Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 64)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:04
Allez plus que 24 messages :lol:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:06
[quote:c89f630b92="°° Gaëlle °°"][quote:c89f630b92="saby47190 +++++++++ youpi"][quote:c89f630b92="°° Gaëlle °°"]Bah oui Saby, je suis déçue! J'aurais aimé rencontré d'autres mamans ... mais j'sais pas on doit être dans un département bizarre, ici y'a jamais rien, jamais ce qu'on cherche! Puis j'ai pas le choix, j'ai pas piscine, j'ai pas sophro, j'ai juste des cours "normaux"! :?[/quote:c89f630b92]tu le fait directement a l hopital ou dans un cabiner[/quote:c89f630b92] Là, où je vais c'est dans un cabinet à 3km de chez moi, c'set ma gygy qui m'a dit d'appeler ici. C'est cours solitaire avec mon mari. Sinon, il y avait aussi à la clinique où j'accouche (où y'a aussi gygy) mais gygy m'a dit que ça ferrait loin pour moi quand je serais en arrêt! (70km aller/retour) C'est cours collectif mais mon mari n'est pas accepté! J'ai appelé dans un autre cabinet à 10km de chez moi et là, c'set solitaire avec mari accepté mais elle n'est pas dispo alors il fallait que j'attende mon arrêt de travail le 02 Juin! Euh, moi j'ai assez peur comme ça de l'accouchement ... si j'ai pas de césa imagine j'accouche mi Juin !!! :cry: Je veux me préparer psychologiquement dès que possible!!![/quote:c89f630b92]je vais te dir moi perso les cour mn servi a rien car pour l ainer j ai souffert 17 heur par pas voulu de peri et bien la tu pense plus a se que tu as appris et du coup j el ai et pas refait pour les autres et cet nikel apres cet juste mon avis :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:07
[quote:b1515dea75="boubounou a l'attaqueeeee"]Allez plus que 24 messages :lol:[/quote:b1515dea75]deja pfffff ca defile
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:12
coucou Nani: j'adore le prenom de LUIS ca rassemble d'ailleurs beaucoup au prenom que l on a choisit si cest un garcon (sauf si mon homme change d'avis)!!! Mais normalement les prenoms sont arretés pour nous!!! Gaelle: Moi j'ai mon entretien avec ma sage femme jeudi 25 en solo juste pour apprendre a se connaitre et après je vais commencer mes cours au mois d'avril avec 3 ou 4 futurs maman (normalement ce sera toutes notre premier bébé et on aura quasiment toutes la meme DPA) Bon a tout a l heure bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:15
Saby: Ouai bah de toute manière j'ai pas trop le choix, alors j'ai pris ce qu'il y avait ... puis parti comme c'set parti, ça ne me servira à rien! :wink: Aurore: je parle, je post, je fais avancer le tome !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:17
Bon, bah à ce que je vois, y'a que chez moi que les SF font différemment des autres! Pfff ... je suis un peu dégoutée quand même!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:18
[quote:7732b1b9b6="°° Gaëlle °°"]Saby: Ouai bah de toute manière j'ai pas trop le choix, alors j'ai pris ce qu'il y avait ... puis parti comme c'set parti, ça ne me servira à rien! :wink: Aurore: je parle, je post, je fais avancer le tome !!!![/quote:7732b1b9b6] Gaëlle ça pourra quand même te servir car pendant ces cours tu apprends aussi pour les suites de couche, l'allaitement les trucs comme ça :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:19
Tu sais Gaelle ici cours de prepa seulement quand tu es en congés mat on etait plus d'une quinzaine mari acceptés quand t'es plus de 15 pas facile

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
nani je t'ai envoyé ma photo en MP mais j'espere que c'est le bon lien (suis pas très forte pour ce genre de choses :oops: ) bises
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Wouhaou deja un nouveau tome !! J'espere qui sera porteur de plein de nouveau +++++...dans la lancer de Saby !! Et j'espere que j'aurais vos photos les filles !! Bon visite médical OK, Apte, sauf avis contraire de ma gyneco... Gaëlle, alors ça se prononce "louisse", comme Louis mais avec "isse" a la fin, et ça se prononce pareil en espagnol...et puis j'adore car ça fait Louanne et Luis, ça commence pareil !!! Bon aller je file j'ai du boulot, ma chef était douce comme un agneau ce matin, bizarre...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:24
Allez plus que 14 mess :lol:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:24
[quote:1d1bfdbc21="naniloulou"]Wouhaou deja un nouveau tome !! J'espere qui sera porteur de plein de nouveau +++++...dans la lancer de Saby !! Et j'espere que j'aurais vos photos les filles !! Bon visite médical OK, Apte, sauf avis contraire de ma gyneco... Gaëlle, alors ça se prononce "louisse", comme Louis mais avec "isse" a la fin, et ça se prononce pareil en espagnol...et puis j'adore car ça fait Louanne et Luis, ça commence pareil !!! Bon aller je file j'ai du boulot, ma chef était douce comme un agneau ce matin, bizarre...[/quote:1d1bfdbc21]lol vraiment bizar pour ta patronne :lol: :lol: :lol:on ce demande vraiment pour quoi pffff
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:27
Boubou: 15 ça fait beaucoup par contre! :shock: A nous deux on fait la paire! :D
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:27
coucou
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:28
mon mess d'avant c'est juste pour faire avancer le tome!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.