Posté le : 15-03-2010 à 11:28
[quote:3a595109c5="**Coco et Emma**"]Bonjour les filles,
Nani : du bleu turquoise avec le marron ça serait sympa. J'adore la combinaison de ces deux couleurs.
Nanourette : la poussette que tu as choisi et celle que nous avons pour Emma. Elle est top, déhoussable. Je passe le tout en machine et ça ressort nikel.
Gaelle : petit bébé profite bien dis donc. J'adore le placard dans sa chambre. Ca donne bien.
Saby : je suis vraiment désolée. Une pensée pour sa famille.
Lise : comment allez vous?
Nous ce matin PDS et j'avais aussi une analyse d'urine.... impossible de remplir le gobelet.... pas envie de faire pipi... du coup je retourne au labo pour le déposer :oops: .
En revenant j'ai ramené des croissants et du pain et quand je fanchis le seuil de la maison Emma me dit "pain". Je lui donne son croissant, elle me montre la bouteille d'eau et me dit "à boire".
J'étais trop fan elle avait jamais dit ces mots là.
Hier, chez ma mère, ma soeur dit à Emma "c'est qui ça?" en montrant son papa. Emma dit "papa". Ma soeur lui dit ensuite "c'est qui ça" en me montrant. Et Emma lui dit "coco". J'étais :shock: .[/quote:3a595109c5] :lol: :lol: cocuouc comme quoi les enfants retienne vraiment bien et aprenne tres vite :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss