Posté le : 17-03-2010 à 10:35
[quote:fd6051c820="Alfj"]Alors pour continuer sur mon point de vue "anti-allaitement": je l'ai déjà dit ce matin, je n'ai pas vraiment d'arguments pour justifier ça (la plupart des arguments objectifs sont même en faveur de l'allaitement...), c'est juste ben comment dire... "J'ai pas envie"!
Concernant mon soutien, y'aura pas de problème, ce que Gaëlle décidera sera la "bonne" décision et je la soutiendrai... L'allaitement en soi ne me pose pas de problème (il parait que c'est même mieux pour l'enfant)
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est que soutenir une femme qui allaite: la regarder donner le sein (déjà que Gaëlle aime pas que je la regarde faire quelque chose sans rien faire...), se lever avec elle pour les tétées la nuit...
J'avoue que je suis un peu perplexe sur le "que dois-je faire pour la "soutenir" si elle décide d'allaiter".[/quote:fd6051c820]
alors pour répondre, le soutient que gaelle demande c'est plus un truc du style, si elle se pleins de fatigue, du au réveils réguliers la nuits, de douleurs au seins ou autres trucs du meme style, elle ne souhaite pas entendre de : bah de quoi tu te pleins, c'était TA désicion....... tu vois le genre quoi ! c'est ça plus ça je pense qu'elle essai d'expliqer :lol: (si je me trompe gaelle, rectifie moi hein !)
sinon pour les argument "anti-allaitement" de mon homme, en fait, c'est plus qu'il avait du mal à se dire que ma poitrine ( qui ai plutot une zone érogène et une sorte d'organe lié à la sexualité :wink: enfin quand j'ai pas mal mdr) allait se "transformer" en moyens de nutrition :roll: