Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 27)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:56
[quote:d6b9d940fc="noun-44"]et si c'est toi qui le demandais en mariage kat , tu crois qu'il dirait non ????? :roll:[/quote:d6b9d940fc] ah oui je pense voici la définition du mariage pour David: -un bout de papier -des sous dépensés inutilement pour une journée -et sa coute cher en divorce!!! alors à ton avis je tente????? :siffle:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:02
Merci Alf je vais réflachir a tout ca...dans mon bain
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:04
[quote:c2a5cd7737="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:c2a5cd7737="noun-44"]et si c'est toi qui le demandais en mariage kat , tu crois qu'il dirait non ????? :roll:[/quote:c2a5cd7737] ah oui je pense voici la définition du mariage pour David: -un bout de papier -des sous dépensés inutilement pour une journée -et sa coute cher en divorce!!! alors à ton avis je tente????? :siffle:[/quote:c2a5cd7737] alors cherchons des argument ..... -un bout de papier :arrow: et alors, le chéquier aussi, pourtant vous en avez surement un :lol: -des sous dépensés inutilement pour une journée :arrow: bah c'est juste la meme chose qu'inviter des amis à manger sauf que c'est en plus grand ! -et sa coute cher en divorce!!! :arrow: perso, moi je me fache aussi rouge qu'alf si mon homme me dit ça ! bah oui, il envisage de se casser un jour ou quoi ?????????????????? mdr! et pis, pas besoin de divorcer, les amants et maitresse, ça sert à ça ! bon ok je :arrow: mdr!!!!!!!!!!! bon pas sur du tout que ça le convain tout ça mais bon :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:07
moi j'ai le truc radical sinon .......................... et ben comme autrefois il devait pas y avoir relation avant le maraige, et ben là, plus de sexe jusqu'au mariage :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:08
[quote:62c5807115="noun-44"]moi j'ai le truc radical sinon .......................... et ben comme autrefois il devait pas y avoir relation avant le maraige, et ben là, plus de sexe jusqu'au mariage :lol: :lol: :lol:[/quote:62c5807115] +1: ça ça doit marcher auprès d'un homme, c'est certain !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:21
Oui, je vais ESSAYER d'y penser !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:39
Bon, bah moi j'en ai marre de travailler ... j'ai envi d'être en week-end !!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:50
gaelle,6.2 kg depuis l début,ca va jtrouve.. Pour le mariage,je c pas quel argument lui donner mais une chose est sure,"je me sent bien mieu avec le mm nom qu'eux" car ma fille n'avait pas mon nom mais celui de chéri et ca me faisiat tout drole,comme si gt pas de la partie.. et maintenant c'est plus pareil,ca me donne vraiment l'impression d'un clan.. le jour ou il changera d'avis,tu n'en sera que plus heureuse. kat;combien de jour après avoir été débitée a tu eu ton colis ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:56
Nono la grève du sexe excellente idée ça!!! -un chéquier oui on en a un... -pour les amis a inviter: :top: -pour le divorce: bah on sait pas de quoi demain sera fait même si on fait des projets a long voir très long terme. Emilie si j'ai bonne mémoire 2/3 jours après avoir été débiter mon colis était dans la boite aux lettres.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:57
Emilie: bah 6.2Kg à 5 mois ça peut aller ... mais 3Kg depuis la dernière fois tout de même! :roll: Pour le mariage, je suis d'accord avec toi niveau nom de famille ... si je ne portais pas le même nom que mon conjoint et mon enfant comme toi, j'aurais l'impression de ne pas être de la partie comme tu dis! Puis j'ai comme ça l'impression qu'on créé notre propre famille ... j'ai pas l'impression que lui fait partie d'une famille et moi d'une autre! Puis ... si tu réfléchies bien ... tu dépense beaucoup de sous pour le jour J ... mais ça fait plaisir à tous ceux qui viennent ... et en retour tu en reçoit autant voir plus!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:02
C'est clair qu'en retour tu recoit pleins de kdos :oops: limite génant dès fois.. oki kat,je surveille ma boite demain alors car hier a midi rien.. 2/3 kg par mois c'est normal jcroit.Tu a déja regardé le détail de la prise de poids,jtrouve ca trop impressionnant (seins qui grossissent,du sang en plus,bb,placenta,utérus,liquide amio ect)sur maternéo c détaillé,et o final c'est rassurant :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:02
[quote:0280d7319d="Alfj"]Il est l'or Monseignor! Oui! il est l'heure: Namour, n'oublie pas les courses. Sinon: exact pour le pognon: nous on a meublé la maison avec ce qu'on a reçu au mariage![/quote:0280d7319d] Oui ... et sans le mariage on peut vous dire que la maison serait vide ... pourtant on a fait un petit mariage: autour de 25 personnes au total!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:05
Emilie: j'aurais voulu prendre pas plus de 12 Kg au total ... mais en fait ça ne se gère pas, faut faire avec! De toute manière après l'accouchement je ferrais un p'tit régime pour revenir à mes 57 Kg! Et à des seins normaux ... car là je suis passé en 1 mois du 90B au 90D ... :oops: c'est la fête des lolos! :mdr: Sinon Kath/Emilie: moi ma commande est expédiée mais pas débitée!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:06
nous on était 120,on a été très gaté financièrement.tous est de coté pour aménager la maison aussi.mais on attend le prix de vente pour se lancer.car ca serait dommage d'y faire trop de travaux et qu'o final elle soit pas ds notre budget.. demain mon chéri va voir pour du matos pour segmenter le jardin,coin pour bisko,coin jolie avec fleurs,pelouse et futur coin terrain boules ou piscine a voir.dc on va y mettre des petits portillons comme ca pas de caca/pipis et les bb joueront trankil sur un toboggan sans pisse de chien,c mieux :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:07
alf lol,dixit mon mari hier (il a confirmé aussi mrdrr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.