Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 60)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:29
C'est possible que ça ai declanché une ovu ou tes rrrr

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 20:31
[quote:cd6727f2d0="boubounou a l'attaqueeeee"]C'est possible que ça ai declanché une ovu ou tes rrrr[/quote:cd6727f2d0] une affaire à suivre donc! allez, je vais manger! on est à la bourre ce soir, on est allé faire les courses, et résultat 20h30 et on n'a toujours pas mangé :oops: A+
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:32
T'inquietes nous non plus :wink:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 20:32
[quote:b14bbd24a5="boubounou a l'attaqueeeee"]T'inquietes nous non plus :wink:[/quote:b14bbd24a5] :lol: ça me rassure! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:35
Maxi: coucou :wink: Saby: ah oui, j'ai vu que sur facebook tu avais noté que tu avais eu ton ++ ... c'est tôt pour l'annoncer à tout le monde je trouve, mais tu fais comme tu veux! :D Coco: j'ai hâte de savoir ce que nous diras ton écho! Et racontes nous tout quand ta famille sera au courant!!! Tu as pris un peu de ventre ou pas? Boubou: ta cigogne, j'en ferais bien mon 16h !!! :oops: Lise: si seulement pendant l'ovu une capote se perçait et pouf un ++ :lol: !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:35
Je suis toute :D :D :D :D :D :D :D pour Saby

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:38
Moi j'aimerais encore des ++ et des ++ pour vous toutes !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:41
Je viens de proposer les noms de groupe comique a mon mari il reflechit et redonne sa reponse a alf :lol: Gaelle non la cigogne c'est pour le jour ou on aura toutes notre ++ alors pas touche Attention Gaelle je te vois :lol: ok je :arrow:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:43
Allez boubou, juste un p'tit bout ... moi je ne sais pas me retenir face à du chocolat !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:46
Moi je sais pas se sera pour quand aussi pour 2010 je pense pas on vera bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:54
Vous allez toutes y arriver! Que ce soit 2010 ou 2011 ce n'est pas grave en soi!!! Le principal est de faire un beau bébé en forme!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:54
[quote:c43acb6284="°° Gaëlle °°"]Maxi: coucou :wink: Saby: ah oui, j'ai vu que sur facebook tu avais noté que tu avais eu ton ++ ... c'est tôt pour l'annoncer à tout le monde je trouve, mais tu fais comme tu veux! :D Coco: j'ai hâte de savoir ce que nous diras ton écho! Et racontes nous tout quand ta famille sera au courant!!! Tu as pris un peu de ventre ou pas? Boubou: ta cigogne, j'en ferais bien mon 16h !!! :oops: Lise: si seulement pendant l'ovu une capote se perçait et pouf un ++ :lol: !!![/quote:c43acb6284] Je vous dirais Gaelle pour l'écho et pour ma famille. Il faudra aussi que je tél à mes soeurs. Je pensais comme toi pour Lise.... petit accident de capote.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:57
Vous me faites rire les filles! Avec ma chance il n'y aura jamais d'accident de capote!! :lol: Ou alors Vincent croira que j'ai fait exprès!! Mais là de toute façon, on n'a plus de stock.... Vincent a pour mission d'aller en acheter....Le connaissant il n'est pas près d'y aller....:roll: Alors à moins qu'il ne veuille se la mettre sur l'oreille quelques temps..... ça arrivera peut être plus vite qu'il ne le veut :lol: :roll: Jess : ça va toi? ton moral?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:58
Tu ne l'as vraiment dit à personne Coralie à part tes collègues? Vous tenez vachement bien vos langues les filles! Je peux pas moi!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:59
[quote:78c30e8835="*Lise*"]Vous me faites rire les filles! Avec ma chance il n'y aura jamais d'accident de capote!! :lol: Ou alors Vincent croira que j'ai fait exprès!! Mais là de toute façon, on n'a plus de stock.... Vincent a pour mission d'aller en acheter....Le connaissant il n'est pas près d'y aller....:roll: Alors à moins qu'il ne veuille se la mettre sur l'oreille quelques temps..... ça arrivera peut être plus vite qu'il ne le veut :lol: :roll: Jess : ça va toi? ton moral?[/quote:78c30e8835] Tu as raison non mais... c'est pas à toi d'aller en chercher. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.