Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 3)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:15
Tu fais la secrétaire alors cet aprèm?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:20
Et apparement tu es pas débordé
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:24
coucou :mdr: :mdr: alors je vous ai lu mais j avoue que je tout oublié aprés avoir lu (le balai brosse...) Bon j espere que ca va bien pour tout le monde!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:25
Vous allez halluciner: Mon chef me dit "tu t'en va quand? début Juin?" Je lui dis "oui, mais peut-être que ..." Il me coupe la parole et me dit "... peut-être que tu seras arrêtée plus tôt: c'est normal, tu as vu la route que tu fais!" J'étais :shock: ... Après il me dit "bah et alors, c'est un garçon ou une fille?" ... bah euh ... il est trop cool en fait mon chef! :wink: Un vrai humain!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:41
ton chef est vraiment bien gaelle!!! Franchement ca doit te soulager!!! Bon moi j ai prit mon premier rdv sage femme enfin l entretien pour les cours d'accouchement ce sera le 25 mars a 10h30 ca ce concretise :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:43
Super sympa ton chef et dis donc j'espère que tu lui as pas dit le sexe alors que nous on le sait même pas.... :shock: euh sinon je suis jalouse!!!na!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:45
re, Ben voyez n'empêche je bosse car je reviens d'une heure de réunion !! Gaëlle, ton chef :love: je veux le même !! et alors garçon ou fille ??? tu lui a dit a ton chef et pas a nous !!! Kath et chafa, super pour la préparation à l'accouchement, alors vous faites classique ou autre ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:47
Moi je fais la prépa classique en faite la même que pour Alicia avec la même sage femme, mais bon une piqure de rappel fais pas de mal et puis ca m'occuperas
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:52
et bah Alf il faut quand même laisser Miniji arriver avant de penser au 2ème et laisse le temps a Gaëlle de s'en remettre...Oh la la les hommes ils pensent pas avec leur cerveau...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:53
[quote:4e7bbd8998="Alfj"]Bon, nous on va aussi bientôt découvrir la préparation à l'accouchement, en espérant que ça serve... Enfin, moi je préfère quand même la préparation à la conception du 2e :P[/quote:4e7bbd8998] Attends ... on a pas le premier que tu penses déjà au deuxième! :mdr:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:55
[quote:795ff2c45b="°° Gaëlle °°"][quote:795ff2c45b="Alfj"]Bon, nous on va aussi bientôt découvrir la préparation à l'accouchement, en espérant que ça serve... Enfin, moi je préfère quand même la préparation à la conception du 2e :P[/quote:795ff2c45b] Attends ... on a pas le premier que tu penses déjà au deuxième! :mdr:[/quote:795ff2c45b] Roo ben quelle plus belle preuve d'amour de la part d'un homme que de demander à être papa ?! (je suis au pays des bisounours là...)
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:58
Nani pour moi aussi ce sera preparation classique. Alf tu penses deja au deuxieme, super bon gaelle tu vois au mois de juillet faudra t'y remettre :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:46
re vous vous ete lachez les fofolles pipelette lol :lol: gaelle attention apres un accouchement on et super fertile donc d apres le retour de couche hop au boulot donc bb pour juin 2011 tu accouche mi juillet aller debut septembre bb2 en route que du bonheur non :lol: :lol: :lol: alors emilie bb va bien vivement la photo du cher et tendre de gaelle ,avec le manche du balai brosse, et bien sur tout les poil lol ( du balai bien sur :wink: )
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:02
Me revoilà!! Alf : la féministe dont tu parles c'est Mme Badinter non? Elle fait plein de vagues en ce moment.... Pour le CP je pense aussi que les hommes pourraient rester à la maison s'il y avait une égalité des salaires.... Chez nous il est hors de question que Vincent reste à la maison... on pourrait aller habiter sous un pont avec Alf et Gaëlle.... Maxence est assis dans son petit fauteuil et fait la concierge.... il regarde ce qu'il se passe dehors et fait "coucou" :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:03
[quote:4da44eadaa="*Lise*"]Me revoilà!! Alf : la féministe dont tu parles c'est Mme Badinter non? Elle fait plein de vagues en ce moment.... Pour le CP je pense aussi que les hommes pourraient rester à la maison s'il y avait une égalité des salaires.... Chez nous il est hors de question que Vincent reste à la maison... on pourrait aller habiter sous un pont avec Alf et Gaëlle.... Maxence est assis dans son petit fauteuil et fait la concierge.... il regarde ce qu'il se passe dehors et fait "coucou" :lol:[/quote:4da44eadaa] :lol: :lol: :lol: :lol: excellent ton bonhomme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.