Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 25)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:04
Bonjour les filles, Ce matin c'est moi qui me suis levé pour le ptit car mon mari bosse ce week end. Gaelle contente de voir que ta gygy t'a rassuré! Kat, coucou et bon courage pour ta journée, tu prévois quoi aujourd'hui? mdrr ménage, repassage, linge etc? Nono comment ca va? Toujours dans les préparatifs pour l'arrivée de la puce! Tu te rends compte, tu vas ouvrir le bal des accouchements mdrr! Alors grosse responsabilité moi je dis mdr! Bon moi ca va, je continue de vendre les fringues sur le bon coin et ca marche pas mal en ce moment! Bisous je vous laisse guigui déchire les bouquins :evil:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:12
Nanou bonne reprise. Isa alors aujourd'hui alors oui tu as raison je vais faire mon repassage que j'ai pas fais hier...et finir le ménage que j'ai commencer hier mais bon mon homme a avancer aussi hier donc ca va et après bah je vais préparer nos sacs car on va passer le WE chez mes parents a l'air pure de la campagne ca va faire du bien :D bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:15
[quote:9f6f5a917c="Kat,Alicia et p'tit mec"]Nanou bonne reprise. Isa alors aujourd'hui alors oui tu as raison je vais faire mon repassage que j'ai pas fais hier...et finir le ménage que j'ai commencer hier mais bon mon homme a avancer aussi hier donc ca va et après bah je vais préparer nos sacs car on va passer le WE chez mes parents a l'air pure de la campagne ca va faire du bien :D bises[/quote:9f6f5a917c] Cool, moi ce week end c'est piscine dimanche matin avec Guillaume pendant que mon mari sera a son match de basket et samedi rien de spécial! Sinon je revois la nounou le 25 mars! avec Guigui ca c'est super bien passé! et elle m'a meme expliquer pour mon autre nounou comment je vais la payer pour la fin de contrat! Et je paie moins cher chez elle et GUigui fera plus d'activité (peinture avec les mains, coloriage, découpage, puzzle, etc....) chose qu'il fait pas du tout la actuellement! Il joue et c'est tout, a si la télé aussi mais ca ... je veux que ca change!! Sinon bientot mon rdv enfin!!!!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:48
Ah super si le RDV s'est bien passé ce fera un soucis de moins, et c'est bon aussi pour grainouille? Oh oui vivement Lundi et j'espère que grainouille ne fera pas des siennes :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:54
[quote:1d19419352="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah super si le RDV s'est bien passé ce fera un soucis de moins, et c'est bon aussi pour grainouille? Oh oui vivement Lundi et j'espère que grainouille ne fera pas des siennes :roll:[/quote:1d19419352] Oui oui elle me prend aussi grainouille a partir de Janvier normalement avec adaptation decembre. ET pour les vacances, aucun soucis je poserai les meme qu'elle puisque en été elle prend 3 semaines et non le mois comme mon ancienne et que du coup j'étais embeté chaque année, a noel elle prend la semaine du nouvel an donc niquel et une semaine en avril donc PARFAIT! On s'entend tres bien le courant est tres bien passé et Guigui lui a meme fait un calin( chose :shock: :shock: alors qu'il ne la connais pas) donc je pense qu'il a confiance en elle! Bref je suis un peu rassurer! Je sais pas par contre comment aborder la propreté avec lui!! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:55
[quote:6b55f598d4="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah super si le RDV s'est bien passé ce fera un soucis de moins, et c'est bon aussi pour grainouille? Oh oui vivement Lundi et j'espère que grainouille ne fera pas des siennes :roll:[/quote:6b55f598d4] Je sais pas comment sera grainouille mais de toute facon il me faut ces papiers et mes traitements mais je dirais a la secretaire que c'est adorable de m'avoir rappeler comme convenu!!! :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:02
