Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 22)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:42
[quote:47b40a32e0="naniloulou"][quote:47b40a32e0="°° Gaëlle °°"]Nani: je t'envoi le lien ce soir alors! Et pour la photo ... :yes: !!! Pour moi, à force de penser à mon "problème" de placenta ... j'en avais oublié les kgs .... verdict ce soir! Aïe, aïe, aïe ... je prévois + 4/5 Kg![/quote:47b40a32e0] ben je sais pas comment tu fais pour tenir dans te peser entre temps... mais 4/5kg a ton stade c'est carrément raisonnable. Bon faut pas que je tarde a aller chercher mon petit monstre chez la nounou...[/quote:47b40a32e0] Si, si je me pèse sur mes 2 balances mais y'en a pas une qui marche plus que l'autre! :mdr: L'autre fois, y'en a une qui m'indique pratiquement 55 et l'autre presque 65 ... tu vois le binsse! :fou: Du coup je suis perdue au milieu des kgs!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:45
[quote:f4560d0fa6="°° Gaëlle °°"] Si, si je me pèse sur mes 2 balances mais y'en a pas une qui marche plus que l'autre! :mdr: L'autre fois, y'en a une qui m'indique pratiquement 55 et l'autre presque 65 ... tu vois le binsse! :fou: Du coup je suis perdue au milieu des kgs!!![/quote:f4560d0fa6] Ah oui, y'a comme un souci !!! t'as une a aiguille, réglable ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:50
[quote:1c3920cb39="naniloulou"][quote:1c3920cb39="°° Gaëlle °°"] Si, si je me pèse sur mes 2 balances mais y'en a pas une qui marche plus que l'autre! :mdr: L'autre fois, y'en a une qui m'indique pratiquement 55 et l'autre presque 65 ... tu vois le binsse! :fou: Du coup je suis perdue au milieu des kgs!!![/quote:1c3920cb39] Ah oui, y'a comme un souci !!! t'as une a aiguille, réglable ?[/quote:1c3920cb39] L'électronique m'indique le poids bas. L'aiguille m'indique le poids haut. Je pense que c'set l'aiguille qui fonctionne (malheureusement) . Par contre, ne rigolez pas mais mon homme il a le même poids sur les deux balances pratiquement! :oops: Comme quoi c'est moi qui doit avoir un problème! :think: C'est pour cela que je prend que le poids de la gygy comme ça, pas de doute sur ma prise de poids!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:02
Hello tout le monde Vous avez bien papoté dites moi :wink: Donc ca y est mon entretien avec la SF est fait et on commence les cours mi avril je lui ai poser la kestion concernant le doppler utérin et j'ai eu ma réponse. Donc ce serait une de mes artères utérines ki fonctionnerait mal et com c'est par elles ke passe le sang ki va au placenta et ki du placenta va au bébé donc si ca perdure bébé aura moins d'apport donc moins de croissance mais elle m'a rassuré en me disant ke l'artère pouvait reprendre son rythme par elle meme ou le repos aide bcp à remettre la circulation donc voilà J'ai eu droit à la petite boite rose avec tout pleins d'échantillons et de bons de réductions je suis toute :lol: Ensuite on est allé à la mairie pour faire la reconnaissance prénatale car la SF nous l'avait conseillé pour faciliter la déclaration par la suite Après on est allé se promener et j'ai trouver un autre pantalon de grossesse à C&A trop bien Voilà dsl j'ai fait du perso je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:17
Gaëlle, elle est bionique ta balance !!! Nanou, bon ben c'est cool si tu es rassurée... elle t'as dit que tu pourras etre arrêté plus tôt ?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:20
Nani : si la prochaine écho de controle redonne la meme chose donc doppler utérin perturbé oui je serai arreter car il faut du repos pour que l'artère redonne un bon flux au placenta
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:21
Nanou super ton RDV te voilà rassurer en espérant que tu sois au repos vite et que tout se remette en ordre. Gaëlle jete ta balance par la fenêtre... :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:35
Gaëlle : la sucette n'est vraiment pas chouette..... il y en a qui ne sont pas bien!!! Je veux bien que tu m'invites sur ta VP pour bébé :lol: ça pourrait servir un jour... Nanourette : cool pour le rendez-vous! Emilie : tu ne pourrais pas vivre avec mon homme alors.... Il est commercial, il sait donc quand les rendez-vous commencent et pas quand ils finissent.... Ce soir il a rendez-vous à 18h45, je ne sais pas quand il rentrera... Ce sera sûrement pas avant 20h30... Et c'est comme ça au mois 3 ou 4 soirs par semaine.... C'est très souvent que je suis seule avec Maxence, et surtout c'est souvent qu'il ne voit pas Maxence pendant 2 jours de suite.... Nanourette : c'est super si la SF t'a rassurée :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:42
