Posté le : 11-03-2010 à 16:37
[quote:0aa112cb71="emiliezolie"]merci les filles,g pu comparer un peu et jvoit que finalement,on est assez raisonable..
saby c cool pour la viande,avec autant de petits ca doit etre plus dur d'établir le budget,nan ?
moi j'imagine après genre,maman il me faut tel livre pour l'école,maman,le copain il avait un super jogging,maman,je veut ca ou encore ca lol ,"ehhh maman en a marre lol va voir papa "
non mais plus sérieusement,jtrouve qu'a partir de la 6 eme,ca revient plus cher les enfants car ils veulent tous et c'est dur de refuser mais va falloir a moins de gagner a l'euro million lol[/quote:0aa112cb71]bein ecoute non car en gros cet 700 euro de bouffe et apres pour les fringue et tout cet pendant les promo et tu voit quand je dit non a ma fille car a 5 ans elle sait deja ce qu elle veut quand je dit non ce mois ci maman a pas de sou pour acheter des betises elle conprend tres bien je vais pas me mettre dans le rouge pour des conneri, maintement si elle veut un truc elle me dit maman tu as des sou :lol: :lol: ce oui ou c non, ou alors je l averti avant de partir qu on va faire les course et qu il y aur rien du tout , ou bien quand je peut je l averti qu il y aura qu un truc cet tout car elle et pas tout seul c *3 :lol: :lol: :lol: et elle comprend super bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss