Posté le : 14-03-2010 à 10:56
[quote:4a08d3a3b5="emiliezolie"]Merci gaelle et saby ,c'est gentil.
gaelle: Je comprend que ca t'es fait plaisir qu'il soient tous :lol: ,ca fait du bien de voir des gens content de gouter notre cuisine..surtout si en plus,ils se sont régaler.
Courage pour les faire parts ,tu en a bcp a faire ?
ns il va en falloir env 80 dc je les commanderai car g déja pas bcp de temps pour le ménage ou mm m'occuper de moi lol dc jvé allez o plus simple.
saby,cool si ca vs a plue.vs étiez que tous les 2 ? ou avec les petits ?
je l'ai déja fait 5/6 fois car quand t'es en bretagne,poitier ca fait plus trop loin.
ct ya très longtemps,javais adoré le pavillon de la vienne,les cinéma dynamyque ct ds l'espace et ca m'avait rendu malade(trop de secousses)
javais bien aimé les films en 3d ..mais quand tu le fait trop souvent ty trouve plus le mm plaisir.
nous on est ds accro aux parcs d'attractions.
dysney,on ce l'é fait pleins de fois.
walibi,et tout les petits parcs aussi ds le sud comme ok corral,ou mm aqualand (j'adore)
j'ai jamais fait astérix moi (mon mari sii)dc c un projet quand les petits seront en age.
et notre grand délire ca serait europapark en allemagne.Mais la faut etre plusieurs car ya bcp d'attractions a sensation et les petits bouts pourront pas nous suivre ..
et vous,vous aimez ?
voilouu allez je vé vs laissez
chéri est a un concours de pétank,moi je vé manger chez ma BM.cet apres je v allez voter et préparer le kdo surprise de mon chéri pour son niversaire..
bon dimanche les filles[/quote:4a08d3a3b5] QUE TOUT LES 2 CAR MES ENFANTS ETAIT CHEZ LEUR PERE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss