Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 47)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 21:16
[quote:9a687e6ab2="**Coco et Emma**"] Maxipuce : qu'est ce qu'il te fait ton corps..... mince alors.[/quote:9a687e6ab2] salut Coco! la réponse à ta question est :?: :?: :?: :?: j'avoue que je n'y comprends plus rien... :? émilie, comme m'a gygy m'a dit que pour elle ce n'était pas rare que ça "saute un cycle" :shock: et que mon cycle le plus long est de 35j :? , j'imagine qu'il faut encore attendre 35x2=70j :? :shock: :evil: mais en attendant je vais essayer l'homéopathie, des fois que ça marche! (je commence ce soir) bonne soirée à toutes bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:46
Coco: merci pour le renseignement des bodys à la redoute ... mais j'ai assez acheté pour ce mois ci! je vais maintenant attendre le mois prochain. Maxi: pfff cycle de me*de!!!! Bonne nuit les filles!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 22:01
je viens de vous lire maxi courage ma belle c'est vrai que ca fait long!!! je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit a demain!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 07:37
prems c rare ca lol loane a méga bien dormi,aucun réveil,ca fé du biennnnnnnnnn du coup,elle c ré veillée plus tot mé rien de grave :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 08:19
Coucou les filles comment allez vous ? Super j'ai l'impression ke Loanne commence à bien réguler ses nuits ca doit te faire un bien fou non Emilie? Nath je ne sais plus quoi te dire à part ke j'espère pour toi ke l'homéopathie marchera et te déclenchera tes rrr Alors moi hier je suis vite allée me coucher car j'avais super mal au bas ventre et j'ai eu bcp de mal à me tourner la nuit Donc je me demande si je vais pouvoir tenir le coup jusqu'au 2 avril je vais en discuter avec mon homme et avec ma gygy aussi du coup Bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:23
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, c'est bonjour du travail! lol la nuit fut à peu près bonne mais je suis toujours gênée par mon nez bouché ... et miniji que s'est réveillé à 03h05 :shock: c'est pas une heure pour moi ça! :? En ce moment, j'essaye de me décider si j'allaite ou pas ... mais pfff ... mon homme est radical, il ne veut pas donc si je le fais ce sera contre son gré, et j'ai pas envi ... fait chi*r ... du coup je n'arrive pas à me décider!!! ca me turlupine jour et nuit! :cry: Oups, c'était que du perso ce matin, désolée! Bonne journée et bisous à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:44
Coucou les filles! Nanourette : si tu as mal au ventre comme ça va consulter..... il faut que tu te reposes je pense! Gaëlle : pour l'allaitement c'est vrai que c'est une décision à prendre à 2.... vous ne pouvez pas couper la poire en 2? Tu l'allaites un petit coup si tu en as envie, et vous le passez au bib après? ou alors tu l'allaites, mais pour que Alf puisses aussi participer au bout de quelques temps tu tireras ton lait? Perso je n'ai pas allaité.... je le voulais, mais au bout de 24 heures j'avais les seins en sang et j'étais en larmes dès que Maxence tétait.... il avait le frein de langue trop court, du coup tout est parti en cacahuète.... Je regrette de ne pas avoir pu le faire, encore aujourd'hui.... mais Maxence n'est pas malheureux d'avoir eu des biberons...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:47
Bonjour... Je suis comme Lise en ce moment, je ne vous suit plus ! Nath, bizarre bizarre ton cycle, ton doc dit que ça peut "sauter" un cycle mais doit bien y avoir une raison ! c'est pas très cool de te laisser comme ça qd même... bonne idée l'homéopathie, de toute façon ça pourra pas te faire de mal... Gaëlle, ton homme ne veux pas que tu allaites, mais si tu décide d'allaiter quand même il te suivra je suppose... Je suis a fond pour la paix des ménages mais je crois que l'allaitement est un "truc" tellement intime qu'il fait prendre la décision très égoïstement (pour une fois !!) Y'a rien de tel pour rester frustrer après... et puis t'es pas obligé de l'allaiter 1 an non plus... enfin je comprend aussi le point de vue des homme qui sont un peu à "l'écart" de ça, quoique maintenant avec les tire-lait ce n'est plus vraiment une excuse... Enfin te tracasse pas trop avec ça pour le moment, tu as encore un peu le temps... Émilie, ouah super nuit en ce moment, la petite puce serait-elle en train de se caler ?! en tout c'est super ! Coralie, comment va Emma ? faut que je vous raconte la dernière frasque de ma chére fille : lundi matin je me rend compte que j'ai oublié ses chaussures a Quimper, donc je m'énerve contre moi même et dit "ah ça fait ch*ier", le soir même on appel sa mamie pour voir si elle les a trouvée et louanne sort a sa mamie "Maman a oublié les chaussures à Quimper, ça fait ch*ier" alors avec son père on se regarde :shock: :shock: ! voila ce que j'apprends a ma fille ! :oops: Lise, nanou, chafa, kath, isa, zaza, aurore, noun et toute celle que j'oublie : :cop: ça devrait être plus "calme" ce matin vu que ma chef n'est pas là... Bisous et bonne journée a tout le monde !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:48
J'ai juste envie de rajouter (désolée Alf mais je ne vais pas aller dans ton sens).... que l'allaitement pour la maman ça peut être quelque chose de magique.... Et je ne comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas que Gaëlle allaite.... des biberons tu pourras en donner des milliers après, tu pourras quand même faire plein de câlins à ton Miniji... le papa n'est pas exclu dans ces cas là... et c'est tellement beau de voir une maman allaiter son bébé... C'était ma parenthèse du matin, maintenant je me mets au boulot :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:51
[quote:2876ee2986="naniloulou"]Bonjour... Je suis comme Lise en ce moment, je ne vous suit plus ! Nath, bizarre bizarre ton cycle, ton doc dit que ça peut "sauter" un cycle mais doit bien y avoir une raison ! c'est pas très cool de te laisser comme ça qd même... bonne idée l'homéopathie, de toute façon ça pourra pas te faire de mal... Gaëlle, ton homme ne veux pas que tu allaites, mais si tu décide d'allaiter quand même il te suivra je suppose... Je suis a fond pour la paix des ménages mais je crois que l'allaitement est un "truc" tellement intime qu'il fait prendre la décision très égoïstement (pour une fois !!) Y'a rien de tel pour rester frustrer après... et puis t'es pas obligé de l'allaiter 1 an non plus... enfin je comprend aussi le point de vue des homme qui sont un peu à "l'écart" de ça, quoique maintenant avec les tire-lait ce n'est plus vraiment une excuse... Enfin te tracasse pas trop avec ça pour le moment, tu as encore un peu le temps... Émilie, ouah super nuit en ce moment, la petite puce serait-elle en train de se caler ?! en tout c'est super ! Coralie, comment va Emma ? faut que je vous raconte la dernière frasque de ma chére fille : lundi matin je me rend compte que j'ai oublié ses chaussures a Quimper, donc je m'énerve contre moi même et dit "ah ça fait ch*ier", le soir même on appel sa mamie pour voir si elle les a trouvée et louanne sort a sa mamie "Maman a oublié les chaussures à Quimper, ça fait ch*ier" alors avec son père on se regarde :shock: :shock: ! voila ce que j'apprends a ma fille ! :oops: Lise, nanou, chafa, kath, isa, zaza, aurore, noun et toute celle que j'oublie : :cop: ça devrait être plus "calme" ce matin vu que ma chef n'est pas là... Bisous et bonne journée a tout le monde ![/quote:2876ee2986] Nani : j'osais pas dire ce que tu as dit sur l'allaitement... qu'il faut être un peu égoïste... mais c'est exactement ce que je ressens :wink: Ta fille est excellente! (même si c'est pas chouette ce qu'elle répète)... J'aurais été morte de rire à ta place!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:54
