Posté le : 17-03-2010 à 13:42
Tout le monde a du beau temps alors aujourd'hui, c'est super !!
Lise, ben oui c'est normal que tu craque de temps a autre, c'est même humain comme tu dis !
Moi je suis "abattu" a la moindre difficultés, même si j'arrive toujours a trouver LA solution, j'arrive pas forcément a rester optimiste...
donc c'est pour ca que je suis admirative !
Gaëlle, non je vais pas lui dire que je pars, mais elle doit bien se douter de quelque chose pour demander ça...
de toute façon, je vais me prendre un peu de temps pour y réfléchir et surtout réfléchir aux conséquences mais je pense que le jour ou je partirais en congé mater je lui dirais qu'elle peut très bien me licencier vu qu'elle a l'air d'avoir un gros problème avec ma grossesse, que ça lui coutera pas cher vu mon ancienneté et qu'elle aura pas de mal a trouver mieux que moi, vu qu'apparemment je suis nulle ! au moins elle connaitra mon état d'esprit...
Je me doute qd même que je dois souler avec ça, je me soule moi même d'ailleurs tellement je suis en boucle là dessus...
je me dis que je devrais plutôt profiter de ma grossesse, de ma famille, et tout mais bon, je trouve tout ça tellement injuste...