Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 23)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:13
Bon ici c'est environ 8h - 17h pour tout les deux, donc la bain la bouffe c'est a deux, enfin suivant ce que l'un a envie de faire et vice versa... On a de la chance de faire des horaires cool et de travailler tout les deux dans notre ville... Pour les courses je parle en mois, par je gère mon budget au mois (excel :love: ) et ça nous fait environ 500€ par mois donc a peu près 100€ par semaine...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:15
re emilier pour les couse cet eviron 200 euros de viande ( je l acheter pas en commerce cet des agriculteur qui ce sont reuni pour vendre leur viande il on ouvert une boucheri mais sans les taxe donc beaucoup moins cher donc environ 30kg de viande par mois pour 200euros) toute viande pareil pour le fromage directement a la ferme et pour les reste des cousre cet entre 100 et 150 euro tout les samedi :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:30
merci les filles,g pu comparer un peu et jvoit que finalement,on est assez raisonable.. saby c cool pour la viande,avec autant de petits ca doit etre plus dur d'établir le budget,nan ? moi j'imagine après genre,maman il me faut tel livre pour l'école,maman,le copain il avait un super jogging,maman,je veut ca ou encore ca lol ,"ehhh maman en a marre lol va voir papa " non mais plus sérieusement,jtrouve qu'a partir de la 6 eme,ca revient plus cher les enfants car ils veulent tous et c'est dur de refuser mais va falloir a moins de gagner a l'euro million lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:37
[quote:0aa112cb71="emiliezolie"]merci les filles,g pu comparer un peu et jvoit que finalement,on est assez raisonable.. saby c cool pour la viande,avec autant de petits ca doit etre plus dur d'établir le budget,nan ? moi j'imagine après genre,maman il me faut tel livre pour l'école,maman,le copain il avait un super jogging,maman,je veut ca ou encore ca lol ,"ehhh maman en a marre lol va voir papa " non mais plus sérieusement,jtrouve qu'a partir de la 6 eme,ca revient plus cher les enfants car ils veulent tous et c'est dur de refuser mais va falloir a moins de gagner a l'euro million lol[/quote:0aa112cb71]bein ecoute non car en gros cet 700 euro de bouffe et apres pour les fringue et tout cet pendant les promo et tu voit quand je dit non a ma fille car a 5 ans elle sait deja ce qu elle veut quand je dit non ce mois ci maman a pas de sou pour acheter des betises elle conprend tres bien je vais pas me mettre dans le rouge pour des conneri, maintement si elle veut un truc elle me dit maman tu as des sou :lol: :lol: ce oui ou c non, ou alors je l averti avant de partir qu on va faire les course et qu il y aur rien du tout , ou bien quand je peut je l averti qu il y aura qu un truc cet tout car elle et pas tout seul c *3 :lol: :lol: :lol: et elle comprend super bien
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:48
re... Emilie alors nous les courses c'est environ350/400E par mois. Pour nous ce qui est de l'organisation le soir c'est très rare que Mr fasse le bain car il aime pas ca, moi ca me gène pas et souvent il fait a manger ou s'occupe de la petite quand je fais mais bon si je lui demande de faire le bain car je suis crever il le fait sans soucis. Nani moi aussi je gère avec excel :D
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:31
ohh message de mon homme,il rentre tout juste du resto :shock: il m'a dit avoir été ds un super grand resto heuresement que c'est the big boss qui régale lol en plus ce soir,on va manger chez ses grands parents (ils se font une joie 88 ans et 80 ans)les pauvre s'il na pas faim mrdrr,jmangerai pour lui heinn.. Saby,ma mere nous disait la mm chose,avant de partir ds les magasins et jpense faire pareil pour éviter les crises,en plus ils mettent toujous pleins de conneries aux caisses des supermarchés..
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:39
Coucou tout d'abors Gaelle garçon Chafa fille ça c'est fait lol!!! Bon je vous ais lu je vois que vous aller bien ici le moral mont et descent mais je fais avec Gros bisous je vais laver ma puce à plus tard Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:00
Emilie, Louanne ADORE la photo de Loane ! elle me dit "c'est qui la petite fille qui rigole ??" et elle rigole aussi ! Jess, :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:17
nat lol,g hate qu'elle ai cet age la car après c'est trop marrant
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:47
retour du bain ça c'est fait alors quoi de neuf?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:27
J'espère ke Gaelle a pu avoir son rdv avec sa gygy et qu'ils rentrent chez eux à l'heure k'il est :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:38
Coucou, Je vous ai lu en diagonal voir meme pas transversale lol! Moi niveau bouf par semaine c'est 50 € mais bon Guigui a des produits spéciaux qui coute cher sinon ca serait encore un peu moins! Faut dire qu'en ce moment je mange presque pas mais un peu quand meme et que mon homme de nuit mange qu'un repas a la maison (sans compter le café etc!)!! Bon j'ai jamais eu d'appel du CHU donc je crois que lundi je vais m'expliquer ....... enfin expliquer c'est gentil! Bon je file mettre le pyjama de mon fiston! Bisouss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:52
Voilà Leo est lave il a mange et il est couche maintenant j'attends Monsieur qui est toujours au boulot. Quand il sera rentre on pourra manger en attendant je regarde la télé en pliant du linge voilou

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:54
[quote:920aa50179="boubounou a l'attaqueeeee"]Voilà Leo est lave il a mange et il est couche maintenant j'attends Monsieur qui est toujours au boulot. Quand il sera rentre on pourra manger en attendant je regarde la télé en pliant du linge voilou[/quote:920aa50179]idem pour moi mon fils et coucher la seconde aussi , la grande regarde les simpsons et j attend cheriil travail a toulouse plus2 h de route encanion pffffffffffffffff
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 20:01
http://www.privateoutlet.fr/showroom/Linge-Disney-Garon-Disney-Dreams_6396/rubrique/ Je vous donne ce ptit tuyau c'est une vente privée sur le linge de lit disney au cas ou ca intéresserait kkn Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.