Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 26)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:08
coucou les filles et alf! alors déjà, super si tu es un peu plus rassuré gaelle et idem pour nanourette ! il faut rester zen les filles (dis celle qui stress pour un rien mdr!) :lol: contente aussi pour mon petit guigui que tout se passe bien avec la future nounou :cop: j'imagine que tu dois te sentir mieux isa par rapport à ça ! :wink: bon nous ici, c'est préparation en vu du chantier de demain, pfff ça va etre le bordel mais j'ai trop hate :lol: (pour rappel, on fais une extension de couloir et on met donc une porte pour séparer le coin nuit du reste de la maison) ensuite, restera le placard de tite puce à faire et ouffff ça sera fini !!!!!!!! bon je vous laisse à plus tard les fofolles ! bisoussssssssssss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 13:20
Coucou les filles, J'ai presque tout lu... et presque rien retenu!! faudrait que je prenne des notes pendant mes lectures!!! Pfff suis pas blonde pourtant lol Gaelle: Super que tout se passe bien. Pour ton placenta, essaie de pas trop stresser (je sais, c'est facile à dire!!) Emilie: c'est génial quand ils commencent à parler!!! La mienne a 2 ans et 4 mois et parfois je lui dirais bien "tais toi 2 minutes!!" lol C'est une vraie piplette!! saby: courage pour les dents. T'as pris quelque chose? Kat: Bon we maxi: t'as plus fait de test depuis quand? Pour moi, ça fait un mois tout mile que j'ai fait ma FC... MAIS dernière pilule prise hier soir. Donc j'attend mes règles avec grande impatience et j'espère que mes cycles ne seront pas plus anarchiques qu'avant (ils faisaient déjà environ 36 jours alors...) Bonne journée à tous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:52
re re re et re...moi!!! alors y'a personne aujourd'hui... Saby ca va mieux tes dents tu as pris quelque chose? Emilie ah super les progrès de Loane, félicitation à elle. Zaza comment ca va? Bisous Maxi j48... :( :( :( :( Pfff Gaëlle alors dé-bor-dée.... Noémie courage avec les travaux vous en voyer le bout. Colibri bon pilule fini = TP a fond et retour d'un super moral. Bon alors moi ca y est repassage finin et j'ai plus que ma salle de bain a nettoyer, les sacs sont fait vivement 17h... :D bises A+ Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:54
Merci Alf je fais lire ton message sur le mariage a mon homme...mais bon il faudra peut-être que tu te fache tout rouge avec lui... :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:59
Kath: moi je suis là, je reste pas loin ... mais j'ai trop de travail! Je préfère en rire qu'en pleurer! Alf: "détruire, désintégrer" ... t'abuses pas un peu!? Si tu n'as rien à faire cet après-midi, regarde sur le net si tu trouves de bonnes affaires pour miniji! (pour miniji .... pas pour toi hein ... des livres y'en a assez à la maison, et des figurines aussi) Colibri: :D d'avoir de tes nouvelles!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:27
Ouai, bah moi j'ai fais aucune pub de moi ... j'ai jamais rien demandé ... et je vais ma marier deux fois (AVEC LE MÊME HOMME) ... alors tes conseils ... bof bof !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:30
Comment de la pub mensongère et de la vente forcée...je suis... :shock: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: quand a vendre "mon corps" hein c'est bien de cela dont tu parles...bah même sur l'oreiller ca marche pas :nan: :cryout: :non: !!!! Merci Gaëlle du soutient :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:31
[quote:b2c8361289="Alfj"]Faut vraiment qu'il soit débile pour signer DEUX fois! (ou amoureux, va savoir!)[/quote:b2c8361289] il vaudrait mieux la 2èmè solution... :oui: quoique mon homme dirait la 1ère... :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:32
[quote:22bc282093="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:22bc282093="Alfj"]Faut vraiment qu'il soit débile pour signer DEUX fois! (ou amoureux, va savoir!)[/quote:22bc282093] il vaudrait mieux la 2èmè solution... :oui: quoique mon homme dirait la 1ère... :mdr:[/quote:22bc282093] Alf? verdict? t'es débile? ou t'es amoureux? :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:40
[quote:6095f7df7b="Alfj"]Pas forcément vendre votre corps, mais trouver les bons arguments (c'est vrai que l'argument physique peut aider...) Quand à savoir ce que je suis (débile ou amoureux), je ne me prononce pas, je suis pas objectif![/quote:6095f7df7b] Bon, ok ... je répond pour toi: tu es débile ET amoureux! :bou:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:45
Au fait les filles, le test o'sullivan, c'set à faire à jeun ou pas?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:48
[quote:a129c43fd4="Alfj"]Oui, elle te l'as dit hier![/quote:a129c43fd4] Ah bon, me rappel plus moi ... miniji a prit tous mes neurones ... déjà que j'en avais pas des masses mais là alors ....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:48
[quote:aab1d14b13="°° Gaëlle °°"]Au fait les filles, le test o'sullivan, c'set à faire à jeun ou pas?[/quote:aab1d14b13] oh que oui gaelle !! c'est tellement mieux de n'avoir que du glucose de me*de dans le ventre ............... :evil: mais sans rire, oui c'est à jeun le test !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:52
Ah voilà ca y est j'ai fini et j'ai le dos euh....comment dire...bah en faite je n'ai plus de dos!!!! Alors je vais aller prendre un bon bain bien chaud et moussant :D Alf sois sympa donne les moi les bons arguments car la je sèche....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:54
et si c'est toi qui le demandais en mariage kat , tu crois qu'il dirait non ????? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.