Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 38)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:53
Roo .. bah pas facile de vous suivre les filles! lol Kath: merci pour le MP, je vais regarder ça ce soir. Kath/Emilie: ma commande quelle: pas de nouvelle! :shock: pas de débit! pfff ... j'sais pas ce qu'il se passe! Sur le site j'ai toujours 6 objets expédiés, 1 annulé et 2 en préparation ... mais leur 8/10 jours pour moi, c'est raté!!! nani: moi j'aime bien la literie qu'ils font pour bébé en Marron/beige souvent. Mais bon, c'set vrai qu'il faut un peu de couleur pour égailler je pense! nanourette: je vais m'empresser de regarder le site d'Emilie moi aussi! Saby: désolée pour la sœur de ton pote. mais malheureusement c'est la vie ... et ça arrive toujours trop tôt! Coco: oui, bébé profite bien ... très bien ... :roll: ... pour le moment je n'ai pris que du venter donc ça va ... j'espère que ça va durer comme ça! Et ta fille: elle est trop :top: !!! Tu es en repos aujourd'hui? Jess: un ++ serait bienvenue en effet pour toi et toutes celles qui attendent!!! Bon, moi ce matin je devais avoir la gueule dans le Q car je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre mes bijoux: pas de montre, pas de boucles d'oreilles, pas de collier: juste mon alliance! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:54
[quote:7f77174f77="nanourette"]Les filles j'en ai marre j'ai un rhume ki dure depuis une bonne semaine maintenant et là depuis ce matin à chake fois ke je me mouche je saigne du nez c'est pénible je sais ke ce n'est pas inquiétant mais bon c'est pas le top non plus :evil: Dsl c'était mon coup de gueule[/quote:7f77174f77] Tout comme moi ... depuis mon état grippal de Noël je me mouche tous les matins et je saigne du nez régulièrement! :cry:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:54
Gaelle : je suis en vacances :youpi:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:57
[quote:162399ac20="**Coco et Emma**"]Gaelle : je suis en vacances :youpi:[/quote:162399ac20] Trop cool! pour combien de temps?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:39
Coucou [b:d7b5ecb45e]Saby[/b:d7b5ecb45e]: je t'envoie plein de bisous reconfortant et je te souhaite bon courage!!! [b:d7b5ecb45e]Coco[/b:d7b5ecb45e]: Bonne vacances [b:d7b5ecb45e]Nanourette[/b:d7b5ecb45e]: Alors moi je vais finir mon 6eme mois la semaine prochaine et je n'ai toujours pas fait le test o'sullivan, on m'a dit de le faire a 6 mois de grossesse et l'attente est la meme!!!! [b:d7b5ecb45e]Oligui[/b:d7b5ecb45e]: Alors ton rdv est passé??? [b:d7b5ecb45e]Gaelle[/b:d7b5ecb45e]: T'es reveillée maintenant???? :lol: Pour les filles qui attendent leur verdict je vous envoie toutes mes ondes positives pour avoir un beau +++ Bon je ne traine pas j ai rdv chez une assistante maternelle a 15h!!! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:51
coucou les filles comment ça va ? Kath j'ai bien reçu ton mp je le fais tout de suite. Alors les filles belles chambres :wink: Emilie vraiment pas sympa ta mere de snober bb2 plein de gros bisous a toi et a lui :wink: Saby comme je te l'ai dit courage pour cette mauvaise nouvelle :roll: Vivement dans 4 jours :wink: Jess, Zaza, Saby ne vous inquieter pas on va l'avoir ce +++ pareil pour Lise et Maxi je croise fort les doigts pour vous toutes :cop: Coco contente de te voir :wink: Ici tout va bien le temps est pas trop mal donc cet aprem c'est jardin avec BM Léo est a la sieste et hier c'était TP :hinhin: donc voila la super peche ma migraine est partie donc le pied

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:59
Chafa: je suis réveillée mais tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que moi et mon mari on s'active pour la nounou! lol Tu en as appelé plusieurs et rencontré plusieurs pour comparer toi? Ou une seule pour commencer? Moi, je pense en appeler 5, rencontrer les 5 et ensuite comparer le tout pour pouvoir faire mon choix. Mais comme on est au travail du Lundi au Vendredi et absent de la maison de 07h30 à 18h30 ... pas facile d' appeler et de les rencontrer je trouve!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:00
Coucou Aurore: bonne après-midi alors!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:07
Coucou Chafa je me suis renseigné auprès de mon labo et ils m'ont bien dit k'il fallait faire le test dans les 2 premières semaines du 6ème mois aussi non ce n'est plus 1h d'attente mais 3 voilà ce k'ils m'ont dit après ca peut différer en fonction des labo Aurore contente ke tout se passes bien pour toi et pour les tp vas y fonce :wink: :lol: Gaelle ca va pas trop de boulot cet aprem ?? Bon je vais me mettre à astiker ma cuisine Aplus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:07
merci aurore mais j arrete pas :cry: je me dit qu la vie et vraiment upas juste cet vraiment les gen les plus adorable qui parte et a 18 ans on na toute la vie devant nous , malgre que cet le destinc ou la vie , bein moi je dit que cet malheureusement tres injuste et que le destin et tres mal fait comme pour beaucoup de chose :evil: :evil: en esperent une bonne mouvelle dans 4 a 6 j bonne plantation ma binome :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:10
Saby: courage! Nanourette: euh bon, bah pour le test O'sullivan faut que je prenne rdv pour samedi prochain alors! Sinon, ma poussette, elle n'est pas sur le site d'Emilie! :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:15
[quote:0b63f72046="°° Gaëlle °°"]Saby: courage! Nanourette: euh bon, bah pour le test O'sullivan faut que je prenne rdv pour samedi prochain alors! Sinon, ma poussette, elle n'est pas sur le site d'Emilie! :cry:[/quote:0b63f72046] merci
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:16
Nanourette: aussi tôt dit aussitôt fait: j'ai rdv samedi matin à 08h30 pour le test o'sullivan! Du coup j'ai changé de labo: ça ne sera pas près du travail, mais près de chez moi! :wink: Euh, il faut que j'aille chercher la solution de glucose à la pharmacie Vendredi par contre. J'espère que c'est gratuit ...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:22
Gaelle moi aussi je le fais samedi matin lol mais au labo de la clinique car le labo proche de chez moi n'a pas de solutions à boire donc pas très patrique j'emmenerais un livre et ma Ds pour l'attente lol Zut pour ta poussette pas de chance mais si tu veux je peux te passer plein d'autres adresses sur le net
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:22
[quote:bfd35931e9="°° Gaëlle °°"]Nanourette: aussi tôt dit aussitôt fait: j'ai rdv samedi matin à 08h30 pour le test o'sullivan! Du coup j'ai changé de labo: ça ne sera pas près du travail, mais près de chez moi! :wink: Euh, il faut que j'aille chercher la solution de glucose à la pharmacie Vendredi par contre. J'espère que c'est gratuit ...[/quote:bfd35931e9]il te faut pas une ordonnace pour la solution ?????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.