Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 33)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:28
Rooo vous êtes beaux tous les 2 Gaëlle! Ton ventre pousse bien aussi! Emilie : joli ventre également! Vous êtes toutes très belles les filles avec vs bidons! Saby : ne te prend pas la tête avec les autres posts.... Comme on dit il faut de tout pour faire un monde... Jess : la neige est partie chez toi? Pour répondre à ta question Gaëlle je vais bien :lol: Pas grand chose à dire sur moi.... c'est pour ça que je ne m'étale pas :lol: Cette après midi je vais voir une ancienne collègue qui a eu un petit Leo il y a 2 mois.... Je suis entourée de femmes enceintes, ou de toutes nouvelles mamans :roll: Alors je les gâte vue que je ne me gâte pas :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:34
Les filles très beaux bidons alf aussi :wink: je ne prends pas trop le temps de discuter juste de vous faire des bisous car ici c'est migraine depuis hier soir l'horreur gros bisous

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:05
MERCI AURORE POUR L AUTRE POSTE :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:04
Bonjour les filles !! j'espère que vous passez un bon weekend ! Alors je suis désolée pour la photo (Émilie :wink: ) mais je me suis rendu compte hier matin a 5min de partir pour quimper qu'il n'y avait plus de pile dans l'appareil photo, donc j'en ferais dans la semaine surement. je passais juste vite fais voir si tout le monde allez bien !! C'est reparti pour les travaux ici donc même si je fais rien, je suis le soutien psychologique, et ça demande du travail... :lol: Aller gros bisous a tout le monde et a demain !! PS : Isa, c'est une photo de toi toute seule que j'ai besoin pour l'instant :wink: et j'attends encore les autres... j'aimerais pas mettre juste des carrés blanc avec un nom en dessous les filles...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:13
[quote:bac5cd1373="naniloulou"]Bonjour les filles !! j'espère que vous passez un bon weekend ! Alors je suis désolée pour la photo (Émilie :wink: ) mais je me suis rendu compte hier matin a 5min de partir pour quimper qu'il n'y avait plus de pile dans l'appareil photo, donc j'en ferais dans la semaine surement. je passais juste vite fais voir si tout le monde allez bien !! C'est reparti pour les travaux ici donc même si je fais rien, je suis le soutien psychologique, et ça demande du travail... :lol: Aller gros bisous a tout le monde et a demain !! PS : Isa, c'est une photo de toi toute seule que j'ai besoin pour l'instant :wink: et j'attends encore les autres... j'aimerais pas mettre juste des carrés blanc avec un nom en dessous les filles...[/quote:bac5cd1373]desoler mais j ai pas de photo de moi toute seul sinon j en et qu une mais de mon mariage, et mon appereil et casser
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:16
Re! Naniloulou: comme chez vous, ici c'est travaux ... et je ne suis qu'un soutien psychologique, je ne fais rien! Boubou: arf courage avec tes migraines! Lise/ Saby: merci! :oops: Jess: ici c'est magnifique temps: ciel bleu et soleil et un léger vent. Euh, je ne sais pas si je vous avais montré la poussette que nous avons finalement choisie (mais pas encore achetée), c'est celle-ci:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/nk041635901,1475c268896226bb708979b12bd51202.jpg.html][img:980f6ac565]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/1475c268896226bb708979b12bd51202.jpg[/img:980f6ac565][/url] Nous attendions la prime de naissance du 7ème mois pour l'acheter mais ma gentille mamie m'a dit tout à l'heure (par webcam: trop branchée la mamie :roll: ) qu'elle allait nous envoyer un chèque pour qu'on l'achète! :oops: Ça m'a fait trop plaisir!!!! Mon homme m'a dit "elle est trop gentille ta mamie"!!! Bon, je vous laisse, je retourne "observer" mon homme travailler! Bisou gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:52
petit coucou de l'apres midi gaelle:rhoo :oops: ton bidon pousse comme un champignon lol,en tout cas super joli bidou pour le puy du fou,je l'ai déja fait aussi car comme toi ct the voyage scolaire lol,j'ai adoré la cinéscénie et les aigle qui te rase la tete..j'y suis allez 2 fois mais pas mon homme dc une 3eme pourquoi pas un jour.. le parc allemand dont tu parle je ne connait pas,faudrait que je le montre a mon mari,il serait tout fou comme un gamin lol saby:pour le post,tu t'enfou,laisse les dire.moi quand ca m'énerve ou me plait pas bah je répond pas car en plus on les connaient pas dc on les emm..de :oops: nat:rhoo,bah jmattendait a une photo de toi en toute belle vu qu'allait a quimper lol,allez ne traine pas,jvoudrais bien voir ou tu en es.. aurore,bijourrr.. jess:ici,vent affreux aussi avec super soleil dc on a quand mm testé la balade a poussette 45 minutes avec ma BM apres avoir voté et javait baissé la visière sur sa tete,et bien madame n'a pas appréciée la balade lol,elle pleurait sauf quand elle avait du vent,elle adore,elle éclate de rire :roll: bon bah je suis seule a la maison car mon chéri a gagné encore une partie,et continue pour se qualifier pour les championnat de france (pétanque)donc on va attendre sagement chériiiiiiii,en attendant jme repose car loane dort depuis 15h30 seulement allez bises bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:18
