Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 32)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:05
Coucou les filles! Nanourette: pour la verrue plantaire, je pense que tu peux prendre rdv car je ne pense pas que ce soit contre indiqué! Quand j'étais petite je m'en suis faite brulées et ce n'est qu'un produit qu'elle t'applique dessus qui brule (en réalité c'est tellement froid que ça brule), donc je pense que ce n'est pas contre indiqué du tout! Pour le test o'sullivan, je n'ai aucune date d'indiquée sur mon ordonnance. Comme c'est à faire à jeun (donc le matin) et que ça prend un peu de temps je pense pas le faire près de mon travail là où je fais mes prise de sang et tout le tralala ... sinon je vais arriver au travail à pas d'heure ... donc je le ferrais près de chez moi un Samedi. Ce sera donc soit Samedi prochain (21 Mars) soit le samedi d'après (28 Mars). Sinon, niveau rdv j'ai vu que tu en avais un à la fin du mois. Moi, j'en ai eu un le 11 Mars et mon prochain c'est le 22 Avril. :roll: C'est bizarre je trouve ... mais bon, je fais confiance à gygy! Lise: comment vas-tu ce matin? Isa1: arf ... Guigui est coquin ! De mon côté hier soir tout s'est très bien passé, les invités ont bien mangés: ont tout mangé! J'étais :D ! Ils ont adoré mon entrée (pas ratée) et du coup AF leur a servi mon entrée ratée car ils en réclamaient ... et ils ont trouvé ça parfait! J'étais :shock: et interieurement :mdr: !!! Enfin, j'étais vraiment :yes: car j'adore cuisiner pour du monde! lol ... à bon entendeur les filles hein !!! Allez, je vais continuer de regarder les faire-part! Je m'y prend tôt mais je veux les faire moi même et je vais avoir un sacré boulo! J'ai trouvé ce que je voulais faire! Maintenant je calcul à combien ça va me revenir ... plus cher que si c'était tout fait je pense, mais j'aime tellement les loisirs créatifs que peut importe et il faudra que je m'occupe pendant mon congé maternité en plus! Bisous à toutes! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:08
Emilie: coucou! Ttu es ravissante sur ces photos ... et le p'tit bidou commence à pointer son nez! :top:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:23
coucou les fille donc je vien juste de me lever je suis hs car il y axactement 360km pour y aller donc environ 3h30 de route sans conpter le retour sinon cet genial vraiment de belle sans sensation , des ecrangeant plusieur reportage en 3d donc dans un on etait dans les font de mers avec les poisson les requin comme si on etait avec eux et qu on pouvait les toucher, idem avec arthur et qui lui etait en 4d mais jeux a sensation donc enterdit pour les personne enceinte, cardiaque, ou qui ne supporte pas les secouse, sinon pour celle qui sont pas aller je vous conseil de vraiment le faire cet vraiment une joumeee de detente le seul probleme cet l attente dans chauque attraction, nanourette et emilie vous avait de tres beau bidou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:38
grrrrrrrrrrrrr mon coup de geuele de ce matin sa me soule les fille du forum qui affirme des choses et qui me veule pas entendre le reste :evil: :evil: :evil: je vous me le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137661 et dit moi ce que vous en penser, :wink:la fille cetSUNY1017
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:49
Merci gaelle et saby ,c'est gentil. gaelle: Je comprend que ca t'es fait plaisir qu'il soient tous :lol: ,ca fait du bien de voir des gens content de gouter notre cuisine..surtout si en plus,ils se sont régaler. Courage pour les faire parts ,tu en a bcp a faire ? ns il va en falloir env 80 dc je les commanderai car g déja pas bcp de temps pour le ménage ou mm m'occuper de moi lol dc jvé allez o plus simple. saby,cool si ca vs a plue.vs étiez que tous les 2 ? ou avec les petits ? je l'ai déja fait 5/6 fois car quand t'es en bretagne,poitier ca fait plus trop loin. ct ya très longtemps,javais adoré le pavillon de la vienne,les cinéma dynamyque ct ds l'espace et ca m'avait rendu malade(trop de secousses) javais bien aimé les films en 3d ..mais quand tu le fait trop souvent ty trouve plus le mm plaisir. nous on est ds accro aux parcs d'attractions. dysney,on ce l'é fait pleins de fois. walibi,et tout les petits parcs aussi ds le sud comme ok corral,ou mm aqualand (j'adore) j'ai jamais fait astérix moi (mon mari sii)dc c un projet quand les petits seront en age. et notre grand délire ca serait europapark en allemagne.Mais la faut etre plusieurs car ya bcp d'attractions a sensation et les petits bouts pourront pas nous suivre .. et vous,vous aimez ? voilouu allez je vé vs laissez chéri est a un concours de pétank,moi je vé manger chez ma BM.cet apres je v allez voter et préparer le kdo surprise de mon chéri pour son niversaire.. bon dimanche les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:56
