Posté le : 15-03-2010 à 10:32
kat,je ne l'ai toujours pas,j'attend avec impatience.j'ai été prélevée la semaine dernière dc ca devrait plus tarder,j'ai hate,en plus j'ai mes 2 pantacourt et avec des bottes ,ca va le faire lol
Et pour vert baudet c'est clair qu'ils font de jolies parures,ca donne envie d'avoir pleins d'enfants lol (jpense que tout est étudié pour que ca plaise a un max de gens)c'est doux ou rigolos mais jamis flashy ou trash,ils connaissent bien les tendances,les coquins..
oui c'est vrai ca gaelle,ta eu ta commande ? moi j'ai mit livraison a domicile..
sinon kat,ta bien raison de t'arranger avec ta soeur ou belle soeur je c pu trop..
mo la mienne a plein de truc a me refiler mais ils vivent loin et quand ils decesndent avec les 2 enfants,ils sont tellement chargés que du coup elle a pas assez de place pour me donner des trucs.
la jvé négocier suivant le sexe,je lui ai dit,jte rachete tous les fringues car si 2 filles,bah j'userais pour les 2,et si ptit gars et bien c pareil elle a un enfant de chaque.
elle veut me les donner mais je sait que c pas donner tous ca et qu'elle achete tout..c'est génant