[quote:85b7efc1b9="*Lise*"]Gaëlle : pour l'allaitement c'est vrai que c'est une décision à prendre à 2.... vous ne pouvez pas couper la poire en 2? Tu l'allaites un petit coup si tu en as envie, et vous le passez au bib après? ou alors tu l'allaites, mais pour que Alf puisses aussi participer au bout de quelques temps tu tireras ton lait? Perso je n'ai pas allaité.... je le voulais, mais au bout de 24 heures j'avais les seins en sang et j'étais en larmes dès que Maxence tétait.... il avait le frein de langue trop court, du coup tout est parti en cacahuète.... Je regrette de ne pas avoir pu le faire, encore aujourd'hui.... mais Maxence n'est pas malheureux d'avoir eu des biberons...[/quote:85b7efc1b9] Bonjour Lise! Arf, bah c'est plus compliqué que ça car: - je voulais allaiter juste 1 semaine mais les SF ne nous le conseil pas du tout car je vais avoir des montés de lait, j'aurais mal aux seins et le bébé devra vite s'habituer aux biberons - j'aimerais bien tirer mon lait mais mon homme n'est pas pour car il dit que je ne suis pas une vache, et ce n'est pas conseillé le premier mois - je pars pour le moment pour un allaitement sur 1 mois mais je sais que mon homme sera frustré alors ça m'embête beaucoup - il reste "le mixte" mais il parait que c'est difficile de bien gérer alors moi qui suis une grande stressée ça risque d'être chaud, mais ça pourrait être LA solution adéquate - je ne sais pas si je devrais réellement suivre les conseils des SF ... si je veux allaiter juste 1 semaine ce sera peut-être difficile pour l'arrêt, mais mon homme et moi serions "au même niveau" ... à voir - c'est super difficile pour moi comme décision ... :evil: :evil: :evil: Merci pour tes conseils :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:58
Nani/Lise: les SF m'ont bien dit que la décision m'appartenait et limite qu'il fallait pas que je prenne en compte celle de mon mari! :? Il faut que je réfléchisse mais il faut aussi que je me décide une bonne fois pour toute!!! Je ne peux pas arriver le jour J encore indécise! :roll: Allez, zou je vais travailler, merci pour votre aide ... si d'autres veulent aussi m'aider ... leurs opinions sont la bienvenue!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:00
Nani: terrible ta fille! je suis fan!!!! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:11
[quote:ab0bcea225="Alfj"]Salut les filles, alors je réponds assez rapidement pour répéter ce que j'ai déjà expliqué à ma femme: - Je ne suis pas pour qu'elle allaite, c'est un sentiment personnel, sans grands arguments rationnels, c'est juste que j'ai pas envie et c'est une envie assez égoïste je le reconnais. - Si elle a envie d'allaiter, je respecterai ça, je m'adapterai et je suis conscient que le choix lui revient et il n'y aura pas de soucis. Voilà pour ce qui concerne l'allaitement. Sinon, il fait beau, j'ai du travail par dessus la tête et les commandes recommencent à arriver! A+ Alf[/quote:ab0bcea225] Pfff j'ai du buolot, mais la conversation m'intéresse :lol: Alf : t'es vraiment un gars bien :wink: Gaëlle a de la chance de t'avoir!!! Gaëlle : les SF ont raison. Allaiter pour une semaine, tu n'auras que les désagréments... la montée de lait, un sevrage à faire aussitôt, et toi tu devras couper tes montées de lait... C'est soit tu le fais (pour un mois, deux mois... soit tu ne le fais pas je pense....) Ou alors, tu donnes le colostrum pendant 2 jours, et ensuite tu dis que tu ne veux pas allaiter... on te file le traitement pour empêcher la montée de lait, et tu passes Miniji au bib avant la montée de lait... Maintenant, la décision reste très personnelle, doit quand même être un peu en accord avec le papa.... Le biberon et l'allaitement, les 2 ont des avantages...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:19
faut comme tu le sent,tu peut très bien ne le faire que pour ton 2eme bb aussi. Perso j'ai de très très mauvais souvenir de l'alaitement de ma voisine de chambre.elle souffrait (comme toi lise)la petite ne buvait pas assez,elle était perdue entre la réveiller et la laisser dormir,lui donner ou pas. la petite avait mm perdu du poid du coup,elle était limite de rester un jour de plus :? ya bcp plus de réveils la nuit,c'est toutes les 2h jcroit :roll: nat,ta fé comment alors ?on oublie toujours quelque chose lol avec des petits pour les nuits,g eu le droit a 3 nuits sans réveils d'affiler,ca fait du bien..jcroise les doigts pour que ca continue. sinon,ca va comme vs voulez ? il annonce 17 degrés pour cette apem,superrr 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.