Posté le : 17-03-2010 à 09:42
Bah ... euh ... désolée mon cher mari ... mais tu ne passe pas pour le grand méchant loup: c'set ta décision perso, mais par contre j'ai pas l'impression que tu me soutiennes si j'allaite! Tu accepteras, tu subiras, tu suivras, mais tu ne me soutiendras pas!
Justement, c'est ça mon problème: si j'étais certaine qu'il me soutienne (même contre son gré, juste en prenant sur lui) je dirais "oui" de suite, mais si j'ai mal, si j'en chie, si je veux m'écarter quand y'a du monde ... j'ai pas envi que mon mari me dise "c'set ta décision, alors débrouille toi, je t'avais dis que j'étais contre"! Et là, si il arrive ça je serais :cry: Même si c'est MA décision, qu'il est plutôt contre, si je le fais j'aimerais qu'il soit toujours avec moi si y'a des moments difficile! Et qu'il soit avec moi même si c'set moi qui donne le sein et pas lui! C'est NOTRE enfant, et pas le mien!!!!
Arf, je sais que je n'avance pas dans ma décision d'allaitement ... mais ça fait du bien d'avoir des avis de droite et de gauche!!!