Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 35)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:46
Coucou tout le monde Saby je suis sincèrement dsl pour cette fille c vrai ke partir à a peine 18 ans c'est pas trop juste Nani et oui aujourd'hui repos mais journée un peu chargée kand meme car je dois faire le ménage vu ke g bosser ce week end et ensuite g rdv à la kiné et cet aprem je dois retourner à la clinique car il y a une réunion ou on peut poser plein de kestions et j'aimerais me renseigner pour la mutuelle d'entreprise et ensuite kk courses Emilie super si loanne commence à bien faire ses nuits Gaelle bon courage au taf donc ta gygy ne t'a pas donner d'arret alors finalement Au fait je me suis renseignée ne tarde pas trop pour faire ton test sullivan car si tu attends trop ce ne sera plus 1h d'attente entre les 2 pds mais 3h je reste dans le coin bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:54
merci nanourette
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:55
coucou nanourette, profite bien de te reposer alors si tu bosse pas.. saby,malheureusement c'est la vie.ca arrive toujours trop tot :? nat:regarde ca (vert baudet,pas donné je confirme)les couleurs sont jolie après c'est une question de gouts: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/3x-70230-3046,e2eee5a16ed8b7d15ff54d010994ab58.jpg.html][img:a6cff3fb32]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/e2eee5a16ed8b7d15ff54d010994ab58.jpg[/img:a6cff3fb32][/url]
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:57
Bonjour les filles Saby je suis désolé pour la soeur de ton ami Bon je suis d'aprem je vis ranger la maison je reste dans les parages
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:09
Re, Saby, suis désolée pour ton ami... Gaëlle, je sais pas pourquoi il aime pas le orange, moi j'adore ! en plus orange et marron ça va super bien ensemble... Emilie, c'est marrant parce que le tour de lit que tu me montre c'est celui qu'on avait choisi en premier (couleur nature comme tu dis et une touche de bleu comme je voulais), et puis après réflexion j'ai peur que leur "marron" soit plutôt gris et que ça n'aille pas. faudrait que j'arrive a la voir en vrai... sinon pour le prix ça reste raisonnable qd même, j'en ai vu ce weekend dans un mag de puériculture a 80 € :shock: Roo les filles ici c'est la fête encore : ma collègue a une extinction de voix, moi un bon vieux rhume et ma chef sens venir l'arrêt pour une des 2 vu qu'il y'a visite médicale cette semaine et elle fait une gueule !! elle m'a même pas adressé la parole encore ! :D :D hihi je me frotte les mains !!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:21
salut les filles gaelle c vrai kil tomberons pas ces etageres lol nani j'adore les couleurs de la chambre a pafpaf saby dsl pour cet jeune filles mais malheureusement c le destin emilie super si loane a bien dormi jess un chateau pour ta puce elle va joué la princesse ; ) pour ma part j'ai passé un bon week end chargé mais c pas grave j'adore ca.allez j'ai du menage comme d'hab bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:22
Bonjour les filles Alors mon p'tit WE a la campagne super ca fait un bien fou même si l'air de la campagne bah ca crève...bref on a passé un très bon WE chez mes parents et surtout dehors et ca a fait un bien fout a Alicia. Samedi soir j'ai vu ma soeur et sa petite famille et du coup j'en ai profiter pour lui demander les trucs pour Titi qu'elle m'avait déjà passé pour Alicia genre la baignoire, le coussin d'allaitement, les fringues mixtes et elle m'a rendu mon tire-lait et après elle me rendra mon transat et me prétera son tapis d'éveil et les parures de draps pour la nacelle (on a la même) et ses 2 nids d'anges dont un que ma mère a tricoter vous verez je vous mettrait une photo il est superbe. Saby désolée pour ton amie plein de pensée pour toi et sa famille. Nani super la chambre de Paf-paf, j'aime beaucoup les couleurs. Gaëlle super bidon (hein Alf :wink: ) et super le dressing.je t'ai envoyé un MP.Oh faite et ton colis quelle illen est ou? Nanou super bidon aussi mais par contre il te reste pas 3 mois mais 4 avant d'accoucher... tu t'es trompée :wink: Isa bon RDv j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles.J'attends ton numéros. Emilie je pense qu'ion doit avoir les mêmes gouts car j'adore l'ensemble de lit que tu as montrer a Nani. Oh faite tu as recu ton colis quelle? Lise gros bisous, j'espère que ca va? Jess comment tu vas ? Le moral? et les TP ? Aurore tu as l'air d'avoir toujours le moral...Bisousje t'envoie un MP Alors ca y est ca fait 6 mois de grossesse aujourd'hui donc je rentre dans mon 7ème mois ah que ca passe vite dans 3 mois on sera 4 à la maison...vivement. Bon j'ai oublié le reste... :? mais je vous fais plein de bisous. je reste par ici.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:23
nat,les grands esprits se rencontrent lol moi aussi je le trouve raisonnable tout de mm par rapport a 80 eur lol faudrait trouver une boutik vert baudet pour le voir. hier vous parliez de prime du 7eme mois,je vé faire pareil,jvé attendre pour ma poussette et le lit. De toute facon,bb ne sera pas a la rue lol,g un lit parapluie et une nacelle dc bon jvé pas trop me presser..mm si c super agréable d'acheter et que ca passe le temps.. sinon gaelle:gentille la mamie lol(pour la possette) nous aussi ct 3 mamies regroupés,la 4eme a fait un autre cadeaux. dailleurs en parlant mamie,g toujours 2/3 contacts de ma mere par sms ,mais du vite fé mm pas elle ne ma posé de questions sur ma grossesse encore,rien..par contre sur loane,elle demande toujours si elle va bien,c'est frustrant car elle ignore le bb a venir. jtrouve ca nul comme réaction de grand mère. dailleurs le 14 avril,j'ai bien envie de l'appeller pour lui dire le sexe pour la narguer mdrr
