Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 31)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:08
Coucou les filles! Je passe rapidement... on part chez ma collègue qui nous paie un verre pour la naissance de sa fille... Vaness : je confirme ce que t'a dit Isa. Ils m'ont fait "accoucher" sous péridurale pour pouvoir récupérer le bébé afin de faire toutes les analyses nécessaires dessus. Bien sûr ce n'a rien d'un accouchement.... on m'a demandé de pousser juste pour essayer d'expulser le placenta.... On m'a même proposé de la voir :? Mais je n'ai pas voulu.... Isa : bon courage avec le CHU.... c'est vraiment la misère!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:42
bonjours les filles comment ça va pour vous ici c'est la peche j'ai reçu ma commande de chez la redoute. :lol: J'ai avancé dans l'ammenagement de mon jardin j'ai fini de faire toutes mes plantations pour le mois de mars ainsi que mes semis interieurs :lol: chuis trop contente Hier petit passage chez le coiffeur pour Léo et moi (Léo petite coupe et moi coupe coloration et balayage :D ) Mais la Léo est en mode super penible ça ne lui arrive pas souvent mais quand il s'y met ça peut etre un vrai petit diable :twisted: Bisous aurore

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 19:15
Coucou! Aurore: et bien je vois que depuis quelques temp stu as la pêche: c'est :top: ! Lise: :cop: J'ai un coup de gu*ule à passer les files: Je suis aux fourneaux depuis cet après-midi car on est 9 à manger à la maison ce soir! Je suis dégoutée car j'ai raté mon entrée et je suis obligée de la refaire! J'aime quand les choses sont parfaites! Mais en plus de cela j'ai mon pu*ain de frigo qui commence à me casser les cou*lles! Ça fait même pas 1 an qu'on l'a et il a 2 gros problèmes: je suis obligée de vider au dessous du bas à légumes 1 fois par semaine car l'eau de la décongélation s'agglutine! C'est pas normal! :nan: Et la porte me reste entre les bras environ 1 fois par mois: et toujours quand mon homme n'est pas là! Et évidemment tout à l'heure je prend la bouteille de lait et là ... toute l'eau qui dégouline par terre ... et la porte m'est encore restée dans les bras! Je suis :twisted: :twisted: :twisted: On l'a acheté sur le net et j'ai dis à mon homme depuis 2 mois de faire marcher la garanti (c'est sur ses mails) mais Monsieur n'a toujours rien fait alors là j'en ai trop marre ... je l'apelle pour savoir où il a mit les tournevis car je ne les trove pas ... mais Monsieur ne répond pas évidemment: heureusement que je ne suis pas en train d'accoucher ... j'ai finalement trouvé les tournevis et tout réparé mais pfff ... monter une porte de frigo toute seule quand on est enceinte c'est pas très pratique si vous voyez ce que je veux dire!!! Euh, mais sinon tout va bien ... :D Gros bisous à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 19:24
Coucou tout le monde Ma pauvre Gaelle il n'y a k'a toi k'il arrive ses malheurs là et il était ou alf pour un samedi aprem ? Lise gros bisous ma belle Aurore ca fait plaisir d'avoir de tes news et de te voir si réjouis Je vais essayer de faire une photo et de vous la montrer Au fait est ce ke je vous ai fait voir les photos de la dernière écho ou pas je ne m'en souviens pas ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 20:29
Nanourette: bah oui, comme tu dis y'a qu'à moi qu'il arrive des trucs comme ça! Mon homme va encore être :mdr: quand je vais lui raconter ... il est au sport cet après midi! Il a match jusqu'à environ 20h30 et ensuite il vient manger à la maison avec toute son équipe et femme/enfant de l'un des joueur. Et moi, gentille femme que je suis :oops: je leur prépare à manger! :P Oui, une photo, une photo, une photo de ton bidou !!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00342,5020db479ed42d702240363c1d713d7a.jpg.html][img:3e73495b4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/5020db479ed42d702240363c1d713d7a.jpg[/img:3e73495b4a][/url] Voilà une photo de mon bidou au tout début du 6ème mois
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:05
Un petit coucou rapidos car ce soir j'ai assez mal au ventre donc ca va etre repos de chez repos! Pourtant j'ai repassé qu'une heure mais j'ai mal au dos et au ventre depuis 2h maintenant!! (alors que j'ai repassé en début d'apres midi lol) ca doit etre le manque de sieste peut etre! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:30
