Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 19)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:29
Ah oui Nanie elles ont oubliées d'être bêtes nos filles!!! Euh sinon les filles j'ai un trucs a vous dire mais il est interdit de se moquer...(sauf pour le rêve complètement débile...) En ce moment j'arrête pas de penser que je vais accoucher pas siège ou par césarienne et ca m'angoisse énormément alors que pour Alicia je n'ai JAMAIS été angoissé à l'idée d'accoucher... bref je suis tellement perturbé que j'ai réver cette nuit que je devais avoir une césarienne et comme je voulais pas bah c'est mon homme que a été césarisé mais n'importe comment: c'est lui qui m'as donné le bb après l'avoir sortit lui même, le doc était habillé en civil...ect enfin vous voyer le genre!!! je suis grave!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:14
re les filles j'ai mis a jour le tableau des pronostics les filles qui n'ont pas encore fait leur pronostic je vous attend :lol:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:20
Aurore je t'ai envoyé un MP pour mes pronostics Sinon, ça y est j'ai cramé mon dernier test de grossesse ... il est négatif :cry: sur ce, je vais aller chercher mon loulou... Bye
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:20
kat,jte comprend quand tu dit adorer ta fille lol,car je suis pareille :wink: chaque nouveau truc je suis toute :lol: limite gateuse lol moi elle pourrais chercher mon bidon de partout mrdrr car on ma encore fait des remarques ( :shock: 4 mois)ou encore du genre ( :shock: euh vous aves rdv avec la sage femme)pff pour pas changer,jmenfous moi je c que gt plus maigre avant et que je suis enceinte dailleurs la sage femme ma dit "allonger ca ce voit bien"et "bcp plus que debout c sur" lise,allez bientot ca ira mieux,c'est normal quand tu te retrouve seule avec toi mm,tu cogite..mais bientot ca va etre l'été,le soleil,va te redonner le moral et un futur bb aussi aussi bien.. maxi,dit donc ca devient long la..je croise les doigts.. sinon grosse déception,on va a toulouse le 10 avril voir la grand mere de chéri et il devait allez voir un match et on a oublié que ct hier la vente..(tout est complet)c'est un grand supporter du stade toulousain dc la il est trop deg et moi autant pour lui car ca avait l'air de lui tenir a coeur... :? sinon on a loué une salle pour l'annif surprise de mon chéri (25 ans )on va le féter le 3 avril.on sera env 25,g trop hate de voir sa tete car on ce dit toujours tous et il se doute de vraiment rien c'est trop fort..je lui ai dit l'autre jour,le 3 tu fé rien,jtinvite ds un resto,c'est une surprise.je lui ai dit c'est un truc chic dc tu fait l'effort. je vais déposer la puce seule lol et lui dire prépare toi je revient,ensuite je vé prendre la route direction montel et o dernioer moment je vé faire demi tour mrdrr en lui disant que j'ai oublié le chéquier et normalement ils seront tous dehors avec une banderole :lol: paella/piece monté cakes,gateau apéro,tartes/quiches voilouu jme régale d'avance car il m'a dit l'autre jour bah toute facon,on ce dit toujours tout :lol: jvous raconterais tout ca allez bisouillous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:22
Aurore alors pour les pronostics Oligui et Noun on dit hier Garçon pour les 2.je l'ai noté sur mon tableau mais tu as été plus rapide que moi :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:27
Désolée Kath :oops: Il manque encore Vanessa Coco Meg Cecelia et Colibri :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:27
Rooo Maxi mais il fait quoi ton corps ce mois ci????Grrrrr botte lui les fesses!!!! Emilie bah tu sais moi a ca bo ce voir on me dit toujours déjà 6mois... :shock: ...Pff faut les laisser dire.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:30
[quote:aa44978c1a="boubounou a la peche"]Désolée Kath :oops: Il manque encore Vanessa Coco Meg Cecelia et Colibri :wink:[/quote:aa44978c1a] bah pourquoi??? faut pas être désolée d'autant plus que je l'avais fait vite fait. Par contre j'ai pas vu le pronostics de jess tu l'as???
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:31
ah non il manque Jess aussi

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:34
Bon je vais profiter que mes hommes soit parti pour aller prendre un bon bain chaud car il caille ici il neige pfff pas de jardin aujourd'hui

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:41
[quote:660280a5eb="MAXI 3***"]Aurore je t'ai envoyé un MP pour mes pronostics Sinon, ça y est j'ai cramé mon dernier test de grossesse ... il est négatif :cry: sur ce, je vais aller chercher mon loulou... Bye[/quote:660280a5eb]desoler pour toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:40
Bah alors y'a plus personnes???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:42
Maxi: :evil: pourtant j'étais certaine de t'avoir envoyé un test qui n'indique que des ++! :oops: Saby: courage pour le régime: ce n'est jamais facile même avec beaucoup de volonté! Kath: trop :top: ta fille! Hier j'ai vu ma nièce de à peine 3 ans avec la webcam et c'était trop drôle! Déjà elle était trop contente de voir son tonton et sa tata (surtout le tonton car il la fait toujours :lol: ), mais en plus quand j'ai montré mon ventre elle dit "oh :shock: y'a le bébé à tata, je le vois moi!" ... c'était trop drôle! Euh, sinon j'ai des nouvelles de ma commande quelle: 6 articles expédiés, 2 articles encore en préparation et 1 article annulé! :? pourquoi annulé? je ne sais pas! heureusement que c'est juste le nid d'ange car ça aurait été le tour de lit ... je me serait retrouvé avec un ensemble sans tour de lit! :mdr: Faut que je m renseigne pour voir comment ça se passe quand c'est comme ça! Veux pas me faire avoir! Au fait, Emilie, ce que tu veux pour la voiture (un nid d'ange ou on passe la ceinture), est ce que ce serait pas un babynomad? Car je parlais de ce que tu disais à ma sœur et elle m'a dit qu'elle allait me faire un babynomad pour la voiture: c'est comme un nid d'ange sauf que y'a 2 jambes donc tu peux passer la ceinture! Bon, beaucoup de travail ici ... arf! :evil: Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:43
[quote:b80b6626bf="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bah alors y'a plus personnes???[/quote:b80b6626bf] Bah, si j'écrivais mon roman du midi! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:49
Gaëlle alors normalement pour Quelle l'article anulé tu ne seras pas prélevé il doit être épuisé :( ) là tu vas être prélevé de tes 6 articles et les 2 autres le seront quand il seront envoyés. super ton roman du midi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.