce matin, j'ai cru percevoir une petite douleur au bas ventre...au bout de 46 jours, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer... :roll: J'ai eu des nouvelles de cecelia, apparemment son cycle s'est terminé vendredi dernier mais elle a eu une perte bizarre (genre petit pois) du coup elle a rendez-vous lundi chez son gygy pour parler de tout ça (pour rappel c'était son 1er cycle après sa FC) Lise: :cop: gros bisous à tout le monde à plus tard[/quote:3317eee19e] Gros bisous a vous deux les filles... et merci bcp Nath de transmettre les nouvelles de cecelia... J'espere que cette vilaine cigogne va vite reprendre le travail ! :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:08
[quote:589ba952cc="°° Gaëlle °°"] Coucou! Bon, j'espère que Cecelia nous a pas refait une FC ... !!![/quote:589ba952cc] coucou Gaëlle! j'espère aussi! je ne lui souhaite que du [color=red:589ba952cc][b:589ba952cc]+++[/b:589ba952cc][/color:589ba952cc] allez, je file! à plus
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:20
Bonjour les filles Kath bon anniversaire des 14 ans Nani pareil pour tes 5 ans. Nous on les a fêté fin novembre 5ans ça passe donc ça fera 6ans en novembre et 3 ans de mariage en septembre :lol: Maxi peut etre un cycle aussi long que le mien :roll: tu verras le mois prochain ça sera le bon :wink: un petit bout pour Noel :lol: Zaza oui j'ai la peche le fait qu'il y ai du soleil joue beaucoup je pense :D

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:22
Coucou Boubou! Ça fait plaisir de te voir avec ce sourire! Ok, on ne le voit pas, mais on l'imagine car tu as l'air d'aller bien ces temps ci! Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:24
dit Gaëlle, t'es comme moi ? chef absent ? Aurore, ah oui le soleil c'est l'idéal pour le moral !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:31
[quote:3c1041850f="naniloulou"]dit Gaëlle, t'es comme moi ? chef absent ? Aurore, ah oui le soleil c'est l'idéal pour le moral ![/quote:3c1041850f] Oui, Nani tu as tout compris! lol je suis comme toi: chef absent. Disons que quand je post beaucoup c'est qu'il est absent, et quand je post moins c'est qu'il est là! :roll: Mais je fais tout de même mon travail hein! J'ai remarqué que ces derniers temps il me donnait beaucoup de choses à faire de suite alors que les dates à rendre sont autour de Mai/Juin ... comme de par le hasard ... (congé maternité) ... alors il doit vouloir que je fasse tout avant de partir ... donc moi je le fais mais tranquillement car si je vais 2 fois plus vite je veux 2 fois plus de salaire! :P
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:33
oui j'ai le sourrire en effet tu imagines bien Gaelle :lol: Je ne me prends pas la tete ce mois ci je me dit que j'ai le temps ce +++ viendra quand il voudra et puis voila de tout façon pas le choix :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:39
Aurore: quel belle réflexion! J'espère que ton ++ arrivera quand même dans pas trop longtemps! Eh, vous savez quoi les filles? J'ai envi de pain d'épices! J'sais pas pourquoi, d'un coup d'un seul ... je me ferrais bien une bonne tranche de pain d'épices! Si seulement je pouvais trouver en magasin les petit prosper comme quand j'étais petite! Vous savez: les petits prosper rectangulaire dans un emballage cuivré! Miam miam! mais ça n'existe plus je crois! :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:40
Coucou! Les filles vous avez déjà trop parlé ce matin... je ne vous ai pas lues... je rattraperai ça à midi.... Je passe juste vous faire un bisou!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:42
[quote:6d3c90daee="*Lise*"]Coucou! Les filles vous avez déjà trop parlé ce matin... je ne vous ai pas lues... je rattraperai ça à midi.... Je passe juste vous faire un bisou![/quote:6d3c90daee] Coucou et bisous à toi aussi!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:52
C'est re...moi Maxi merci pour mes années de bonheur,J'espère que tu vas bien malgrès ton cycles hyper long....Merci pour le message de Cecelia. Nani bon anniversaire en retard. Aurore contente de te lire avec le sourire ca fait plaisir. Gaëlle ton chef prends de l'avance pour te faire faire le boulot qu'il y aura pendant ton CM!!!Beurkkk le pain d'épice... :? Lise gros bisous. comment tu vas? bon j'ai une machine a étendre, 3seche linge a plier et l'aspi a passer et bah vous savez quoi J'AI PAS ENVIE NA!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:59
Kath ... bah si tu n'as pas envi ... repousse à plus tard! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.