Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 54)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:24
Eh oui Gaelle nous aussi on a epousé des comiques ils devraient peut etre monter un groupe avec Alf :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:27
[quote:7da1dee4db="boubounou a l'attaqueeeee"]Eh oui Gaelle nous aussi on a epousé des comiques ils devraient peut etre monter un groupe avec Alf :lol:[/quote:7da1dee4db] C'est clair, dites à vos hommes de venir ici! On va pouvoir rigoler!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:30
Pour le moment cheri est au boulot mais souvent le soir il me demande ce que vous racontez de beau il me dit "alors quoi de neuf sur le fofo ? Gaelle a toujours pas laché le morceaux ? Lise se remet ? et son mari ne lui a pas encore redit ? Des nouveaux +++? C'est qui la prochaine a savoir ?" il me fait trop rire

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:36
Terrible ton homme! :top: :top: :top:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:38
Alf ecoute je penche pour la deuxieme proposition :lol: Gaelle dis nous tout :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:39
[quote:d07c921bf5="Alfj"]Si on fait un groupe de comiques, on va appeler ça comment? - Les prisonniers (ceux qui trainent leurs boulets) ou - Les Saints (ceux qui vivent avec les anges) Le masque de grossesse, c'est pas celui qu'ils ont utilisé dans un film d'horreur (une trilogie en fait): tout blanc et légèrement déformé? Ah et quand on parle de mollets et de chevilles, Namour tu leur a pas parlé de tes cuisses? (c'est ce qui la complexe depuis deux jours. Moi j'ai rien remarqué! Je trouve toujours ma femme aussi jolie!)[/quote:d07c921bf5] Bah non, je ne leur ai pas parlé de mes cuisses ... mais maintenant je suis obligée! :oops: En gros: voilà il y a deux semaine je mettais encore mes jeans de non grossesse, mais maintenant je ne peux plus: car j'ai grossi des cuisses et je suis DÉGOUTÉE !!!! :twisted:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:42
Gaelle relax c'est normal tu ne peux pas uniquement prendre dans le ventre et les seins en plus ton bassin s'ecarte donc la masse corporelle se repartie tu verras que ça reviendra vite :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:44
[quote:d0f8fbc2c6="boubounou a l'attaqueeeee"]Gaelle relax c'est normal tu ne peux pas uniquement prendre dans le ventre et les seins en plus ton bassin s'ecarte donc la masse corporelle se repartie tu verras que ça reviendra vite :wink:[/quote:d0f8fbc2c6] Bah oui, mais j'ai peur de ne pas retrouver ma ligne après! Vous savez bien que j'ai un TOC avec mon poids!!! Mais bon, ça va je ne me trouve pas encore énorme! Et je met en avant mes gros lolos pour pas qu'on regarde ailleurs! :oops: C'est la seule chose que j'apprécie vraiment chez moi!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:49
Ca a toujours plus de poids ( :oops: :lol: ) quand ça vient de l'exterieur alf surtout si ça vient de quelqu'un qui a deja vecu ça ! Gaelle moi aussi je ne pouvais plus mettre mes pantalons mais c'est assez vite revenu a la normal comme pour les fesses moi ce qui me reste c'est un peu de bidon :twisted:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:50
Alf: oui mais toi tu me dis ça pour me faire plaisir parce que tu m'aimes (si si je le sais), et parce que tu veux pas me vexer!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:53
Coucou Nani tu nous soules pas on est là pour t'écouter et insulter ta chef!!! Emilie super ta commande quelle alors l'ensemble de lit te plait? Chafa c'est Aurore qui fais la recap sur ce tome :wink: alors Aurore RDV gygy pour Chafa le 23/03. bon j'ai zappé le reste... :roll:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:55
gaelle moi aussi je rentré plus ds mes pantalon mais apres tu pourra tt remttre.mais t'inkiete tu es superbe et tes cuisse sont pas grosse je le vois de la lol moi aussi j'ai gardé un peu de ventre qui ve plus partir il se trouve bien la ou il est mdrrrr. alfj j'opte aussi pour le 2eme.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:00
[quote:8255d319d9="Alfj"]Ah oui, t'as raison Kat: Nani, ta chef est une grosse pouff*asse! Ah ça fait du bien! Bon, sinon, j'ai pas envie de travailler, cet après-midi, c'est grave docteur? Il fait vraiment trop beau aujourd'hui, en plus je vois le Lot par la porte (ouverte) de mon bureau, j'ai trop envie d'aller me baigner![/quote:8255d319d9] non c pas grave moi c pareil j'ai pas envie de bossé je prefererai bronzé sur ma terrasse lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:08
kate,oui super contente,ca fait super jolie ds la chambre,je l'ai posé ds le lit de loane pour regarder et c'est trop chou.. juste deg que ca arive froissé mais bon ca s'arrange :wink: gaelle,c'est normal,on grossit de partout .T'inquiète pas,tu arrivera bien a les reperdre tes kilos. l'émission était trop :shock: un accouchement a un péage d'autoroute,un autre ds les escaliers et l'autre dame a accouché chez elle de ses jumelles. :shock: ct fou comme récits mm pas imaginable..enfin ca passe un moment..
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:09
Bonjours je viens de lire mon retard et j'ai déjà oublié pour l'allaitement moi j'ai pas allaite ça me disait rien et à la mater elles ont été super aucune remarque Ici aussi grand soleil j'ai tout ouvert en grand Bon je reste dans le coin j'ai du rangement à faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.