Posté le : 18-03-2010 à 10:06
[quote:c89f630b92="°° Gaëlle °°"][quote:c89f630b92="saby47190 +++++++++ youpi"][quote:c89f630b92="°° Gaëlle °°"]Bah oui Saby, je suis déçue! J'aurais aimé rencontré d'autres mamans ... mais j'sais pas on doit être dans un département bizarre, ici y'a jamais rien, jamais ce qu'on cherche! Puis j'ai pas le choix, j'ai pas piscine, j'ai pas sophro, j'ai juste des cours "normaux"! :?[/quote:c89f630b92]tu le fait directement a l hopital ou dans un cabiner[/quote:c89f630b92]
Là, où je vais c'est dans un cabinet à 3km de chez moi, c'set ma gygy qui m'a dit d'appeler ici. C'est cours solitaire avec mon mari.
Sinon, il y avait aussi à la clinique où j'accouche (où y'a aussi gygy) mais gygy m'a dit que ça ferrait loin pour moi quand je serais en arrêt! (70km aller/retour) C'est cours collectif mais mon mari n'est pas accepté!
J'ai appelé dans un autre cabinet à 10km de chez moi et là, c'set solitaire avec mari accepté mais elle n'est pas dispo alors il fallait que j'attende mon arrêt de travail le 02 Juin! Euh, moi j'ai assez peur comme ça de l'accouchement ... si j'ai pas de césa imagine j'accouche mi Juin !!! :cry:
Je veux me préparer psychologiquement dès que possible!!![/quote:c89f630b92]je vais te dir moi perso les cour mn servi a rien car pour l ainer j ai souffert 17 heur par pas voulu de peri et bien la tu pense plus a se que tu as appris et du coup j el ai et pas refait pour les autres et cet nikel apres cet juste mon avis :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss