Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 29)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:25
[quote:c18f50e656="emiliezolie"]Niveau examen t'es o top gaelle ?jveut dire par la,tu connait tous ce qu'il te reste a faire ? le sullivan (ds mon labo,faut un rdv) et il te restera anesthésisite et prélèvement vaginal le dernier moi j'y ai repensé il y a peu et g pas aimé ca. ca a du ce passer au labo,ct un monsieur,et ct très génant g trouvé.. :oops:[/quote:c18f50e656] Bah avec vous j'arrive à être au top! Pour le o'sullivan je vais prendre rdv ce soir ou demain matin. J'ai eu l'ordonnance hier. Pour les autres et bien j'attends car ma gygy me préviens au fur et à mesure: peut-être que c'est elle qui fera le prélèvement vaginal ... puisque de toute manière elle travail dans la clinique où j'accouche, puis si y'a césarienne ... ce sera elle qui la fera!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:27
re... trop bon mon bain. Moi j'ai pas eu de prélèvement vaginal en tout cas ce ne m'as pas marqué... Pour le test o'sullivan pas de RDv chez nous.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:27
okii, bon jvé gouter avant de réveiller ma louloute bon week end a vous les filles chéri finit a 17h :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:28
[quote:2ca6dc7288="emiliezolie"]ok meg..vous vouliez une fille ? Gaelle:mon mari n'est pas du tout bricoleur,moi j'adorerais bricoler (j'attend de ne plus etre enceinte et qu'il y ai monsieur pour gérer les petits) a te lire,j'ai bien la sensation que ton chien et le mien serait pote lol,t'imagine le croisement lol le mien en plus d'etre foufou,il est super chien de garde,il abboie si des gens tourene autour du portail mm enfermé ds le garaage (du coup g pas encore de sonnette )mais j'en ai pas besoin lol[/quote:2ca6dc7288] Ah bah oui ... nos chiens sont identiques de chez identiques! Moi, comme toi, mon homme bricole mais n'adore pas ça. Moi je bricole pas (car je suis enceinte) mais j'adore ça! Enfin, si je bricole quand même mais je ne le dis pas trop fort sinon on va me dire que je prend des risques ... dimanche dernier, j'ai posé les luminaires dans la salle de bain ... en grimpant sur le meuble et un tabouret! OUI, je sais PAS BIEN !!! Mais j'adore ça!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:28
vite en passant lol (pour le streptocok)pour pas contaminer bb a l'accouchement,ca ce fait au 8eme mois plus la 8)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:37
coucou, je vois que tout le monde va bien, matinée speed, (comme tout les vendredi, avec petit rappel de ma monstruosité à prendre un CP...) je passe vite fais dire a ma collègue aussi désespéré que moi d'être non mariée, l'argument ultime de mon cher homme c'est... attention... je cite" Pas besoin de se marier, les enfants c'est plus important, c'est une plus grande preuve d'engagement et d'amour..." :shock: Que veux-tu répondre à ca ?? Voila donc moi j'ai abandonné... Aller je file car mon monstre de fille vide sa chambre dans le salon... Bisous a tout le monde et J'ATTENDS VOS PHOTOS !!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:40
Nani je crois que ton homme et mon homme se voient en cachette = même discours ici!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:46
Gaëlle si tu cherche toujours des capes de bain j'ai reçu une promo des 3suisse* et là elles sont a 5.99 en blanc et 6.49 en couleur et e plus livraison gratuite + un sac à langer en cadeau, dis moi ci ça t'intéresse je t'enverrais le code chouchou tout a l'heure ou dimanche/lundi si je suis déjà partit.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:50
bon j'y go alors bon WE a tout le monde.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:53
[quote:dbc12296bd="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle si tu cherche toujours des capes de bain j'ai reçu une promo des 3suisse* et là elles sont a 5.99 en blanc et 6.49 en couleur et e plus livraison gratuite + un sac à langer en cadeau, dis moi ci ça t'intéresse je t'enverrais le code chouchou tout a l'heure ou dimanche/lundi si je suis déjà partit.[/quote:dbc12296bd] Oui, ça m'intéressa Kath! Merci d'avance!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:42
Salut les filles! J'espère que vous allez bien! Je vois que vous allez parler mariage... l'argument avancé par vos chéris me fait sourire parce que moi je dis à Vincent "les enfants sont un engagement plus fort que le mariage alors je comprends pas pourquoi tu veux pas te marier et quand même faire des enfants...." Megichou : pour le sexe attends un peu quand même.... quand j'ai fait ma FC au moment de l'expulsion la SF m'a dit "vous ne m'auriez pas dit que c'était une petite fille je ne l'aurais pas vu (alors qu'elle avait le bébé devant les yeux et pas par écho) parce qu'à ce stade là on ne voit vraiment pas bien..... J'étais à 13 SA.... Donc attends un peu avant de faire des achats, on ne sait jamais
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:40
re bon je vien de porte ma soeur a sont echo du 5 mois et cet toujour un garcon et elle le sait depuis 14 sa, cet le meme gygy que moi et entre mes enfants et c de ma soeur donc 6 il nous a tout le temps dit le sex ver 14 sa et cet tromper 1 fois mais en fait il m avait dit je voit quelque chose mais cet tout, et en fait cet une fille et quand je lui et dit vous vous et tromper le mois dermier et bien il ma repondu je t ai jamais que cet un garcon :lol: :lol: :lol: , apres cet vrai que mon gygy et echographe aussi donc ca aide bien et nous on na droit a 1 echo par mois cet trop cool sinon j ai toujou mal au dents mon rendez vous et pour le 22 mars personne peut avant alors elle ma fait une ordonnance avec des efferalgan et des dafalgan pour soulager :evil: :evil: cet affreux d avoir mal au dents megichou moi non plus je vois pas ton lien et demain jourmee futuroscope en amoureux ca va faire trop de bien mais decolage de la maison a 6 h car 3h de route jusqu a poitier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:55
Megichou / Saby: il est plus rare de se tromper pour un mec que pour une fille ... c'est pour cela qu'il faut se méfier quand même pour le cas de Megichou! Saby: bonne journée futuroscope!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:13
[quote:5c0346fafa="°° Gaëlle °°"]Megichou / Saby: il est plus rare de se tromper pour un mec que pour une fille ... c'est pour cela qu'il faut se méfier quand même pour le cas de Megichou! Saby: bonne journée futuroscope![/quote:5c0346fafa]merci il me tard trop ca va faire trop de bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 20:24
:cry: je m'ennuie!!!!!! bon week end les filles et a lundi soir surement! Sinon toujours malade moi! ca commence a faire long mais bon c'est pour la bonne cause et j'ai acheter les premiers vetement de bébé!!! hihi vivement que mon homme me les apporte demain matin!! je vais me jeter dessus! mddrrrrr aller je file me préparer ma briquette de soupe avec mes croutons!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.