Emilie: bah oui, mon ventre pousse comme un champignon, je suis moi même un peu :shock: ... Nani: comme Emilie, moi aussi j'attendais la belle photo de toi pouponnée et avec ton bidou! Bon, j'aime pas resté à rien faire du coup pendant que mon homme monte les étagères, je peint le lit de bébé ... mais je pense qu'il faut vite que je le termine car mon dos n'en peux plus! Pfff ... je ne sais pas pourquoi je me suis embarquée moi même à peindre ce lit: c'est l'horreur! C'est un lit à barreau des 4 côtés et en plus barreaux ronds: impossible à peindre ... le résultat ne sera pas si bon que pour la table à langer!!! Bises Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:57
Recoucou alors ici c'est pate à sel et juste avant c'était pate à modeler il faut bien que j'occupe ma puce avec le vent on peut pas sortir alors La neige à toute fondu heureusement car ce temps y en a marre
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:59
Gaëlle même si le résultat est pas nikel tu aura la satisfaction del'avoir fait toi même
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:02
Sinon mon homme et son père sont en train d'essayer de monter le portique de ma puce et ils galèrent Fini ça donnera ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/aire-3,59727bec02bd9e662082037dae4daab9.jpg.html][img:b5f8a1ad1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/59727bec02bd9e662082037dae4daab9.jpg[/img:b5f8a1ad1a][/url] PS: Gaëlle pour la photo j'ai réussi je suis trop contente tu premier coup en plus lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:19
Re, Bon, décidément on aura suer dans cette chambre... le parquet de la chambre de pafpaf c'est du monolame chanfreiné et c'est un peu la merde a posé, comme on a une voisine qui est une encyclopédie des heures de "bruit" on s'est arrêté vite ! Saby, envoi toujours quelque chose, je m'en débrouillerais ! t'en fais pas, l'important c'est de te voir ! Émilie, Gaëlle, désolée les filles... en plus je peux pas faire aujourd'hui car c'est journée pyjama :oops: :oops: mais cette semaine je ferais... Gaëlle c'est clair que tu dois bien galérer avec ton petit lit, je voulais faire aussi mais qd j'y ai regarder de plus près, j'ai abandonné ! mon pour compensé je vous met une photo de la chambre de pafpaf en travaux... [img:c2f990f644]http://img214.imageshack.us/img214/6466/201003141808510010.jpg[/img:c2f990f644] Bisous !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 18:39
Bonsoir tout le monde je suis rentré du boulot le temps de vous lire et voila 1/2 h ki est passée lol Emilie /Gaelle joli bidou ki s'arrondit bien !!! Gaelle en effet j'ai un rdv le 2 et 3 avril suite à mon écho de controle c'est pour cela Saby je connais très bien le Futuroscope car venant de la touraine Poitiers n'etait vraiment pas loin et j'ai adoré mais mon homme n'est pas trop manège à sensation Aurore je te soutiens dans tes migraines Nani les travaux avancent c'est cool Ca y est je ne me souviens plus des autres désolé la fatigue est là Gros bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 18:56
coucou j'espere que vous avez tous passés un bon week end??? les filles trop joli vos bidou Nani je pense toujours a la photo mais enfaite j en ai pas de moi toute seule et mon homme devait me prendre en photo ce week end pour que je te l'envoi mais il est malade donc des qu'il est sur pied je te l envoie Bon je vous fait de gros bisous A demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:58
Coucou Nanourette: repose toi bien après cette journée de travail! naniloulou: bel avancement dans la chambre de paf-paf! jess&steph: ta fille va être trop heureuse quand elle aura "son petit château"! Elle va avoir hâte d'êter à cet été pour pouvoir jouer dehors! Ici, mon homme a terminé les étagères: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7217,21ed4e9bc46a9dadb3427216e9f7cbda.jpg.html][img:d98e8b8c20]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/21ed4e9bc46a9dadb3427216e9f7cbda.jpg[/img:d98e8b8c20][/url]. Plus que les portes de placard et après la chambre sera terminée niveau travaux! Il faut maintenant que je trouve un luminaire et des rideaux! Moi ... j'ai pas terminé mon lit ... :cry: ... j'ai juste avancé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.