bon je vais à la crèche ne t'en fais pas pour la propreté ca viendra tout seul, et puis cet été laisse le cul nu faut en profiter quand il fera beau et qu'il sera dehors. super pour la nounou A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:11
Ok il dit pipi quand il voit que je vais au toilette, alors j'hésite a le mettre aussi mais bon je vais prendre ca en main a partir de la semaine prochaine je pense car je voudrais pas qu'il soit propre au dernier moment pour l'école car ca va faire beaucoup de changement en 4 mois! Aller je continue a mettre des trucs en ventes.... je fais de la place lol! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:30
coucou les filles moi super mal de dent j ai les dent de sagesse qui arrive pas sortir donc je pense qu il va falloir les arracher rpffffffffffffff, isa super pour la nounou cet toujour mieux qu il face des activiter que de jouer et reste devant la tele , cet cool pour guigui ca va le changer un peu plus si il lu faitdeja des calin cet genial, bein pour la propreter moi quand il me dit pipi je l assoi sur le pot ou le rehausseur , meme si il y reste pas pas grave mais comme ca il voit deja qu il faut faire pipi la , et comme a dit kat cet toujour plus facile l ete tu peut leur laisser les fesse a l air kat bon menage et repassage nanourette bonne reprise du taf bis et bonne jourmee avant le wwek end
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:15
salut les filles alors je vous avoue j'ai pas tt lu mais j'ai pas eu trop le temps ce matin. c'etait juste pour vous faire un petit coucou du matin. isa c super pour la nounou. kath bon courage pour le menage et le repassage bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:45
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien! sauf Saby.... :? je compatie pour tes dents de sagesse :evil: gaëlle, contente que tout se soit bien passé hier! :D nanourette, bonne reprise! de mon côté j48 aujourd'hui...sans commentaire!! allez, je repasse plus tard, gros bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:04
bonjour les filles comment ca va en cette veille de week end ? saby,courage,ya rien de pire que les dents,quand ca te prend c'est lhorreur..et merci pour le petit commentaire sur FB. Gaelle,super ton rdv gygy,dit moi ,c'est 6.2kg depuis le début de la grosesse ou en un mois ?de toute facon no stress,gygy ta rassuré,et puis c'est pour la bonne cause,dit toi que t'a réussie une fois a les perdre,t'y arrivera bien une deuxieme fois :wink: kat,cool le ptit week end a la campagne,repose toi bien.. maxi, :shock: a partir de quand c'est un long cycle pour ta gygy :?: parceque perso g toujours fait mes tests a j35 et déja ca me parraissait long alors la ?tu continue les tp tout de mm ?car t'a pu tomber enceinte entre tes tests ?et du coup ca ne le détecte pas encore.. gros bisous a toutes les filles ps:loane a dit maaaaaaaaaa-man :wink: ct trop marrant,elle a pris son élan avant de me le dire,n'a dit que ca,suivi de calins,et bisous(qu'elle ne fait pas souvent et qu'a moi)trop forte ma puce
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:14
c super emilie elle fait des progres rapidement ta puce
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:50
Coucou! Emilie: c'est + 6.2Kg depuis le début! J'ai commencé à 57Kg et j'en suis à 63.2Kg. Et félicitations à Loanne! Isa1: ta nouvelle nounou, elle a d'autres enfants à garder ou elle n'aura que les tiens? Gros bisous à toutes ... je suis débordée de travail depuis hier! Mais alors de-bor-dée !!! :mdr: Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:31
Non elle a d'autre enfant a garder et elle a 3 enfants elle meme donc Guigui ne sera jamais tout seul a s'ennuyer. Par contre bébé sera tout seul mais bon elle fera pas mal d'activité avec du coup..... je suis bien confiante justement et donc rassuré aussi vu la réaction de ma crapulette! Il faut dire qu'il a mis 18 mois pour ne plus pleurer lorsqu'on le laisser chez sa nounou donc j'avais une grosse angoise mais la .... je suis moins stressée! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.