Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 6)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:39
ok et il t'empeche pas trop de dormir j'espere!!! enfin c'est que du bonheur quand on les sent bouger! Moi je le sent pas encore, parfois les bulles mais c'est rare mais vu sa position ca m'étonne pas! en gros il est au niveau de l'os pubien a droit... tu va peut etre arrivé a le situer lol!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:45
salut les pipelettes me voilà de retour apres un week end chargé et j'avoue un debut de semaine aussi car chouchou est en vacance alors on profite pas mal. sinon isa jolie bidou est non il est pas petit il est parfait je dirais meme :wink: alfj super ton avatar et le balai il est genial mais moi non plus je te vois pas derriere :mdr: :mdr: :mdr: jess contente que ton ordi remarche :wink: emilie contente que bébé aille bien. gaelle qu'est ce que c un placenta praévia???? kath super pour vos 14 ans d'amour ca commence a faire pas mal :D :wink: nous 10 ans cet été :) vanessa non je me seche pas les cheveux quand kelkun est sous la douche j'aime pas ca je suis tellement maladroite que je serai capable de le faire tombé dans le bain :oops: alors ma aurore tu as la peche???? je reste dans le coin bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:49
re... Merci les filles pour "notre aniversaire" Isa nan mais t'as pas honte de donné UN BOUT et pas un pitch complet a Guigui... trop fort ce petit!!! Vanessa oui cela m'arrive de me secher les cheveux quand il y a quelqu'un d'autre dans la douche. Mais pourquoi cette question? Gaëlle 4 ans c'est déjà bien, regarde moi ca fait 14ans et on n'est pas mariés, et on a bientôt 2enfants pour vous a l'allure ou veut aller Alfj dans 10 ans vous aurez 4 enfants... :mdr:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:49
Bonjour , Émilie, super si bb va bien !! Vanessa, oui ça m'arrive très souvent de le sécher les cheveux quand y'a du monde dans la salle de bain... elle m'intrigue ta question quand même ! Bon courage pour les travaux, c'est un peu galère au début et puis on est super content du résultat. Kath, félicitations pour vos 14 ans ! il va forcement y penser, ça s'oublie pas des choses comme ça ! Nous ça a fait 5 ans samedi dernier, mais comme y'avais mes parents bah on a rien fait :roll: tu as prévu quelque chose, une petite surprise ? Bon je file bosser. Bonne journée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:50
Isa: non, il ne m'empêche pas de dormir ... mais quand je me met sur le côté des fois il sait me dire qu'il n'aime pas ça! Il a déjà son caractère (là, de la maman je pense). Zaza: j'ai un placenta praevia c'est quand le placenta précède le bébé. En fait il bloque la sortie du bébé par le col. Normalement le placenta est au dessus ou au pire sur le côté mais s'il est au dessous bah bébé peut pas sortir! Bon, c'est quand les nouveaux ++ ? Y'en a marre d'attendre indéfiniment ... fait ch*er c'te cigogne de me*de!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:53
ok merci gaelle ben je pense pas que se soit trop grave enfin j'espere du moins. ben elle nous gonfle cette cigogne elle est trop nul elle nous apporte plus aucun +++ pfffffffffffffff
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:54
Zaza, 10 ans c'est bien pour moi ca à été une date très importante. Nani Bah tu sais ca ne m'étonnerais pas de mon homme de ne pas s'en rappeler surtout que je n'en ai pas parler...Par contre pas de "surprise" car et oui je n'ai toujours pas été payé par la sécu... donc on fait attention pour pas avoir a payé des intérêts. Mais bon c'est pas grave je vais m'occuper de lui ce soir... :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: ... D'accord avec toi Gaëlle y'en a marre de pas changer le titre de notre fofo...elle fait quoi la cigogne!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:55
Bah alors nani ... tu nous avais caché vos 5 ans! Bon anniversaire à vous aussi en retard! Kath: en fait ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble: on va fêter nos 5 ans le 01 Octobre .... après nos deux ans de mariage le 06 Septembre! :mdr: je vous rassure on ne fête que le mariage! Euh, 4 enfants dans 5 ans? Non, pas d'accord moi! 3 me suffiront! (même si l'autre fois mon homme m'a bien dit qu'il en voulait bien 4 :shock: ... j'ai répondu qu'on avait pas assez de chambre mais il m'a dit que si si le bureau devenait une chambre :shock: )
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:59
Gaëlle 3 enfants c'est déjà bien... Bon je vais emmener ma puce à la crèche A tout a l'heure.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:59
mdr je vois que ma question parait biazrre je m'explique! moi c'est une situation tres rare car souvent jme lave les cheveux le matin et le bain de chloe est le soir, ou bien quand il arrive qu'on ait les 2 situations souvent je fais d'abord le bain de chloe et ensuite moi! en fait la semaine derniere j'avais les cheveux mouilles, et chloe etait dans le bain , j'me suis dis jvais en profiter pour justement me secher les cheveux pdt que chloe barbotte et là jme suis fais peur car g eu l'idee que le seche cheveux pourrait electocuter ma fille si effectivement il tombait dans l'eau....par inadvertance ou vonlontairtement( rapport a mes phobies d'impulsion) du coup g eu peur donc comme isa 2( bien que pas maladroite moi) c'est le genre de truc qui depuis me travaille! ma psy en tcc veut que je fase au contraire cette situation mais du coup je trouve avec le recul un peu dangereux lol, c'est surement l'angoisse qui parle lol enfin voilà ma question qui s'adresse surtout aux personne qui fond leur douche dans le bain lol car les douche fermee c'est pas pareil oui les travaux ffffffff m'en parlez pas!! je viens de laver par terre l'eau est toute blanche de poncage :roll: gaelle: comme isa, je pense que la negociation va etre delicate lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:01
Kath, ah ben si la secu fait des siennes, quel bande de glandu alors !! Gaëlle, il a tout prévu ton mari a ce que je vois !! Merci pour l'anniversaire.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:05
Vanessa: tu es certaine que le fil de ton sèche cheveux soit assez long pour faire tomber le sèche cheveux dans l'eau? Car il y a des volumes à respecter (des normes si vous préférez) et je doute que le fil du sèche cheveux fasse 36 mètres (j'exagère un peu). Sinon, pour la négo avec gygy je verrais bien ... peut-être qu'elle ne m'arrêtera pas ... je trouve ça encore trop tôt pour moi!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:12
bah oui gaelle c'est assez long pr aller dans le bain, du moins pas jusqu'au fond mais si tu remplis de moitie la baignoire ca y va...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:14
[quote:7ad67d9d51="vanessaetchloe"]bah oui gaelle c'est assez long pr aller dans le bain, du moins pas jusqu'au fond mais si tu remplis de moitie la baignoire ca y va...[/quote:7ad67d9d51] Ah ... bah faut faire attention alors! Mais ne t'inquiètes pas, puisque tu sais que c'est dangereux tu ferras attention et il n'y aura pas d'accident! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:26
Bon je vais faire une course ou deux et je reviens, ca fera du bien a mon fiston de s'aérer! Je reviens plus tard! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.