Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 42)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:49
Bonjour! J'espère que tout le monde va bien. Hier, j'avoue vous avoir suivie en diagonale! Ici, pas de message de chez moi ce matin car j'étais ultra hyper méga à la bourre ... il m'en est encore arrivé une bonne: j'étais sur le trône et j'ai testé en même temps le saignement de nez! je ne vous dis pas la galère ... :mdr: Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:49
Bonjour, Je suis pas repassée hier soir. Emma a vomi toute la soirée. Je l'ai jamais vu dans cet état, j'en menais pas large :cry: . Du coup soirée lessive et ai passé la nuit à veiller sur elle. Isa : super, toi qui voulait une petite fille. Echo jeudi pour moi, mais je ne pense pas que je saurais le sexe. Bon ba aujourd'hui ça va être big nettoyage. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:50
[quote:fcfc105cfd="naniloulou"]Bonjour, Isa, super que tout aille bien !! et puis maintenant tu es suivi !! et félicitations pour la louloute !!! j'ai pas trop suivi hier, j'espere que tout le monde va bien. ca risque fort d'être pareil aujourd'hui, et jusqu'à ce que je parte d'ici... Nanou / Jess, journée difficile car ma chef a passé son temps a essayer de me faire craquer en me reprochant tout un tas de choses, en me faisant courir partout, et en me faisant rester 1h de plus, alors qu'elle est partie la 1ere... et puis ce matin j'ai a peine bonjour... j'attends la suite de la journée si ça commence comme ça... enfin bref, ça change pas quoi ! :roll: Aller je file, bonne journée a tout le monde !! Bisous ![/quote:fcfc105cfd]courage ma belle mais si ca va pas un petit arret te fera du bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 08:53
Hello tout le monde Nani c'est un tyran ta chef ou quoi c'est com moi je traine de plus en plus pour aller travailler car l'ambiance c vachement dégradé on a meme plus le droit à une petite erreur sans k'on recoive un avertissement par recommandé alors imagines mais je me dis k'il ne me reste ke 2 semaines et apres je ne revois plus ces fous lol et toi il te reste combien de temps Saby coucou Gaelle pas cool les saignements de nez je croise les doigts je n'en ai pas eu ce matin et bon courage pour ta journée Coco zut pour Emma mais fait gaffe car en ce moment il parait ke les virus sont bien méchants Allez fo ke j'aille me préparer pour aller travailler pfff pas envie lol Bonne journée à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:55
Salut les filles! Bisous à ma petite Emma!! Je ne pourrai encore pas vous suivre aujourd'hui..... alors je vous souhaite une bonne journée! Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:05
Lise: bonne journée! Moi aussi je pense lire le fofo en diagonal aujourd'hui! (enfin, je ne sais pas tout dépend de mon courage et de ma motivation). Nanourette: tu penses être arrêtée dans 2 semaines? Ou tu es certaine? Coco: gros bisous à Emma et à toi aussi d'ailleurs! Nani: allez, tu es sur la dernière ligne droite ... ton CM arrive vite ... courage !!! Gros bisous à toutes les autres ... je dois travailler encore et encore!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:10
re, Coralie, gros bisous guérisseur a Emma... vous n'avez pas du passer une bonne nuit toute les deux... Nanou, ah oui c'est pas mal chez toi aussi, des recommandés carrément !! Normalement je suis arrêté le 10 avril mais là j'en peux vraiment plus... donc je pense que le 24 mars je serais plus là... Donc plus qu'une petite semaine... Gaëlle, oui je m'accroche... j'essaie de relativiser tout de même... y'a des choses plus grave.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:28
Donc Gaelle en fonction de mon echo de controle si mon doppler utérin reste perturbé oui je serai arreté mais de toute facon je fatigue bcp la bas en plus de la pression donc je pense demander un arret aussi car je stress assez facilement en fonction de mon entourage Et oui Nani carrément des recommandés donc c'est pour ca ke j'ai pas envie de faire des vieux os là bas
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:45
Coucou pauvre coco,jte comprend. ca fait peur.j'espère que ca va allez mieux.. lise,ptit coucou du jour.. nanou et nat:courage,bientot vs ne verrez plus vos chefs :wink: isa;cool pour l'echo,j'espère pour toi que c bien une fille et pas une erreur car quand on ce fait a l'idée...dur après nuit trop top pour moi..loane a dormi comme un ptit loir g la sensation que ca s'arrange au niveau de ses réveils nocturne.. voilouu sinon moral :lol: car grand soleil dehor et plus de vents 8) allez bonne journée
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:45
bonjour bon bah a vos boulot c'est pas la joie a ce que je vois... Coco comment va Emma ce matin ?gros bisous bah moi je suis a la bourre aujourd'hui...j'ai même pas enore fait les lits...alors j'y vais pour pouvoir faire une siste cet aprèm car la nuit a été mouvementée!!!Alicia s'est réveillé a 4h40 et du coup a 6h30 je dormais pas encore... :evil: voilà bises Kathleen
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:46
et bisous aux z'otres fifilles bien sure
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:50
salut les filles isa super si tt va bien pour bb et cool ke se soit apparament une fille. nani ta chef est une vrai terreur elle est vraiment pas sympa comme femme gaelle et lise bon courage pour le boulot aurore alors quoi de neuf nous hier ont c fait un resto avec tristan et on y a rencontré ma cousine du coup on a mangé ensemble mais par contre tristan a été super vilain il faisait que descendre de table pour se baladé dans le resto donc j'ai passé le repas a lui courir derriere pffff. allez je vais etendre mon linge et faire du repassage bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:51
Oh faite voilà une photos de mon bidon prise hier car ca fesait 6 mois [URL=http://img532.imageshack.us/i/p1020767.jpg/][img:dc4acafa02]http://img532.imageshack.us/img532/6819/p1020767.jpg[/img:dc4acafa02][/URL] c'est fait bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:54
Kath: d'une tu es superbe et de deux la photo est superbe aussi avec Alicia!!! Ton ventre a bien grossi je trouve depuis le mois dernier. Repose toi car tu as l'air moins fatiguée mais tu n'as pas non plus l'air de péter le feu!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:06
Merci Gaëlle c'est vrai que j'ai pas l'air de pas bosser depuis + d'un mois :roll: mais en faite ca dépends des jours et en + là on venait de passer 2 jours à la campagne et en générale quand on rentre on est HS ca doit être l'air...LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.