Nanourette: tu es très souriante sur les photos: c'est agréable pour nous! Et super ventre !!!! ... te voilà dans ton 6ème mois aujourd'hui! ca avance trop vite!!!! Moi, j'attends mon homme et nos invités ... :roll: j'ai faim et bébé me tape! :? Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:38
Nous voilà de retour de chez ma collègue.... elle a une très jolie petite fille, toute calme! Nanourette : tu as déjà un beau ventre dis donc! Et toute souriante, comme dis Gaëlle, très agréable! Gaëlle : ils sont toujours pas là pour manger? Le match a duré plus longtemps?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:57
[quote:4a957c6db1="*Lise*"]Nous voilà de retour de chez ma collègue.... elle a une très jolie petite fille, toute calme! Nanourette : tu as déjà un beau ventre dis donc! Et toute souriante, comme dis Gaëlle, très agréable! Gaëlle : ils sont toujours pas là pour manger? Le match a duré plus longtemps?[/quote:4a957c6db1] Lise: 21h56 et toujours personne ... :evil: J'ai trop la dalle! le match a duré un peu plus longtemps que prévu et maintenant ils prennent l'apéro à la salle avec l'équipa adverse ... mais je crois les entendre arriver ... il est temps !!! Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:58
[quote:0460d1dbb8="°° Gaëlle °°"][quote:0460d1dbb8="*Lise*"]Nous voilà de retour de chez ma collègue.... elle a une très jolie petite fille, toute calme! Nanourette : tu as déjà un beau ventre dis donc! Et toute souriante, comme dis Gaëlle, très agréable! Gaëlle : ils sont toujours pas là pour manger? Le match a duré plus longtemps?[/quote:0460d1dbb8] Lise: 21h56 et toujours personne ... :evil: J'ai trop la dalle! le match a duré un peu plus longtemps que prévu et maintenant ils prennent l'apéro à la salle avec l'équipa adverse ... mais je crois les entendre arriver ... il est temps !!! Bisous Gaëlle[/quote:0460d1dbb8] On ne fait pas attendre une femme enceinte :lol: Bon ap, et bonne soirée! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 07:59
Bonjour les filles, Ici nuit de ***** pour changer, Guigui s'est réveillé 4 fois cette nuit. Des qu'il sait que son pere est là il ne fait que se reveiller et biensur le papa ne l'entend pas! Ce matin on va a la piscine pendant que son papa va faire son match de basket! Sinon RAS, j'ai pas trop bien dormi entre nausées, reveille, insomnie et douleur au ventre on va dire que j'ai eu ma dose! Bisous a toutes a plus tard
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 08:50
Coucou tout le monde Isa m**de pour ta nuit j'espère ke t douleurs de ventre s'en iront à la piscine et ke tu t'y relaxes un peu Merci les filles pour vos ptit mots gentils je suis assez souriante de nature mais je suis super heureuse d'etre enceinte malgré les ptits désagréments ke j'ai pu connaitre JE voulais savoir est ce ke vous croyez ke je peux aller voir une dermato pour une verrue plantaire alors ke je suis enceinte ? Gaelle je t'avais poser une kestion mais je ne sais plus si tu m'y as répondu le test Sullivan tu comptes le faire kand ? kel est la date maximum pour le faire ? Allez je vais aller travailler aujourd'hui et j'espère k'il y aura autant de monde k'hier car j'ai pu me relaxer trankil tout en travaillant donc c'etait cool allez bisous et bonne journée à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:59
Salut les filles! Isa : désolée pour ta nuit Nanourette : tu peux toujours aller voir le dermato, au pire il te dira d'attendre..... mais je pense que tu peux quand même la faire brûler...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:55
slt les filles comment ca va ? moi ca va bien,il fé beau et le vent se calme 8) nanourette:aucune idée pour le verrue,dsl.comme lise,vaut mieux demander. gaelle,ta le moral de cuisiner ..pfiouuu,moi zéro motivation nat:on attend la photo lol allez bisous les filles jvous met un de mon bidon prise samedi (avec grand soleil dou le contrejour )merci chéri lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf0750,a66d06cd7c924949d94cd49b65e6e4b9.jpg.html][img:08d6ae207e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/a66d06cd7c924949d94cd49b65e6e4b9.jpg[/img:08d6ae207e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf0748,7ad34ec495a19ff6eae7d2c6190d157e.jpg.html][img:08d6ae207e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/7ad34ec495a19ff6eae7d2c6190d157e.jpg[/img:08d6ae207e][/url] (ON VOIT MOINS SUR CELLE CI) nanou,g hate d'avoir un bidou bien voyant comme toi :oops: on peut pas te dire que t'es pas enceinte!! BISOUS LES FILLES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.