Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 2)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:10
Bon ça colle plus à ce que je suis censé faire cet aprem cette discution... J'ai l'air sérieuse a taper un truc sur mon petit clavier, comme toute comme assistante qui se respect...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:13
[quote:261f6ae032="Alfj"]En fait, ça ne me choquerais pas que le père prenne le CP. Mais la plupart du temps, souvent du fait que la femme gagne moins d'ailleurs, c'est elle qui prends le CP et non le père. dans notre cas, ça ne m'aurais pas dérangé de prendre le CP mais financièrement le calcul a été vite fait... Ce qui me choque c'est que la féministe dise: c'est une dévalorisation de la femme, c'est l'éloigner du pouvoir (politique, économique...). Je pense que la femme a la maison (ou l'homme) à un autre pouvoir qui est celui d'éduquer les enfants, de diriger la maison... qui est un pouvoir plus discret mais aussi voire plus puissant que le pouvoir politique: par exemple qui fait consommer le ménage? Combien de fois vos hommes dépensent-ils de l'argent sans vous en demander la permission, qui a le dernier mot en ce qui concerne les vacances? Voilà mon sentiment A+ Alf[/quote:261f6ae032] +1 alf, et puis surtout on oblige personne a prendre un CP ! en plus c'est totalement faux, on peut être en CP et s'engager politiquement dans sa ville par exemple... On est plus dans le cliché, les hommes ramènent l'argent et les femmes restent a la maison non plus, faut pas exagérer ! Ah les féministes nous déservent parfois plus qu'autre chose ! Franchement j'aurais adoré que mon homme prenne le CP a ma place, comme on gagne a peu prés pareil pas de soucis, mais je crois qu'il se sent pas de rester toute la journée avec les petits... et puis surtout c'est très mal vu à son boulot...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:15
[quote:bca73ec8a7="Alfj"]En fait, ça ne me choquerais pas que le père prenne le CP. Mais la plupart du temps, souvent du fait que la femme gagne moins d'ailleurs, c'est elle qui prends le CP et non le père. dans notre cas, ça ne m'aurais pas dérangé de prendre le CP mais financièrement le calcul a été vite fait... Ce qui me choque c'est que la féministe dise: c'est une dévalorisation de la femme, c'est l'éloigner du pouvoir (politique, économique...). Je pense que la femme a la maison (ou l'homme) à un autre pouvoir qui est celui d'éduquer les enfants, de diriger la maison... qui est un pouvoir plus discret mais aussi voire plus puissant que le pouvoir politique: par exemple qui fait consommer le ménage? Combien de fois vos hommes dépensent-ils de l'argent sans vous en demander la permission, qui a le dernier mot en ce qui concerne les vacances? Voilà mon sentiment A+ Alf[/quote:bca73ec8a7] D'accord avec toi pour la dévalorisation de la femme. Nous en ce qui concerne les dépenses de l'argent en général on s'appelle pour savoir si l'autre trouve pas ca un peu cher ou inutile ou utile mais bon sinon chacun dépense comme bon lui semble puisque nous faisons tous les 2 les comptes qu'on a compte joint et donc nous savons ou on en ai financièrement donc si c'est pas le bon moment bah c'est non ou vice versa...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:16
[quote:5e61ddf9ce="naniloulou"]Bon ça colle plus à ce que je suis censé faire cet aprem cette discution... J'ai l'air sérieuse a taper un truc sur mon petit clavier, comme toute comme assistante qui se respect...[/quote:5e61ddf9ce] Et quelle assistante tu fait.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:18
[quote:5ed467d141="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:5ed467d141="naniloulou"]Bon ça colle plus à ce que je suis censé faire cet aprem cette discution... J'ai l'air sérieuse a taper un truc sur mon petit clavier, comme toute comme assistante qui se respect...[/quote:5ed467d141] Et quelle assistante tu fait.[/quote:5ed467d141] Hein Kath !! franchement pas a se plaindre de moi, je suis en congé mater a tout bout de champ, en plus je prend un CP et en plus je passe mes journées sur internet !!! et tout ça pour 12€ de l'heure ! je suis une perle ! Non mais sans rire, le travail avance je vous assure, je suis super polyvalente...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:19
je doute pas une seconde que ton boulot est fait sinon tu en aurais peut-être plus de boulot....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:26
ca y est les filles je suis inscrite pour les cours de prépa a l'accouchement je commence le 13 avril. super en plus c'est avec la même sage femme que pour ma fille.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:32
Vous êtes barge? Je ne vous suis plus ... :mdr:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:34
[quote:c38e5fea26="°° Gaëlle °°"]Vous êtes barge? Je ne vous suis plus ... :mdr:[/quote:c38e5fea26] Ahh je trouvais que la réaction de Gaëlle se faisait attendre... M'enfin je suis bien lucide qu'il y en a qui bosse ici !! :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:35
[quote:9ba7b749e1="naniloulou"][quote:9ba7b749e1="°° Gaëlle °°"]Vous êtes barge? Je ne vous suis plus ... :mdr:[/quote:9ba7b749e1] Ahh je trouvais que la réaction de Gaëlle se faisait attendre... M'enfin je suis bien lucide qu'il y en a qui bosse ici !! :lol: :lol:[/quote:9ba7b749e1] Oui, oui, y'en a qui bosse! :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:47
Rooo pour une fois que tu bosses Gaëlle et que c'est toi qui nous suit plus.... :lol: :wink: Par contre tu as pas donné ton avis pour la photo de ALf en tenu des dieux du stade??? :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:51
Alf ... Ok, je prend mon CP à 100 % t'es d'accord? :P Kath: mon homme en dieu du stade? Même pas cap'! :mdr: Pff ... c'est clair que pour ce que je rapporte comme pognon je devrais rester sur le fofo! :roll: ca permet au moins de payer les croquettes de ma Comète! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:55
Gaëlle ah donc si il est cap tu est ok????
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:01
:lol: :arrow: :arrow: :arrow: heureusement que tu es sortit!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:14
Roo ... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.