Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 40)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:00
Gaelle : je suis en vacances pour une semaine. Pour le O sullivan, mon labo fournit la "potion". J'adore le sucre mais là.... à jeun....beurk. Heureusement chez eux c'est qu'une heure.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:04
[quote:4bf3c84ac3="**Coco et Emma**"]Gaelle : je suis en vacances pour une semaine. Pour le O sullivan, mon labo fournit la "potion". J'adore le sucre mais là.... à jeun....beurk. Heureusement chez eux c'est qu'une heure.[/quote:4bf3c84ac3] bein chez moi aussi tu boi ta solution et tu attend 1 h avant la prise de sang et si cet pas bon tu revien la faire et la cet 3 h bonne vacance miss profite de ta fille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:08
Les boules. Moi je me souviens petit pipi après PDS, potion magique, 1 heure d'attente et puis re PDS. Je sais pas chez vous mais chez nous il fait trop beau. C'est génial.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:12
Les filles si ça vous intéresse il y a une vente tutto picollo.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:4d5dc24195="**Coco et Emma**"]Les boules. Moi je me souviens petit pipi après PDS, potion magique, 1 heure d'attente et puis re PDS. Je sais pas chez vous mais chez nous il fait trop beau. C'est génial.[/quote:4d5dc24195] nous aussi la je prepare les petit je vais cherche la grande a l ecole a pied
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
coucou petit message d'Isa elle sort de l'echo bb va bien elle attends l'ordonnance pour son traitement. elle viendra vous donnez des détails; il était pas sur pour le sexe donc je lui laisse le soin de vous le dire ou pas... bisous les pipelettes
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:13
Bah justement moi le matin fo ke j'y aille mollo car mon estomac est super fragile et ca peut vite remonter donc je crains le pire mais bon on va le faire avec tous ce k'il fo ptit pipi pds pour toxo ca va etre géniale :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:36
Nanourette: Moi aussi y'aura le pipi! Coco: ici, magnifique temps: soleil et ciel bleu et porte fenêtre ouverte à côté de moi!!! Saby/Coco: moi le matin, le midi, le soir ... tout passe et principalement le sucré ... peut être que je me sens plus forte que ce que je ne suis réellement :mdr: mais franchement, même pas peur! Je vous en donnerais des nouvelles Samedi! Coco: euh bah oui, je veux bien la vente privée moi! lol J'ai tendance à pas mal acheter sur le net pour miniji: y'a des bonnes promo en général! Kath: merci pour le message! Isa1: alors? petite fille ou petit garçon? Moi, je dis petite fille si le médecin n'est pas certain ...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:55
ah nannnnnnnn mon texte a disparu :twisted: :twisted: bon bah jvé a lessentiel : gaelle,va vite chercher ton sucre avant car moi ct son dernier sachet dc faudrait pas qu'il en ai plu..c payant non remboursé (2eur env le sachet)et le résultat est payant aussi env 2 euros..(ENfin ds mon labo) te réjoui pas aussi vite,car quand tout ca redescent tu te sent pas o top de ta forme.. le malaise était pas loin pour moi..allez je file bisous bisous a toute aurore,merci,c'est clair que mm si on arrive a bien se reparler,jpense pas quelle est une relation seine avec son futur petit enfant car a le zapper comme ca,ca ressortira bien un jour isa:vien vite ns dire
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:00
Emilie: si c'est 2€ .. ça va: ça ne va pas me ruiner! lol Même si je ne trouve pas ça normal de payer ça! Sinon, je préfère partir "gagnante" pour ce test ... sinon je vais stresser et je serais encore moins bien que avec seulement le test! Pour ta maman ... bah je ne sais pas trop quoi te dire, c'est dommage qu'elle ne fasse pas d'effort tout de même pour ton BB2!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:34
Isa : viens vite nous donner des news.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:50
Coco pour Isa tout va bien bb va bien elle viendra vous raconter.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:57
J'ai hate.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 18:17
dites en parlant remboursement,vs avez payez le test trisomie.moi ct 9 euros,gt surprise car je ne l'ai pas fait pour loane.. oui c'est que 2 euros mais en général,g jamais de monnaie sur moi dc ca la fou mal lol pour ma mère,on est tous :roll: ,on cherche plus a comprendre.elle a fait une fixette sur mes BP,et ne leurs parlze plus alors qu'ils n'ont strictement rien fait.ils n'ont mm pas été convié a ses 50 ans alors que ct prévu.. no comment en tous cas je n'aurrais rien a me repprocher,j'ai tous fait.j'ai envoyer des photos de louloute,j'ai appeller pour merci pour noel,j'ai envoyé un sms de bonne année,sms saint francoise et sms fete des grands mere et j'ai téléphoner pour lui dire de vive voi que gt enceinte dc je vé faire pareil pour le sexe,je l'appellerais (ca va me faire rire) c'est juste pour plutard c'est dommage pour les enfants allez bonne soirée les filles
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 18:18
Moi j'espère k'elle leur a fait passer un sacré savon de l'avoir ignorer com ca alors k'elle a besoin d'avoir un suivi particulier :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.