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:27
Oui elle aura un grand portique avec des tours il est très grand elle se régalera et toi sa ça va?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:29
[quote:5fd7b78798="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bonjour les filles Alors mon p'tit WE a la campagne super ca fait un bien fou même si l'air de la campagne bah ca crève...bref on a passé un très bon WE chez mes parents et surtout dehors et ca a fait un bien fout a Alicia. Samedi soir j'ai vu ma soeur et sa petite famille et du coup j'en ai profiter pour lui demander les trucs pour Titi qu'elle m'avait déjà passé pour Alicia genre la baignoire, le coussin d'allaitement, les fringues mixtes et elle m'a rendu mon tire-lait et après elle me rendra mon transat et me prétera son tapis d'éveil et les parures de draps pour la nacelle (on a la même) et ses 2 nids d'anges dont un que ma mère a tricoter vous verez je vous mettrait une photo il est superbe. Saby désolée pour ton amie plein de pensée pour toi et sa famille. Nani super la chambre de Paf-paf, j'aime beaucoup les couleurs. Gaëlle super bidon (hein Alf :wink: ) et super le dressing.je t'ai envoyé un MP.Oh faite et ton colis quelle illen est ou? Nanou super bidon aussi mais par contre il te reste pas 3 mois mais 4 avant d'accoucher... tu t'es trompée :wink: Isa bon RDv j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles.J'attends ton numéros. Emilie je pense qu'ion doit avoir les mêmes gouts car j'adore l'ensemble de lit que tu as montrer a Nani. Oh faite tu as recu ton colis quelle? Lise gros bisous, j'espère que ca va? Jess comment tu vas ? Le moral? et les TP ? Aurore tu as l'air d'avoir toujours le moral...Bisousje t'envoie un MP Alors ca y est ca fait 6 mois de grossesse aujourd'hui donc je rentre dans mon 7ème mois ah que ca passe vite dans 3 mois on sera 4 à la maison...vivement. Bon j'ai oublié le reste... :? mais je vous fais plein de bisous. je reste par ici.[/quote:5fd7b78798] Pour le moral ça monte et ça descent et les TP on a tout fait pour que cette fois ci soi la bonne on croise les doigts!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:32
c super jess tu l'a acheté ou??? super aussi pour les TP moi aussi ce mois ci on met toutes les chances de notre cotés lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:32
kat,je ne l'ai toujours pas,j'attend avec impatience.j'ai été prélevée la semaine dernière dc ca devrait plus tarder,j'ai hate,en plus j'ai mes 2 pantacourt et avec des bottes ,ca va le faire lol Et pour vert baudet c'est clair qu'ils font de jolies parures,ca donne envie d'avoir pleins d'enfants lol (jpense que tout est étudié pour que ca plaise a un max de gens)c'est doux ou rigolos mais jamis flashy ou trash,ils connaissent bien les tendances,les coquins.. oui c'est vrai ca gaelle,ta eu ta commande ? moi j'ai mit livraison a domicile.. sinon kat,ta bien raison de t'arranger avec ta soeur ou belle soeur je c pu trop.. mo la mienne a plein de truc a me refiler mais ils vivent loin et quand ils decesndent avec les 2 enfants,ils sont tellement chargés que du coup elle a pas assez de place pour me donner des trucs. la jvé négocier suivant le sexe,je lui ai dit,jte rachete tous les fringues car si 2 filles,bah j'userais pour les 2,et si ptit gars et bien c pareil elle a un enfant de chaque. elle veut me les donner mais je sait que c pas donner tous ca et qu'elle achete tout..c'est génant
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 10:33
Salut Kath contente ke ton week end ce soit bien passé C'est vrai ke je m'étais trompé oupp je suis complètement perdu avec ses dates lol Alors nous en avril on devait recevoir mes boparents au début mais mon bp a kk soucis de santé donc il descendront plus tard au mois de mai mais com c eux ki nous achete la chambre j'ai peur ke les délais d'attente soit longs et k'on ait pas la chambre avant mi juin car j'aimerais ke tout soit pret pour l'arrivée de bb a la mi juin car on ne sait jamais Pour la poussette nous aussi on attend la prime et on a dejà choisi je ne sais plus si je vous l'avais dit c'est une chicco c'est la chicco trio enjoy fun http://www.ebaby.it/images/detailed_images/Chicco-Trio-Enjoy-Fun-Astral.jpg
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:37
j'avais pas vu isa et jess,bijour les filles.. gaelle/nanou:t'a poussette,tu va 'acheter sur quel site car j'ai un site babywaren24 (c'est allemand)et bien le gars vend les mm produits mais bcp moins cher.je lui ai acheté ma poussette chicco 530 au lieu de 790 euros..livraison par la poste ds son super grand carton,trop top,gt super contente du site et je compté réitérer pour ma poussette double..
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:38
[quote:83c5b4236b="isa attend la cigogne"]c super jess tu l'a acheté ou??? super aussi pour les TP moi aussi ce mois ci on met toutes les chances de notre cotés lol[/quote:83c5b4236b] je l'ai acheter aux enchères mais comme c'est très cher toute la famille c'est groupée pour son anniversaire l'année dernière car pleins de petits jouets ça ma gonflait donc cadeaux groupé plus utile et pour longtemps On croise les oigts pour ce moi-ci ce sera le bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.