[quote:4a08d3a3b5="emiliezolie"]Merci gaelle et saby ,c'est gentil. gaelle: Je comprend que ca t'es fait plaisir qu'il soient tous :lol: ,ca fait du bien de voir des gens content de gouter notre cuisine..surtout si en plus,ils se sont régaler. Courage pour les faire parts ,tu en a bcp a faire ? ns il va en falloir env 80 dc je les commanderai car g déja pas bcp de temps pour le ménage ou mm m'occuper de moi lol dc jvé allez o plus simple. saby,cool si ca vs a plue.vs étiez que tous les 2 ? ou avec les petits ? je l'ai déja fait 5/6 fois car quand t'es en bretagne,poitier ca fait plus trop loin. ct ya très longtemps,javais adoré le pavillon de la vienne,les cinéma dynamyque ct ds l'espace et ca m'avait rendu malade(trop de secousses) javais bien aimé les films en 3d ..mais quand tu le fait trop souvent ty trouve plus le mm plaisir. nous on est ds accro aux parcs d'attractions. dysney,on ce l'é fait pleins de fois. walibi,et tout les petits parcs aussi ds le sud comme ok corral,ou mm aqualand (j'adore) j'ai jamais fait astérix moi (mon mari sii)dc c un projet quand les petits seront en age. et notre grand délire ca serait europapark en allemagne.Mais la faut etre plusieurs car ya bcp d'attractions a sensation et les petits bouts pourront pas nous suivre .. et vous,vous aimez ? voilouu allez je vé vs laissez chéri est a un concours de pétank,moi je vé manger chez ma BM.cet apres je v allez voter et préparer le kdo surprise de mon chéri pour son niversaire.. bon dimanche les filles[/quote:4a08d3a3b5] QUE TOUT LES 2 CAR MES ENFANTS ETAIT CHEZ LEUR PERE
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:01
Coucou les filles alors quoi de neuf en ce week-end? ici il fait un vent à décorner un taureau c'est très énervant Saby laisse les dire les filles qui croient tout savoir laisse tomber Isa repose toi bien Emilie le bidou grandis bien Bon je reste dans les parages jevais voir c que on va manger à midi Gros bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:06
Coucou! Saby: ne t'énerves pas pour ce genre de chose, ça n'en vaut pas la peine! Perso, mes médecins que ce soit médecin traitant ou gygy m'ont toujours dit qu'il ne fallait rien tester avant le jour J des règles ... car en effet certaine femme peuvent avoir un ++ et d'autres un -- alors que les deux cas seraient enceinte: tout dépend de la personne ... Il y a cas voir les différentes personnes sur le fofo: il me semble que Isa1 a eu son ++ avant l'arrivé de ses règles alors que boubou a eu un test -- pour Léo alors que Léo est bien présent parmi nous! Emilie: Moi, je connais très bien le futuroscope aussi puisque c'était "le" voyage scolaire que nous faisons très souvent quand nous étions jeunes puisque nous habitions pas hyper loin. Comme toi, j'aime beaucoup les parcs d'attractions. Je vous conseillerais (chafa aussi je pense puisque c'est dans sa région) le puy du fou! C'est loin de chez vous toutes: c'est en Vendée mais alors c'est vraiment superbe!Il n'y a aucune attraction sensationnelles mais beaucoup de choses sur le médiéval et une ciné-cénie magnifique de chez magnifique! Sinon, en Allemagne, AF et moi nous avons fais il y a deux ans HEIDE PARK. Regarde sur internet: c'est un parc "qui décoiffe"!!! C'était super de chez super mais alors j'ai cru mourir plus d'une fois et le bras de mon homme s'en rappel encore! Dans les manège j'ai cru mourir et j'ai serré le bras d'AF tellement fort que j'en ai eu des courbatures et lui aussi le lendemain! :mdr: (un peu comme tu accouches il paraitrait) Bo,n 11h05, j'ai rangé ma maison mais n'ose pas faire le ménage car mon homme dort toujours ... on s'est couché tard et M. a trop bu! :mdr: Je le laisse dormir car quand on aura bébé ce sera différent ... autant qu'il en profite tant qu'il peut!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:07
Au fait, aujourd'hui, j'entame mon 6ème mois! :D Le temps passe vite ... :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:16
Tu a raison Gaëlle laisse le profiter!!! 6 mois déjà c'est fou comme le temps défile
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:25
Re-coucou! Bon, pour le 6ème mois, j'innove: je met une photo de la futur maman ET du futur papa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/5-mois-05,346b5f05c20fc89ad6b00ca43b19fa92.jpg.html][img:8d98e83ee8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/346b5f05c20fc89ad6b00ca43b19fa92.jpg[/img:8d98e83ee8][/url]
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:48
bonne initaitive Gaëlle!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:51
Merci Jess! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:01
Il fait quel temps chez vous? Ici il fait grand soleil mais comme il y a du vent il caille Bon je vais sortir en vitsse pour aller voter puis je reste au chaud
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:05
GAELLE J ADORE LES PHOTO TROP TROP JOLIE VENTRE SUPER ROND? CA TE VA SUPER BIEN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.