Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 21)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:18
bah non car mais sans la paie de la sécu bah les prélèvements sont passés alors...Pffff
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:22
coucou !! Affreux la tute, je trouve aussi !! y'a pas idée de faire des trucs comme ça ! d'ailleurs c'est quoi votre site de ventre privée puériculture ? Kath, je viens seulement de voir ton message pour le cadeau pour la maman, et je rêve aussi d'une demande en mariage mais là je crois que je peux la ranger au fond de la cave... Alors moi mon cadeau, que je vais m'offrir toute seule comme une grosse égoïste c'est un bracelet avec un petite médaille ou y'aura graver le nom de mes 2 loulou, si pafpaf a un nom un jour !! Gaëlle j'ai eu un babynomade (redcaslte, un truc un polaire ??) ben si c'est la même chose c super pratique et super chaud.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:24
les filles gros coup de stress pour moi j'attendais mon mari qui devait rentrer a 12h20 et personne :cry: j'allait pas bien du tout..impossible de l'avaoir ,ni o tel,ni sms.. gros coup de flipp,g pensé a tous,accident ect ses parents sont parti jusqua son taff et on refait la route.entre temps g eu une collegue de boulot,elle a appellé d'autre collegue et g su qu'il était en rdv avec le big boss,il gère les finance de l'entreprise. du coup g fondu en larme. c bien la première fois qu'il me fait ce coup la. g su tout ca a 13h :shock: ca fait long l'attente. o final je l'ai eu,il me dit,bah jvé o resto avec le boss et le client..et a ca il a dit a ses parents arrété de vs inquiéter pour rien.. a bah si ca c'est rien quand faut til s'inquiéter alors.. du coup,g tout le bouff sur les bras,g mm plus faim,loane pleure ,c'est la fete quoi lol du coup je suis seule jusqua 18h20 ce soir,pfff jespère quil va bien manger pffff :evil: :evil:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:25
[quote:7b1291fd7e="naniloulou"]coucou !! Affreux la tute, je trouve aussi !! y'a pas idée de faire des trucs comme ça ! d'ailleurs c'est quoi votre site de ventre privée puériculture ? Kath, je viens seulement de voir ton message pour le cadeau pour la maman, et je rêve aussi d'une demande en mariage mais là je crois que je peux la ranger au fond de la cave... Alors moi mon cadeau, que je vais m'offrir toute seule comme une grosse égoïste c'est un bracelet avec un petite médaille ou y'aura graver le nom de mes 2 loulou, si pafpaf a un nom un jour !! Gaëlle j'ai eu un babynomade (redcaslte, un truc un polaire ??) ben si c'est la même chose c super pratique et super chaud.[/quote:7b1291fd7e] ouais bah moi je peut carrément m'assoir dessus sur la demande!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:27
Le site de vente privée de puériculture c'est Garance - Couffin privée. Si tu veux, envoi moi ton mail en MP, je t'inviterai ... comme ça, si un jour tu achètes et bien j'aurais le droit à un bon de réduction! :oops: Concernant le babynomade, oui, c'est ça dont je parle, mais encore une fois j'ai de la chance: c'est ma sœur qui le fait! Elle va aussi me faire des petits chausson en cuir (comme Robeez). Roo ... ma sœur est trop :top: ! pour la teuteute, la tétine, la tute ... le truc qu'on met dans la bouche quoi ... bah plus j'y pense et plus je suis :shock: faut pas être bien pour mettre ça dans la bouche de son enfant! Arf ...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:28
Emilie je suis comme toi si mon homme a même que 5/10mn de retard je suis déjà inquiète alors j'imagine ton affolement; allez va c'est pour la bonne cause de boulot vous qui attendez une augmentation et une promotion. allez :zen:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:29