Oui ca fait com le mien a peu près on sait le soir pour le lendemain l'heure d'embauche mais on ne sait jamais à kel heure il peut finir donc c'est vrai k'on est un couple génération portable lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:47
[quote:2c95498e0f="nanourette"]Oui ca fait com le mien a peu près on sait le soir pour le lendemain l'heure d'embauche mais on ne sait jamais à kel heure il peut finir donc c'est vrai k'on est un couple génération portable lol[/quote:2c95498e0f] C'est exactement ça.... mais ça me saoule un peu parfois... surtout qu'avec un gamin, ben les soirées se suivent et se ressemblent.... Et des fois j'aimerais bien qu'il soit un peu plus là pour donner le bain, jouer un peu avec.... Mais bon, je le savais quand je l'ai rencontré, je peux pas l'emmener au SAV :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:53
[color=red:e017586bd3][size=18:e017586bd3][b:e017586bd3]PETIT RAPPEL LES FILLES[/b:e017586bd3][/size:e017586bd3][/color:e017586bd3] J'ai besoin de toute urgence ( :lol: ) des photos pour le panneau, alors il me manque : Noémie Chafa Vanessa Isa Coralie Meg Aurore Cecelia Nath Saby Colibri Merci d'avance... :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:05
nanou,j'espere que ca va s'arranger alors,repose toi bien en attendant.. lise:mon chéri a des horaires de bureau dc c'est pour ca que g stréssé,et en plus il ramène une collegue dc je comprennais pas trop pourquoi javait pas d'appels.. C'est clair que commercial,c'est dur comme métier ,heuresement que les thunes suivent (heuu normalement) j'aurrais possibilité de faire ce métier avec mes diplomes mais je préfère privilégier ma famille.Car je suis trop maman poule pour ne pas les voirs ..et puis j'en ai besoin,ca me ressource,jme sent moins stréssée après..alala les mamans sans leurs progénitures,dur dur Il vend quoi ton mari ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:21
[quote:1abb3d2b38="emiliezolie"]nanou,j'espere que ca va s'arranger alors,repose toi bien en attendant.. lise:mon chéri a des horaires de bureau dc c'est pour ca que g stréssé,et en plus il ramène une collegue dc je comprennais pas trop pourquoi javait pas d'appels.. C'est clair que commercial,c'est dur comme métier ,heuresement que les thunes suivent (heuu normalement) j'aurrais possibilité de faire ce métier avec mes diplomes mais je préfère privilégier ma famille.Car je suis trop maman poule pour ne pas les voirs ..et puis j'en ai besoin,ca me ressource,jme sent moins stréssée après..alala les mamans sans leurs progénitures,dur dur Il vend quoi ton mari ?[/quote:1abb3d2b38] C'est clair que quand t'es habitué à des horaires pour le voir rentrer tu as dû stresser... Je serais pareil! Pour les thunes, ça ne suit pas toujours..... Il a un fixe de 1000 EUR brut par mois et le reste c'est des coms.... Et depuis le début de l'année il n'y a presque rien qui tombe..... Avec la crise, les gens rénovent vachement moins (il vend des fenêtres).... Donc c'est très tendu.... C'est pour ça qu'hier j'étais super speed quand la CAF m'a annoncé qu'ils nous sucraient 290 EUR d'aides par mois.... Par contre c'est vrai que quand ça marche, il gagne pas trop mal sa vie...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:36
ah ouai 290 par mois :shock: ,j'avais pas tout suivi.C'est clair ca fait un trou ds le budget depuis que je suis en congé parental,c'est bcp plus dur mais on y arrive quand mm.J'ai décidé de regarder un peu les prix car avant je faissait mes courses et jmettais ds le caddie,bilan on jette bcp trop de bouff..Dc maintenant jessaie de prendre moins et o pire dy retourner,vu ke je suis a la maison et bien jvous assure quon fait de grosse économies.. si c pas trop indiscret,ca vs dit quon compare le budget course? avant loane ct 80 eur/semaine et depuis c'est 120/130 euros et vous ? lise: Faut ce dire pour ton chéri que vs paierez moins d'impots l'année prochaine :wink: normalement g été débité de quelle,coollllllll,apparemment ya toute ma commande car g été débitée du total de ma commande dc j'attend maintenant
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:45
Les filles je vois que vous etes en stress avec vos petits mari moi chéri boss sur place mais il part le matin a 7h30 remonte une dizaine de minutes vers 10h30 rentre manger a 13h repars a 14h remonte gouter 30 min a 17h30 et repars a 18h jusque 20h 20h30 tout les jours semaine comme week end donc depuis que Léo est né il est rare que chéri gere le repas du soir le bain ou le coucher ni le petit dej par contre le midi il gere son fils pendant le repas Pour les courses c'est environ 220 € pour 2 semaines

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.