Posté le : 14-03-2010 à 15:52
petit coucou de l'apres midi
gaelle:rhoo :oops: ton bidon pousse comme un champignon lol,en tout cas super joli bidou
pour le puy du fou,je l'ai déja fait aussi car comme toi ct the voyage scolaire lol,j'ai adoré la cinéscénie et les aigle qui te rase la tete..j'y suis allez 2 fois mais pas mon homme dc une 3eme pourquoi pas un jour..
le parc allemand dont tu parle je ne connait pas,faudrait que je le montre a mon mari,il serait tout fou comme un gamin lol
saby:pour le post,tu t'enfou,laisse les dire.moi quand ca m'énerve ou me plait pas bah je répond pas car en plus on les connaient pas dc on les emm..de :oops:
nat:rhoo,bah jmattendait a une photo de toi en toute belle vu qu'allait a quimper lol,allez ne traine pas,jvoudrais bien voir ou tu en es..
aurore,bijourrr..
jess:ici,vent affreux aussi avec super soleil dc on a quand mm testé la balade a poussette 45 minutes avec ma BM apres avoir voté et javait baissé la visière sur sa tete,et bien madame n'a pas appréciée la balade lol,elle pleurait sauf quand elle avait du vent,elle adore,elle éclate de rire :roll:
bon bah je suis seule a la maison car mon chéri a gagné encore une partie,et continue pour se qualifier pour les championnat de france (pétanque)donc on va attendre sagement chériiiiiiii,en attendant jme repose car loane dort depuis 15h30 seulement
allez bises bonne soirée