Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 51)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:51
[quote:40da9904f6="noun-44"]par contre gaelle, c'est déjà pas simple d'etre d'accort avec son mari alors si en plus tu tiens compte de ce que te dis les SF ou doc , tu t'en sortira pas :lol: fais comme tu le sens, si c'est 2 jours, c'est 2 jours si c'est plus, c'est plus ! lol wouah quel logique mdr!!!!![/quote:40da9904f6] +1 le mieux est de faire ce que tu ressens après tout c'est toi la mère...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:51
[quote:6555dbdef2="noun-44"]par contre gaelle, c'est déjà pas simple d'etre d'accort avec son mari alors si en plus tu tiens compte de ce que te dis les SF ou doc , tu t'en sortira pas :lol: fais comme tu le sens, si c'est 2 jours, c'est 2 jours si c'est plus, c'est plus ! lol wouah quel logique mdr!!!!![/quote:6555dbdef2] et pis , il y a les gens qui comprenne et les autres ! moi , on m'a regarder comme un monstre (enfn une dès pédiatre du chu) car m'a fille était préma et je n'allaitais pas :cry: mais j'avais pas envie un point c'est tout! et franchement ma fille à l'air d'aller bien lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:57
noun a tt a fait raison gaelle c ton choix et tu fera comme tu le sens c toi la mere et pas le SF moi aussi on m'a regardé comme un monstre quand j'ai dit j'arrete d'allaité car j'ai trop mal (je suis comme noun j'ai les tetons tres sensible et douloureux de temps en temps) mais au moins j'ai essayé pour voir c que ca faisait et je recommencerai pas :? . par contre quand tristan est né on me l'a mis au seins sans me demandé mon avis donc bon je l'ai fait et du coup il c calmé de suite. et alfj je comprend tt a fait ton point de vue mais le plus important c de la soutenir c ce qui compte le plus pour elle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:58
saby: aucun message de passe à la trappe: j'ai bien lu le tiens! Mais je travail en même temps alors pas facile! lol kath: grrr mes hormones me jouent des tours: j'ai du lire ton message en 2 fois car les larmes montaient mais ne redescendaient plus! :? Lise: tiens nous au courant pour vos essais! J'espère que tu garde tout de même le moral! vous êtes encore jeune, rien est perdu ... et tu seras une sirène dans ta piscine cet été pas comme moi une grosse baleine! :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:09
Gaëlle : oui oui je garde le moral! Le fait d'avoir pu discuter calmement avec lui m'a fait beaucoup de bien... maintenant j'espère juste qu'il ne mettra pas 10 ans à se décider.... :lol: Je vais essayer de faire un régime en attendant, pour faire la sirène dans la piscine comme tu dis :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:09
Bonjour les filles Nono super pour le depassement du terme d'Eva je suis sure que la puce va attendre le 06/05 pour arriver. bisous mes binomettes :wink: on doit etre le seul trinome a etre encore toutes en essai :wink: Gaelle moi j'ai allaité Léo deux jours je voulais vraiment allaiter lmais Léo n'avait pas la force de teter donc bibi on a pris cette decision ensemble avec mon mari je l'ai meme appelé a 3h du matin pour etre sur de son avis :roll: lui aurait voulu que j'allaite mais vu que ça n'etait pas possible on a decidé ensemble de donner le bib :wink: Maxi c'est reparti pour les tp alors il ne faudrait pas louper cette nouvelle ovu :roll: Ici TP regulier il parait que TP tout les jours ou tout les deux jours maxi c'est mieux car meme si il y a un peu moins de zozo il sont plus en forme et moins de chance de zozo mal formés donc TP tous les jours :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:22
[quote:101bce1eca="°° Gaëlle °°"] kath: grrr mes hormones me jouent des tours: j'ai du lire ton message en 2 fois car les larmes montaient mais ne redescendaient plus! :? [/quote:101bce1eca] je suis désolée je voulais pas...mais j'ai essayé de faire comprendre a Alf ce qu'il faudra qu'il fasse (en tout cas pour moi) en cas de problème, de coup de fatigue ou de coup de blues si tu allaite car je trouve que la pédiatre que je suis allé voir m'a vraiment fais culpabilisé pour rien!!! je ne me ferais pas avoir (enfin j'espère ) pour Titi.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:23
salut ma petite aurore mdrrr c clair qu'on doit etre le seul trinome en essai. moi aussi TP regulier en pus ovu aujourd'hui donc ce soir et demain TP :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:24
Lise: sur la photo que tu nous a mis (la soirée de tes voisins) tu m'avais l'air bien mince! Attention, faut pas que tu deviennes rachitique hein! Garde des formes: c'set ça qui fait la beauté d'une femme! Boubou: Tp, Tp, Tp et encore Tp, y'a que ça qui marche pour avoir un ++ !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:33
[quote:5276421e95="°° Gaëlle °°"]Lise: sur la photo que tu nous a mis (la soirée de tes voisins) tu m'avais l'air bien mince! Attention, faut pas que tu deviennes rachitique hein! Garde des formes: c'set ça qui fait la beauté d'une femme! Boubou: Tp, Tp, Tp et encore Tp, y'a que ça qui marche pour avoir un ++ !!![/quote:5276421e95] La photo est trompeuse :lol: Je pèse 61 kg pour 1m64... je peux perdre encore 3/4 kg ... mais je sais que je ne perdrai pas autant... je voudrais au moins descendre à 59 kg...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:42
[quote:4156bd1972="*Lise*"][quote:4156bd1972="°° Gaëlle °°"]Lise: sur la photo que tu nous a mis (la soirée de tes voisins) tu m'avais l'air bien mince! Attention, faut pas que tu deviennes rachitique hein! Garde des formes: c'set ça qui fait la beauté d'une femme! Boubou: Tp, Tp, Tp et encore Tp, y'a que ça qui marche pour avoir un ++ !!![/quote:4156bd1972] La photo est trompeuse :lol: Je pèse 61 kg pour 1m64... je peux perdre encore 3/4 kg ... mais je sais que je ne perdrai pas autant... je voudrais au moins descendre à 59 kg...[/quote:4156bd1972] En gros, tu es comme moi ... même morphologie: moi je fais (euh, non pardon, je faisais) 1m65 pour 57 Kg (au plus bas). Je me sentais bien à 57Kg moi. Disons, que je me sentais bien sous la barre des 60Kg. Mon objectif après bébé sera les 59Kg. Bon courage pour ton régime!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:48
coucou aurore oui cet clair on et encore un seul trinome en essai :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:52
Aurore/zaza/saby: il y a aussi le trinôme nanourette/maxi/cecelia: nanourette est enceinte, mais pas maxi et cecelia! Allez les filles, le printemps arrive ... ça ne peut être qu'annonciateur de ++ !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:56
Il y a aussi le trinome Chafa/Colibri/Jess avec seulement Chafa d'enceinte. faut pas désespérer il va venir ce bb
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:57
Il y a 11 ++ et 8 -- ... on va vous soutenir les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.