Posté le : 11-03-2010 à 15:21
[quote:1abb3d2b38="emiliezolie"]nanou,j'espere que ca va s'arranger alors,repose toi bien en attendant..
lise:mon chéri a des horaires de bureau dc c'est pour ca que g stréssé,et en plus il ramène une collegue dc je comprennais pas trop pourquoi javait pas d'appels..
C'est clair que commercial,c'est dur comme métier ,heuresement que les thunes suivent (heuu normalement)
j'aurrais possibilité de faire ce métier avec mes diplomes mais je préfère privilégier ma famille.Car je suis trop maman poule pour ne pas les voirs ..et puis j'en ai besoin,ca me ressource,jme sent moins stréssée après..alala les mamans sans leurs progénitures,dur dur
Il vend quoi ton mari ?[/quote:1abb3d2b38]
C'est clair que quand t'es habitué à des horaires pour le voir rentrer tu as dû stresser... Je serais pareil!
Pour les thunes, ça ne suit pas toujours..... Il a un fixe de 1000 EUR brut par mois et le reste c'est des coms.... Et depuis le début de l'année il n'y a presque rien qui tombe..... Avec la crise, les gens rénovent vachement moins (il vend des fenêtres).... Donc c'est très tendu.... C'est pour ça qu'hier j'étais super speed quand la CAF m'a annoncé qu'ils nous sucraient 290 EUR d'aides par mois....
Par contre c'est vrai que quand ça marche, il gagne pas trop mal sa vie...