Posté le : 17-03-2010 à 08:47
Bonjour...
Je suis comme Lise en ce moment, je ne vous suit plus !
Nath, bizarre bizarre ton cycle, ton doc dit que ça peut "sauter" un cycle mais doit bien y avoir une raison !
c'est pas très cool de te laisser comme ça qd même...
bonne idée l'homéopathie, de toute façon ça pourra pas te faire de mal...
Gaëlle, ton homme ne veux pas que tu allaites, mais si tu décide d'allaiter quand même il te suivra je suppose...
Je suis a fond pour la paix des ménages mais je crois que l'allaitement est un "truc" tellement intime qu'il fait prendre la décision très égoïstement (pour une fois !!) Y'a rien de tel pour rester frustrer après... et puis t'es pas obligé de l'allaiter 1 an non plus... enfin je comprend aussi le point de vue des homme qui sont un peu à "l'écart" de ça, quoique maintenant avec les tire-lait ce n'est plus vraiment une excuse...
Enfin te tracasse pas trop avec ça pour le moment, tu as encore un peu le temps...
Émilie, ouah super nuit en ce moment, la petite puce serait-elle en train de se caler ?! en tout c'est super !
Coralie, comment va Emma ?
faut que je vous raconte la dernière frasque de ma chére fille : lundi matin je me rend compte que j'ai oublié ses chaussures a Quimper, donc je m'énerve contre moi même et dit "ah ça fait ch*ier", le soir même on appel sa mamie pour voir si elle les a trouvée et louanne sort a sa mamie "Maman a oublié les chaussures à Quimper, ça fait ch*ier" alors avec son père on se regarde :shock: :shock: ! voila ce que j'apprends a ma fille ! :oops:
Lise, nanou, chafa, kath, isa, zaza, aurore, noun et toute celle que j'oublie : :cop:
ça devrait être plus "calme" ce matin vu que ma chef n'est pas là...
Bisous et bonne journée a tout le monde !