Emilie: roo bah je te comprend! Moi je m'inquiète au bout de 30 secondes de retard! Mon mari s'est tellement fait gronder au début que maintenant il m'appelle TOUJOURS pour me dire qu'il a du retard! Que ce soir le soir en rentrant du travail, le we quand il est au sport ... et c'est hyper rassurant!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:30
[/quote] ouais bah moi je peut carrément m'assoir dessus sur la demande!!!![/quote] Mais non, Mais non on va y arriver Kath !! je suis sure qu'on sera Madame nous aussi un jour !! Émilie, oula oui le coup de flippe... en même temps il pouvait pas te prévenir s'il était en réunion... l'important c'est qu'il n'y ai rien...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:30
bon je vais faire la chambre de ma puce et après repassage car a trainer ici bah j'ai pas fait grand choses...Pfff ca pourrais ne pas exister la poussière nan???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:31
[quote:da28728f7b="naniloulou"][/quote:da28728f7b] ouais bah moi je peut carrément m'assoir dessus sur la demande!!!![/quote] Mais non, Mais non on va y arriver Kath !! je suis sure qu'on sera Madame nous aussi un jour !! Émilie, oula oui le coup de flippe... en même temps il pouvait pas te prévenir s'il était en réunion... l'important c'est qu'il n'y ai rien...[/quote] roo ... et dire que nous on se sera marié 2 fois ... :oops: et que mes copinautes elles n'ont même pas le droit à un seul mariage! Va falloir que mon mari parle aux vôtres!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:34
[quote:ae90d77f43="°° Gaëlle °°"]Le site de vente privée de puériculture c'est Garance - Couffin privée. Si tu veux, envoi moi ton mail en MP, je t'inviterai ... comme ça, si un jour tu achètes et bien j'aurais le droit à un bon de réduction! :oops: [/quote:ae90d77f43] ah ben oui, autant en profiter !! mon mail tu l'as c'est celui de msn... oui ta sœur est super !! parce que le babynomade ça coute un bras pour ce que c'est finalement... Kath, bon ménage, moi je crois que je vais encore faire ma feignasse cet aprem... a voir... Au fait, on va a quimper samedi donc je vous mettrais surement une photo de mon bidon.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:36
Nani: je t'envoi le lien ce soir alors! Et pour la photo ... :yes: !!! Pour moi, à force de penser à mon "problème" de placenta ... j'en avais oublié les kgs .... verdict ce soir! Aïe, aïe, aïe ... je prévois + 4/5 Kg!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:40
[quote:eed3ef095d="°° Gaëlle °°"]Nani: je t'envoi le lien ce soir alors! Et pour la photo ... :yes: !!! Pour moi, à force de penser à mon "problème" de placenta ... j'en avais oublié les kgs .... verdict ce soir! Aïe, aïe, aïe ... je prévois + 4/5 Kg![/quote:eed3ef095d] ben je sais pas comment tu fais pour tenir dans te peser entre temps... mais 4/5kg a ton stade c'est carrément raisonnable. Bon faut pas que je tarde a aller chercher mon petit monstre chez la nounou...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:41
[quote:86f48873b1="°° Gaëlle °°"] roo ... et dire que nous on se sera marié 2 fois ... :oops: et que mes copinautes elles n'ont même pas le droit à un seul mariage! Va falloir que mon mari parle aux vôtres![/quote:86f48873b1] Ah oui alors aller Alf fais nous un discours pour convaincre nos hommes. :arrow: je suis déjà en train de passer l'aspi!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:41
oui heuresement il n'a rien.. t'a raison kat (pour l'augmentation) :lol: mais g eu peur,jme suis vue seule enceinte avec un bb :cry: ca ira mieu quand je serai ds ses bras jcroit :lol: pour la tétine,chui daccord horrible pour le babynomade,jpense que c ca.en tout cas cest trop pratique.. pour quelle,jpeut pas suivre la commande car c par courrier mais c'est clair qu'un article manquant ,ca craint,ca dépareille tout.. pour les capes de bain,g vu celle de quelle.apparemment,le grammage est léger de ce que g lu comme commentaire.. maxi,dsl pour le test :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.