Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 28)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:09
gaelle:12 c'est ce que g pris et puis de toute facon le dernier mois arrete de te peser car rdv gygy et puis après tu attend d'accoucher comme ca tu reste sur uin bon chiffre lol le plus long c'est le retour des hanches normales jtrouve car gt fine et ca c élargi dc plus dur a mettre des jupes comme avant mais bon on peut tricher un peu avec des tuniques et croit moi j'ai accouché et je suis revenu o poids initial sans rien faire
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:09
[quote:36d76d83a6="emiliezolie"]nous on était 120,on a été très gaté financièrement.tous est de coté pour aménager la maison aussi.mais on attend le prix de vente pour se lancer.car ca serait dommage d'y faire trop de travaux et qu'o final elle soit pas ds notre budget.. demain mon chéri va voir pour du matos pour segmenter le jardin,coin pour bisko,coin jolie avec fleurs,pelouse et futur coin terrain boules ou piscine a voir.dc on va y mettre des petits portillons comme ca pas de caca/pipis et les bb joueront trankil sur un toboggan sans pisse de chien,c mieux :lol:[/quote:36d76d83a6] Les portillons c'set ULTRA cher!!! Nous on a fait toute la clôture (grande longueur car 3200m²) et on a pas encore mit les portillons: on a du provisoire ... mon papa vient à Pacques pour nous les fabriquer! :P Pour les enfants et le chien ... si notre chien reste aussi fou-fou on sera obligée de l'attacher quand les enfants seront dehors! Dommage mais je tiens à mes enfants! Enfin, vos idées d'emménagement extérieur sont bonnes ... seulement nous, avec un si grand terrain, ça nous reviendrait trop cher!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:10
Bonjour les filles! Je vous présente ma ptite princesse : https://www.centre-echographie.com/v2/index.php?rq=site_monecho_fiche_img&img=728970&imgtype=big&sv=stger Comment ca va ici?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:11
[quote:31bd17fae2="Megichou"]Bonjour les filles! Je vous présente ma ptite princesse : https://www.centre-echographie.com/v2/index.php?rq=site_monecho_fiche_img&img=728970&imgtype=big&sv=stger Comment ca va ici?[/quote:31bd17fae2] Coucou 1 - Ton lien ne fonctionne pas! 2 - Tu attend une fille? Depuis quand le sais-tu? Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:13
[quote:6f1e23cc46="°° Gaëlle °°"][quote:6f1e23cc46="Megichou"]Bonjour les filles! Je vous présente ma ptite princesse : https://www.centre-echographie.com/v2/index.php?rq=site_monecho_fiche_img&img=728970&imgtype=big&sv=stger Comment ca va ici?[/quote:6f1e23cc46] Coucou 1 - Ton lien ne fonctionne pas! 2 - Tu attend une fille? Depuis quand le sais-tu? Bisous[/quote:6f1e23cc46] Bonjour Gaelle. Ah c'est bizarre, chez moi il fonctionne. Je le c depuis mon echo. L'échographe me dit qu'elle est sûre à 80%
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:14
pour les portillons,il en faudrait 2(dc raisonnable),et tout comme toi mon chien est trop foufou c'est pour ca les portillons.g un chien sauteur qui veut juste jouer mais il a pas compris qu'il est brusque dc jpréfère lui donner son espace et le notre. ca doit super un terrain aussi grand,avec le soleil l'été,vs en profiter vraiment ?Car moi je recherche les coins d'ombre lol a moins que vs ayez(ouille,pas trop francais) mis des arbres..meg,ca marche pas,comment tu c que c une fille ?C'est tot nan ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:15
megichou: peut-être que ça ne fonctionne pas car je suis au travail! lol Pour le sexe, fais attention, 13SA c'est tôt ... j'en connais qui ont été déçus comme cela ... roo ... je connais un couple ils ont tout acheté en fille et le jour de la seconde écho: surprise c'est un mec ... :shock: Si tu achètes déjà, laisse les étiquettes en attendant la deuxième écho pour pouvoir échanger au cas où!!! En tout cas félicitations pour cette princesse! Elle s'appellera comment?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:17
gaelle,jpense tout comme toi..faudrais pas etre décue plus tard
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:18
vivement que je le sache moi aussi rhoooooooo félicitation en tout cas.je savait pas que ct aujourdhui ton echo !!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:18
[quote:79c794a7bf="°° Gaëlle °°"]megichou: peut-être que ça ne fonctionne pas car je suis au travail! lol Pour le sexe, fais attention, 13SA c'est tôt ... j'en connais qui ont été déçus comme cela ... roo ... je connais un couple ils ont tout acheté en fille et le jour de la seconde écho: surprise c'est un mec ... :shock: Si tu achètes déjà, laisse les étiquettes en attendant la deuxième écho pour pouvoir échanger au cas où!!! En tout cas félicitations pour cette princesse! Elle s'appellera comment?[/quote:79c794a7bf] Apparement c le lien qui ne fonctionne pas tu avais raison. Oui c vrai 20% restant c'est beaucoup quand même. On a pas encore décidé pour les prénoms ; on attendait justement la 2nde écho Merci beaucoup
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:19
Emilie: - On a le même chien!!! Si, si j'te jure !!! - Nous, on profite pas de tout le terrain ... c'set le chien qui en profite! - pour l'ombre, bah on a la terrasse à l'ombre de la maison, sinon, on a 4 arbres mais ils sont trop petits pour le moment! - 2 portillons, oui, ça va ... nous on en a 3 mais ce sera quand même moins cher avec du sur mesure fait par papa! :P puis notre terrain n'est pas plat alors c'est du sur mesure qu'il faut!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:20
[quote:dc32fc908d="emiliezolie"]vivement que je le sache moi aussi rhoooooooo félicitation en tout cas.je savait pas que ct aujourdhui ton echo !![/quote:dc32fc908d] Merci emilie. Mon écho c passé le 4. Mais ils m'ont envoyé toutes les photos par mail alors je voulais vous les faire partager mais ça marche pas :cry: :evil:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:20
Niveau examen t'es o top gaelle ?jveut dire par la,tu connait tous ce qu'il te reste a faire ? le sullivan (ds mon labo,faut un rdv) et il te restera anesthésisite et prélèvement vaginal le dernier moi j'y ai repensé il y a peu et g pas aimé ca. ca a du ce passer au labo,ct un monsieur,et ct très génant g trouvé.. :oops:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:25
ok meg..vous vouliez une fille ? Gaelle:mon mari n'est pas du tout bricoleur,moi j'adorerais bricoler (j'attend de ne plus etre enceinte et qu'il y ai monsieur pour gérer les petits) a te lire,j'ai bien la sensation que ton chien et le mien serait pote lol,t'imagine le croisement lol le mien en plus d'etre foufou,il est super chien de garde,il abboie si des gens tourene autour du portail mm enfermé ds le garaage (du coup g pas encore de sonnette )mais j'en ai pas besoin lol
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:25
Jv essayé de régler ce problème de photo, je re ce soir les filles. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.