Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 46)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:26
allez nostalgie,je vient de regarder mes photos (ct ya 9 mois lol) loane a quelques minutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/loane-20-mai-2009-022,2aca18d6405774af06ae7948fb259ca3.jpg.html][img:ddabe606f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/2aca18d6405774af06ae7948fb259ca3.jpg[/img:ddabe606f2][/url] j'espère que la photo ne vous choque pas trop c'est pour gaelle,voilou un bb qui vient tout juste de naitre sur la table avec les puericultrices :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:44
coucou Gaëlle super les fringues a -50% a kiabi, il faut que j'aille faire un tour. Pour les fringues en naissance moi j'en ai trouvé qu'a la halle. Euh sinon les filles pour les tenues ou autres fringues en 0/1 mois il peuvent être utile voir même carrément indispensable, moi j'ai habillé Alicia en naissance pendant 2 mois et demi...donc moi j'ai du naissance il me manque que des tenues pour sortir ce qui est quand même plus agréable qu'un pyjama enfin je trouve. tout cela dépends du bb et de la façon donc il grandit mais ca malheureusement on peut pas le savoir sinon ce serait trop beau!!! Pour ce qui est de quelle moi j'ai rien a dire, mais est-ce qu'il y aurait pas des soucis avec ta poste Emilie? car desfois il garde le colis car il ont pas de place pour les livrer donc tu attends 2/3 jours et en faite ils sont a la poste!!! Moi j'ai fait "une boite" a Alicia ou je lui ai mis son 1er pyjama,bodie, une couche de la naissance, sa girafe"sophie", ses premierès chaussures de bb et ses premières "vraie" chaussures et d'autre peitite choses que je continue a compléter au fur et a mesure que le temps passe. bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:58
re, je viens donner mon point de vue sur les tenues etc. Moi guigui n'a jamais été en pyjama qu'a part pour dormir et meme en néonat! Je supportais pas de le voir en pyjamas H24 car je trouvais que ca le faisait encore plus malade! Bref donc moi ils sont habillé tous les jours meme a la mater car j'aime pas les laisser en pyjamas mais la je sais pas si je pourrais l'habiller sachant que j'aurais ma césar etc mais des que je suis sur pied! Hop vive les tenues! Sinon RAS toujours malade ici donc je reste pas longtemps! Bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:08
Kath: moi, je vais essayer de la faire moi même cette boite, j'aime bien les loisirs créatifs! Emilie: bah non, ça ne me choque pas la photo! Mais je ne peux pas la mettre en grand car discrétion oblige au travail! Isa: moi j'aimerais des tenues pour avoir un magnifique bébé présentable quand la famille viendra! lol Ça fait plus "classe"
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:23
Re, d'accord avec vous les tenues c'est plus classe surtout qu'en tu sors ou que tu as de la visite. Moi a la mater elle était en pyjama mais a la maison c'était rare. Pour la boite en faite je l'ai pas encore je trouve pas ce que je veus mais je vais la customiser moi même ou alors la fabriquer si je trouve pas.Gaëlle si tu as des astuces je suis preneuse :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:27
[quote:83a2b27245="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re, d'accord avec vous les tenues c'est plus classe surtout qu'en tu sors ou que tu as de la visite. Moi a la mater elle était en pyjama mais a la maison c'était rare. Pour la boite en faite je l'ai pas encore je trouve pas ce que je veus mais je vais la customiser moi même ou alors la fabriquer si je trouve pas.Gaëlle si tu as des astuces je suis preneuse :D[/quote:83a2b27245] Faut que j'analyse la chose et j'te dirais ça! lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:28
Salut! Je ne vous suis pas :lol: bizarre hein? Vous n'arrêtez pas de parler... Pour les tenues chez nous c'était pyjama ou body... il faisait très chaud donc souvent il était même simplement en couche... Je n'ai jamais trouvé d'intérêt à acheter des vêtements en toute petite taille pour qu'ils soient mis que 3 ou 4 semaines :oops: Maxence a porté des fringues taille naissance jusqu'à 1 mois, et taille 1 mois jusqu'à 2 mois à peu près... Je l'ai habillé quand il a commencé à mettre du 3 mois... Pour le poids c'est +/- 10 % par rapport au poids annoncé généralement...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:03
