Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 5)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:35
joli petit bidon isa :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:36
Pas trop gros tu trouves? pour Guigui j'en avait presque le double a ce stade mais bon j'avais aussi le double de poid mdrr 4kg que j'ai perdu la et 4 kg que j'avais déjà pris mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:41
J'ai trouvé une des premieres photos de mon bidou et bah je trouve que j'ai quand meme perdu je vous assure! Mdrr ca se trouve je me voile la face et j'ai plus de ventre qu'au début mdrr! Vite Dr House va commencer et c'est les super épisodes a pas rater!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:44
non je ne le trouve pas trop gros il est bien :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:47
Merci!! Aller je file manger devant la télé et je viens vous lire pendant la PUB! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:38
Alors me revoila un tome plus tard Vous avez retrouver votre surnom de pipelettes Je vois que vous allez toute bien apparement je peut reposter de chez moi je comprend plus rien Voilou bonne soirée à toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:36
[quote:3b33e85041="jess&steph"]Alors me revoila un tome plus tard Vous avez retrouver votre surnom de pipelettes Je vois que vous allez toute bien apparement je peut reposter de chez moi je comprend plus rien Voilou bonne soirée à toute[/quote:3b33e85041] COUCOU JESS C COOL SI CA REMARCHE DE CHEZ TOI :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 07:30
Bonjour tout le monde! Jess: :D de te revoir! Lise: Comète ne tient pas le balai ... elle ne rentre pas dans la maison! Isa: petit bidou! Ici, ça va, encore en route vers une journée de travail ... la routine quoi ... J'ai hâte d'être à demain pour voir gygy car j'ai besoin je pense qu'elle me rassure sur mon placenta praevia! :? Bisous à toutes Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 07:40
Coucou les filles et Alf Isa joli bidon j'espère que ma belle fille se porte bien... :lol: euh super le cassoulet :wink: Jess super si sa marche a nouveau chez toi. Emilie génial si bb va bien, je suis contente pour toi. Oh faite tu as recu quelque chose de quelle? Gaëlle je comprends ton angoisse, moi au moi de décembre quand ils ont détecté un mauvais résultat sanguin et que j'ai du refaire une echos j'avais beau dire que ca allait mais en faite j'était super inquiète, allez plus que jusqu'a demain pour qu'elle te rassure. bon pour moi et bah ca fesait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi même si je me suis réveillé 2 fois et bah rendormi aussitôt donc du coup ca va je suis pas fatigué a cause d'une mauvaise nuit... Sinon aujourd'hui c'est repos car hier j'ai pas arréter...Oh faite je vous ai pas raconter mais en sortant de la crèche j'ai emmener Alicia se faire couper la frange et bah a peine a-t-elle enlever son manteau qu'elle pleurait dans le salon "je veux pas couper mes cheveux....." la honte!!! finalement ca c'est bien passé et a fait un bisous a la coiffeuse en repartant....Bizarre ma fille!!! Aujourd"hui ca fait 14 ans qu'on est ensemble avec mon homme :love: :love: :love: :love: , j'espère qu'il va y penser... bon courage a toute pour le boulot ou les enfants ou le ménage ou.... A tout a l'heure. Bises Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:06
Coucou les filles, FELICITATION KAT pour les 14 ans d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine mon fils, je pars lui chercher du pain car il en réclame et je reviens il m'a piquer mon pitch chocolat car monsieur n'a pas voulu d'un petit bout mais du pitch complet! :shock: Il débovore le matin j'en reviens pas! Sinon Gaelle je comprend ton inquietude, t'inquiete pas demain ton gynéco va t'expliquer tout ca et te donner ton arret car prépare toi a ne plus travailler. Sinon moi nuit sympa jusqu'a 5h30 du matin quand Guigui a hurler pour me voir, apres il pleurer il avait peur du vent (chez nous ca souffle beaucoup encore) et du coup il a fini sa nuit avec moi jusqu'a 7h! Sinon cet apres midi je vais voir la future nounou, j'espere qu'elle sera bien et que Guillaume sera sage! Bisous je traine dans le coin!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:14
coucou comment ca va les filles kat: felicitation pour ces 14ans d'amour lol( nous 9ans cet ete deja) on est en plein travaux, oui on avait emmenage il y a 8 mois en laissant salle et cuisine couloir en sous couche! GG a donc commencer a poncer couloir et cuisine pr peindre les plafond, je ne vous dis pas le bazar que ca fou ca :twisted: enfin....... j'ai une question( deja pose a isa lol), surement tres etrange mais ne me demandez pas pourquoi je vous la pose, juste j'aurai voulu avoir des reponses lol vous arrive t il de vous secher les cheveux alors que votre mari/conjoint ou enfant est dans le bain ou la douche? merci bien bon je vais m'attaquer au menage pr changer
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:16
gaelle: je viens de voir que tu avais un placenta praevia? il me semble ne t'inquietes pas que ce n'est pas bien mechant, mais surement le repos apres serait le bienvenu!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:20
Kath: félicitations ... 14 ans d'amour c'set magnifique!J'ai hâte d'en arriver là, mais on est qu'à 4 ans ... :mdr: Isa: je en sais pas si je serais arrêtée mais j'ai bien peur que tu aies raison. Si c'est le cas je pense négocier au moins une semaine avec gygy ... car tout laisser en plan c'est pas moi ... il faut que je prévienne, que je finisse un minimum de choses ... on verra demain soir! J'essaye de ne pas m'en faire même si comme dit Kath ... au final ça m'angoisse un peu. Vanessa: oui, il m'arrive de me sécher les cheveux alors que mon homme est sous la douche! Mais pourquoi cette question? Tu me fera toujours :D Emilie: je suis très contente pour toi que tout aille bien ... que ça continue ainsi alors! Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:29
Gaelle je doute que ta Gygy accepte cette négociation mais qui ne tente rien n'a rien! En attendant le principal c'est que miniji ailles bien! il te donne toujours des supers coup quand tu manges?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:37
Isa: bah oui, c'est ce que je me dis: si miniji va bien, c'est le principal! Non, quand je mange il est plus discret maintenant! En fait je le sent principalement quand je suis allongée la nuit (le soir, la nuit et le matin). Il ne fait plus trop la java comme il faisait au début!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.