Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 52)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:00
Et il y a le binôme Coralie/Lise.... même si je ne suis plus vraiment en essai.... je ne suis pas + et espère l'être un jour :roll: (Vincent si tu passes par là :lol: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:08
[quote:9d14ccc2f0="*Lise*"]Et il y a le binôme Coralie/Lise.... même si je ne suis plus vraiment en essai.... je ne suis pas + et espère l'être un jour :roll: (Vincent si tu passes par là :lol: )[/quote:9d14ccc2f0] Tu as l'air de garder le moral, je ne sais pas si c'est qu'une impression, mai c'set très très bien!!!! Tu ne peux qu'avancer comme ça! :wink: Tu sais, nous on a fait 1 pause de 9 mois après les 2 FC et ça m'a fait un très grand bien! Permis de tourner une page! Peut-être que Vincent aussi a besoin de ça!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:22
oui ya na encore plusieur en esaai ,lise j espere que ton cheri va vite ce decidr , bon courage ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:23
Lise : courage ma belle. Je pense que ton homme a beaucoup souffert des tes FC. Il le dira pas car c'est un HOMME..... Il a du avoir peur pour toi aussi. Je comprends qu'il ait besoin de temps. Vous arrivez à en discuter tranquillement c'est déjà une bonne avancée. Même si on est pas enceinte en même temps, moi je te lache pas.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:07
Coralie : merci de pas me lâcher :lol: Gaëlle : en effet je garde le moral! De toute façon ça ne sert à rien de se morfondre, ça ne fera pas avancer les choses.... autant positiver! Ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard... l'essentiel c'est qu'on soit OK au même moment et que tout se passe bien! Je n'aime pas me plaindre et suis de nature assez positive... on n'a qu'une vie, ça ne sert à rien de se la gâcher.... Je profite de mes hommes, c'est l'essentiel :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:15
[quote:f05746f949="*Lise*"]Coralie : merci de pas me lâcher :lol: Gaëlle : en effet je garde le moral! De toute façon ça ne sert à rien de se morfondre, ça ne fera pas avancer les choses.... autant positiver! Ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard... l'essentiel c'est qu'on soit OK au même moment et que tout se passe bien! Je n'aime pas me plaindre et suis de nature assez positive... on n'a qu'une vie, ça ne sert à rien de se la gâcher.... Je profite de mes hommes, c'est l'essentiel :wink:[/quote:f05746f949] Chapeau lise ! :top: Quelle belle leçon de sagesse !! je te trouve très courageuse, et même si tout ce que tu dis es vrai, ça doit pas être facile tous les jours a appliquer ! Je vais vous souler un peu avec mes histoires de boulot mais comme chaque jour y'a un truc pire que la veille, j'hallucine un peu : ce matin ma chef a envoyer son mari pour me demander qd je serais arrêté (en me précisant qu'il fallait que je prévienne ma chef assez tot, m'enfin elle a qu'a venir me le demander elle même), et même, en sous entendu, si j'avais l'intention de revenir ! :shock: aller j'arrête le perso... Je repasserais dans l'aprem !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:15
[quote:d36a67f3b5="*Lise*"]Coralie : merci de pas me lâcher :lol: Gaëlle : en effet je garde le moral! De toute façon ça ne sert à rien de se morfondre, ça ne fera pas avancer les choses.... autant positiver! Ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard... l'essentiel c'est qu'on soit OK au même moment et que tout se passe bien! Je n'aime pas me plaindre et suis de nature assez positive... on n'a qu'une vie, ça ne sert à rien de se la gâcher.... Je profite de mes hommes, c'est l'essentiel :wink:[/quote:d36a67f3b5] Oui tu as bien raison de positiver! Moi je positive toujours sauf quand je me lève du pied gauche où là je suis :bou: mais bon, c'est pas tous les jours non plus! Temps magnifique ici: 11°C actuellement et prévu 19°C cet après-midi! Je serais tellement bien allongés sur mon transat sur ma terrasse près de ma grosse bête à poils! 8)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:20
nani: :shock: :shock: :shock: 1 - elle pouvait pas le faire elle même ta chef! 2 - tu ne peux pas "deviner" si tu seras arrêtée avant la date prévue ou pas! 3 - ne dis pas que tu ne comptes pas revenir!!! dis bien que tu reviendras après ton CP !!! Tu ne nous soule pas avec tes histoires de travail ... moi, quand j'en ai eu j'en parlais aussi beaucoup, mais maintenant, ça va mieux, puis j'avoue avoir la chance d'avoir un chef humain!!! J'espère que tu seras arrêté à ton prochain rdv: que le stress redescende !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:21