Lise: toujours au travail? Ah, oui, sinon, il y a autre chose que je ne trouve pas dans les magasins ... ce sont des bodys 0/1 mois en manche courte! Du coup, mon bébé en aura que des manches longues! Si il fait une chaleur épouvantable il sera en couche ... avec un piti short ou en bodys! Roo ... bah dites c'est pas facile quand on y connait rien, on veut faire bien, mais on sait jamais! :mdr: On verra bien :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:21
J'ai oublié de vous dire pour mon travail: La bonne nouvelle: mon chef a à priori trouvé quelqu'un pour me remplacer et aussi pour rester après ... il va faire un CDI car trop de travail (ça tombe bien qu'il l'embauche définitivement puisque je veux prendre un CM). La mauvaise nouvelle: c'est quelqu'un qui sort des études (ça coute pas cher) donc qui ne sera disponible qu'à partit de Juillet (moi je devrais partir mi-Mai), donc je serais au taquet jusqu'à la fin ... La seconde bonne nouvelle: c'est pas moi qui le formerai puisque je serais en train d'accoucher! Hihi c'est cool car faire le boulo et former quelqu'un ça veut dire double horaire! lol Allez, bientôt l'heure d'y aller pour moi, à plus tard les copines!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:21
Gaëlle : j'étais plus au boulot à l'heure où tu m'as demandé :lol: Je n'ai jamais trouvé de body manches courtes en petites tailles.... ça n'existe peut être pas :? Pour ton remplaçant c'est cool s'il est trouvé.... mais moins cool s'il arrive après ton départ.... mais bon ton chef a déjà dû réfléchir à tout ça, et doit bien se douter que tu risques de partir plus tôt que prévu!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 18:43
Bonjour tout le monde! ça fait depuis vendredi que je n'arrive plus à vous suivre... comme vous pouvez le voir, j'en suis à J52 aujourd'hui... :? :? :? :? :? pour répondre à celles qui m'ont posé des questions l'autre jour: -colibri: mon dernier test date de J47 et était négatif; -émilie: plus trop de TP en ce moment... pas trop envie ces jours ci, et zhom n'est pas demandeur alors... Kath: je risque d'être à la bourre pour la photo et je m'en excuse d'avance :oops: j'essaierai de repasser plus tard. Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:24
Bonsoir tout le monde Maxi mais c'est quoi ce cycle à rallonge ta gygy elle attends koi pour te les déclencher :x Alors nous on a pris des bodys à manche longues et courtes en 1 mois sur vertbaudet mais c'est vrai ke coté tenue y a pas grand choses à part kk salopettes pour les mecs Les filles ca ressemble à koi les contractions au niveau douleur ? je demande ca car j'ai eu une grosse journée et ce soir j'ai le ventre super tendu et g des douleurs ds le bas ventre com si pesait lourd Dsl j'ai pas tout retenu
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:39
Bonsoir les filles Alors maxipuce c'est quoi ce cycle de ***** tu as vu ton gygy ? Quoi de neuf sinon ? Gaelle moi Léo je l'habillais tous les jours tenue complete et pyj la nuit :wink:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:04
ptit coucou du soir nanourette:alors d'après la sage femme,le soir c'est normal d'avoir le ventre tendu surtout après des efforts,c'est mm logique et elle me la bien fait différencier d'une contraction,ventre qui se retracte comme ds un étau ou une ceinture sérrée.. maxi,je comprend ton étonnement,52 c'est fou et invroyable a la fois.t'a jamais eu autant de retard ?tu te met quoi comme délai ? Pour les bodies,malgré le grand chaud ct body manche longue..j'avais un seul a mnches courte( sucre d'orge) a plus les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:43
Bonsoir, Gaelle : j'ai reçu une PUB de la Redoute sur laquelle il y ades bodies manches courtes en naissance (bleu ou rose) 6,90 euros les deux. Il y a aussi un kit naissance avec un pyj, un bodie, un bavoir et un bonnet pour 19,90 en bleu, jaune ou rose. Maxipuce : qu'est ce qu'il te fait ton corps..... mince alors.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.