Posté le : 11-03-2010 à 10:18
[quote:ecfe6fb76e="emiliezolie"]salut les filles
comment allez vous?
nanou:tien nous au courant pour ton rdv..
lise,bah alors ca va pas ?
kat:toujours rien de quelle,j'attend avec impatience.dailleurs,g super hate au 14 avril pour tout trier les fringues de loane .j'adore ouvrir ses petits cartons,c'est tellement petit,c'est trop chou..
saby,c'est super ta décision de régime car quand on a un objectif,ca fait avancé jtrouve.J'adore m'en fixé moi.Mon projet objectif c'est après l'accouchement de me refaire une garde robe nickel,et de reprendre soin de moi car a force d'etre enceinte,je suis plus ds l'air du temps.
Ah oui si,non pour la trisomie c'est bon,1/4800 dc pas de facteurs risques,voilouu
bon jvous laisse ,en ce moment g pas trop de temsp pour moi car ma puce pleure quand elle est ds le parc,ds sa chaise haute,ds son lit,et mm parfois ds le trotteur.elle pleure mm quand je change de piece pfiouuu ca épuise (jcroise que c'est l'age de la peur de l'abandon)
allez jpense bien a vous mm si je poste moins (pas grand chose a dire en faites lol
bises a vs toutes[/quote:ecfe6fb76e] merci emilie te super pour la trisonie une bonne chose de fait pour etre rassurer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss