Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 53)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:49
[quote:92e387625c="isa attend la cigogne"]il faut faire attention au soleil car le soleil pe te "déclancher" si on pe dire ca le masque de grossesse je je conseille quand de resté un peu sous le parasol ou a l'ombre un peu enfin c mon avis lol et evite les heures les plus chaudes un peu :wink:[/quote:92e387625c] C'est clair que le masque de grossesse c'est terrible. J'étais obligé de mettre une crême solaire en base de maquillage pour protéger ma peau car des taches brunes apparaissaient. Et après ma grossesse je me suis ruinée en crême pour les faire disparaitre.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:49
Nani : c'est normal que tu sois saoulée avec tout ça... elle est vraiment pas top ta chef.... vivement que tu sois arrêtée pour être enfin débarrassée d'elle! Et puis tu ne nous saoules pas quand tu en parles.... je trouve que tu ne te plains pas tant que ça! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:51
Ne t'inquiète pas Nani, je te jure que tu nous soule pas, en tout cas, moi, tu ne me soule pas! Tu sais, si ça se trouve, une fois arrêtée et chez toi tu ne "rumineras" plus et du coup tu seras apaisée de tous ces problèmes, ils te paraitront lointain! La seule fois où j'ai été arrêtée (à mon ancien travail) et bien j'étais super zen et je pensais plus du tout au boulo! C'était le bonheur total, et j'espère qu'il en sera de même pour toi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:54
Coco: je ne savais pas que tu avais eu le masque de grossesse! Il me semble que Boubou l'a eu aussi. En fait je me dis que j'aimerais bien bronzer car hier j'ai acheté une jupe beige (de grossesse) et si je ne suis pas bronzée et bien j'aurais l'air ridicule! Mais bon ça ne vaut pas le coup de "se faire mal" juste pour une jupe! lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:59
gaelle,croit moi,on regardera plus ton ventre que tes jambes lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:00
Bon, j'ai réfléchi, et il va falloir que je me prépare psychologiquement car il est probable que mon séjour à la clinique pour accouchement soit "étrange" entre moi et les SF car: 1 - surement césarienne donc séjour de 7 jours 2 - j'aurais surement des réflexions sur les couches lavables 3 - j'aurais surement des réflexions sur l'allaitement si je fais comme moi je veux, c'set à dire pas trop longtemps 4 - nous sommes toujours contre la teuteute alors si les SF insistent c'set quand même moi qui aurait le dernier mot! Je sens que j'aurais des pavés et des pavés à vous raconter après mon séjour!!!! Allez, je zou travailler! :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:02
[quote:df9ad90a38="emiliezolie"]gaelle,croit moi,on regardera plus ton ventre que tes jambes lol[/quote:df9ad90a38] Oui, et après l'accouchement pour pas qu'on regarde trop mon ventre et mes jambes je mettrais des pures décolletés! :mdr: car là, avec ma nouvelle taille (95C :oops: ) je passe pas inaperçue!!! [size=9:df9ad90a38](Namour arrête de rire je te vois d'ici, c'est pas de ma faute si mes seins ont grossis: c'set toi qui a mit la p'tite graine pour faire tout pousser hein)[/size:df9ad90a38]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:02
jvous ai pas dit ma commande est arrivée youpiiiiii super contente et les pantacourts trop bien,tissus super léger et tout élastiqué.. jvé regarder la 2,des dames qui ont été surprises et ont accouchés chez elle,je sent que je vé bien rire lol
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 14:03
coucou nani: moi non plus tu ne me saoule pas avec tes histoires de boulot, je trouve pas que tu te plaind (ta chef a l'air très c**ne), je te souhaite du courage!!! lise: j aime beaucoup ton état d'esprit et j espere vraiment que les essais vont vite se remettre en route :cop: bon sinon kat j ai ma visite de 6eme mois debut 7eme mardi 23 a 9h45!!! bon moi je vous fait de gros bisous etje file au taf a ce soir bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:04
gaelle j'ai u louper quelques pages pkoi césarienne ???? nani tu nous saoule pas du tt avec ta chef on est là pour t'ecouté :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:05
re Gaelle ah non moi je n'ai jamais eu de masque de grossesse mais par contre a la fin on ne voyait plus la difference entre mes molets et mes chevilles :oops: pas oui j'ai accouché début août alors il faisait chaud :roll:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:15
mdrrrrrr aurore ben oué la chaleur ca fait gonfler. moi j'ai accouché au mois de janvier et pourtant j'avais les pieds bien gonflés mon chéri faisait que me dire on dirait des bateaux mdrrrrrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:17
Moi mon mari m'appelait tchoutchou parce que j'arretais pas de dire que je ressemblait au bibendum michelin alors il me disait oui micheline (et une micheline c'est une sorte de train alors tchoutchou :oops: )

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:18
boubou: désolée me suis trompée! zaza: à la seconde écho on a détecté un placenta praevia très bas et recouvrant: le placenta n'est pas remonté "comme prévu" et est placé juste au dessus du col: il bouche le passage du bébé, donc accouchement par voix basse impossible si ça reste ainsi! Donc à contrôler au troisième trimestre. Je n'ai pas à m'inquiéter tant que je n'ai pas de saignement! Chafa: ça va toi?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:23
boubou & zaza: :mdr: Emilie: moi, toujours pas de commande arrivée! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.