Nani : c'est sûr que ce n'est pas facile tous les jours.... je vous disais l'autre joue que j'avais toujours un coup de moins bien le matin.... mais dans l'ensemble ça va! Et je pense que je ne serais pas normale si j'avais pas des coups de cafard étant donné les circonstances.... Elle est vraiment pas pareil ta chef! Elle a peur de toi ou quoi? Gaëlle : je rêve aussi de profiter de ma terrasse! (un jour elle sera terminée!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:24
[quote:7d30eb76fd="*Lise*"]Gaëlle : je rêve aussi de profiter de ma terrasse! (un jour elle sera terminée!)[/quote:7d30eb76fd] La mienne non plus elle n'est pas terminée: il n'y a pas de carrelage dessus ... on avait dit cet été ... mais cet été sera essentiellement consacré à bébé! Mais ça ne m'empêche pas de mettre la table, les chaises et mon transat!!! Au fait, on peut se faire bronzer un peu au soleil enceinte ou c'est pas conseillé? Car en arrêt je ne me vois bien allongée sur mon transat au soleil et lire un bon livre!!! :P :P :P
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:28
[quote:fa0bcd32ff="°° Gaëlle °°"][quote:fa0bcd32ff="*Lise*"]Gaëlle : je rêve aussi de profiter de ma terrasse! (un jour elle sera terminée!)[/quote:fa0bcd32ff] La mienne non plus elle n'est pas terminée: il n'y a pas de carrelage dessus ... on avait dit cet été ... mais cet été sera essentiellement consacré à bébé! Mais ça ne m'empêche pas de mettre la table, les chaises et mon transat!!! Au fait, on peut se faire bronzer un peu au soleil enceinte ou c'est pas conseillé? Car en arrêt je ne me vois bien allongée sur mon transat au soleil et lire un bon livre!!! :P :P :P[/quote:fa0bcd32ff] Tu peux oui mais protège ta peau pour pas avoir le masque de grossesse.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:31
[quote:4410e5d3a8="**Coco et Emma**"][quote:4410e5d3a8="°° Gaëlle °°"][quote:4410e5d3a8="*Lise*"]Gaëlle : je rêve aussi de profiter de ma terrasse! (un jour elle sera terminée!)[/quote:4410e5d3a8] La mienne non plus elle n'est pas terminée: il n'y a pas de carrelage dessus ... on avait dit cet été ... mais cet été sera essentiellement consacré à bébé! Mais ça ne m'empêche pas de mettre la table, les chaises et mon transat!!! Au fait, on peut se faire bronzer un peu au soleil enceinte ou c'est pas conseillé? Car en arrêt je ne me vois bien allongée sur mon transat au soleil et lire un bon livre!!! :P :P :P[/quote:4410e5d3a8] Tu peux oui mais protège ta peau pour pas avoir le masque de grossesse.[/quote:4410e5d3a8] Ah bah oui, je me protège toujours de toute manière! Puis je vais pas rester des heures au soleil, je m'ennuie à force ... mais 30 minutes par jour, ça peut faire du bien!!! Merci Coco!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:32
il faut faire attention au soleil car le soleil pe te "déclancher" si on pe dire ca le masque de grossesse je je conseille quand de resté un peu sous le parasol ou a l'ombre un peu enfin c mon avis lol et evite les heures les plus chaudes un peu :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:36
Oui,je viens de lire des articles sur le net et je pense que je resterais sur ma terrasse à l'ombre de la maison et du parasol finalement!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:42
Tout le monde a du beau temps alors aujourd'hui, c'est super !! Lise, ben oui c'est normal que tu craque de temps a autre, c'est même humain comme tu dis ! Moi je suis "abattu" a la moindre difficultés, même si j'arrive toujours a trouver LA solution, j'arrive pas forcément a rester optimiste... donc c'est pour ca que je suis admirative ! Gaëlle, non je vais pas lui dire que je pars, mais elle doit bien se douter de quelque chose pour demander ça... de toute façon, je vais me prendre un peu de temps pour y réfléchir et surtout réfléchir aux conséquences mais je pense que le jour ou je partirais en congé mater je lui dirais qu'elle peut très bien me licencier vu qu'elle a l'air d'avoir un gros problème avec ma grossesse, que ça lui coutera pas cher vu mon ancienneté et qu'elle aura pas de mal a trouver mieux que moi, vu qu'apparemment je suis nulle ! au moins elle connaitra mon état d'esprit... Je me doute qd même que je dois souler avec ça, je me soule moi même d'ailleurs tellement je suis en boucle là dessus... je me dis que je devrais plutôt profiter de ma grossesse, de ma famille, et tout mais bon, je trouve tout ça tellement injuste...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.