Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 18)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:01
Saby : je dirais ovu à J12.... La longueur des cycles après une FC n'est pas forcément longue... en août j'ai eu un cycle normal, et cette fois ci j'ai eu mon retour de couche 29 jours après l'expulsion....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:02
[quote:479fb0cb29="MAXI 3***"]coucou tout le monde! je vois que vous allez toutes bien. mon loulou est à la garderie ce matin ce qui va me permettre de souffler un peu. j'en suis à j47 aujourd'hui et toujours rien... hier chez l'esthéticienne, j'ai pris de grosses grosses douleurs de rrr, j'avais même peur qu'elles débarquent pendant l'épilation du maillot :oops: mais non, rien! c'est désespérant... voilà je la joue un peu perso ce matin :oops: mais j'avoue que le moral est assez bas... gros bisous A+[/quote:479fb0cb29] Coucou Nath! J47 je veux bien te croire que ça fait long.... tu ne veux pas refaire un test? Ou alors aller voir ton gyneco....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:08
Nani bah pour le cadeau de naissance moi j'en ai déjà un de retard... :evil: mais j'avoue que je rêve d'une demande en mariage...mais bon...heureusement que l'espoir fais vivre... :lol: Pas cool quand même ta chef si elle te rabache sans cesse ton erreur. Lise pas cool non plus le boulot...Peut-être as-tu besoin de craquer et c'est le seule moment que tu as. J'espère que tu vas vite t'en remettre, peut-être dès que tu auras eu ton RDV et les résultats. :cop: Maxi bah dis donc je sias pas quoi te dire pour ton cycle a rallonge.As-tu pensé a faire un test ou peut-être ne veut tu pas le faire.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:08
[quote:8d91646f0a="*Lise*"] Coucou Nath! J47 je veux bien te croire que ça fait long.... tu ne veux pas refaire un test? Ou alors aller voir ton gyneco....[/quote:8d91646f0a] coucou Lise, le souci c'est que je n'ai vraiment aucun symptôme, même pas mal au nénés... enfin, sauf les douleurs de rrr qui vont et qui viennent... il ne me reste qu'un seul test chez moi, j'ai pas trop envie de le gâcher... et ma gygy, je l'ai appelée à j40, elle m'avait dit qu'il fallait que j'arrête d'y penser :roll: :roll: :roll: et qu'il fallait attendre 8-10 jours "au moins" puisque mon cycle le plus long jusqu'à maintenant était de 35j, elle n'était pas inquiète... :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:09
[quote:d0655c9e29="boubounou a la peche"]oui mais vu que c'est une FC precoce tu peut tres bien avoir un cycle normal pour ma FC de aout j'ai eu un cycle avec ovu a J12 juste apres :wink:[/quote:d0655c9e29] :top: mais le site a pas detecte ovulation bizar
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:10
[quote:da5709cd3b="Kat,Alicia et p'tit mec"]Maxi bah dis donc je sias pas quoi te dire pour ton cycle a rallonge.As-tu pensé a faire un test ou peut-être ne veut tu pas le faire.[/quote:da5709cd3b] je veux bien en faire un, mais je crois déjà savoir la réponse...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Mais Nath, c'est quand même bizarre ce cycle a rallonge vu la durée des précédents... peut être que tu devrais retourner voir un autre doc... Courage... :cop: Lise, en plus en voiture tu peux vraiment pas t'occuper l'esprit avec autre chose... j'espere que ça diminuera avec le temps... :cop: Pour ma chef, j'ai commencé en BTS chez elle j'avais 19 ans c'était mon 1er vrai boulot. à l'époque on était dans un local en rez de chaussée comme une boutique et quand elle me gueuler dessus les passant entendaient tout et se retourner pour regarder, ils étaient :shock: Mais bon j'ai un boulot assez tranquille dans l'ensemble donc... je prend sur moi, sauf que là les hormones... :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Maxi j'espère que tu as tort pour la réponse du test... :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:11
coucou Saby! tu t'es mise au régime je viens de voir ta bannière! quel courage!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:12
salut les filles comment allez vous? nanou:tien nous au courant pour ton rdv.. lise,bah alors ca va pas ? kat:toujours rien de quelle,j'attend avec impatience.dailleurs,g super hate au 14 avril pour tout trier les fringues de loane .j'adore ouvrir ses petits cartons,c'est tellement petit,c'est trop chou.. saby,c'est super ta décision de régime car quand on a un objectif,ca fait avancé jtrouve.J'adore m'en fixé moi.Mon projet objectif c'est après l'accouchement de me refaire une garde robe nickel,et de reprendre soin de moi car a force d'etre enceinte,je suis plus ds l'air du temps. Ah oui si,non pour la trisomie c'est bon,1/4800 dc pas de facteurs risques,voilouu bon jvous laisse ,en ce moment g pas trop de temsp pour moi car ma puce pleure quand elle est ds le parc,ds sa chaise haute,ds son lit,et mm parfois ds le trotteur.elle pleure mm quand je change de piece pfiouuu ca épuise (jcroise que c'est l'age de la peur de l'abandon) allez jpense bien a vous mm si je poste moins (pas grand chose a dire en faites lol bises a vs toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:15
[quote:79e89667e3="MAXI 3***"]coucou Saby! tu t'es mise au régime? je viens de voir ta bannière![/quote:79e89667e3] ouai au moins sa m evite de penser au bb mais a autre chose , courage ma belle mais tu devrait faire le test je pense que tu peut avoir une bonne nouvelle et pas avoir de symptome du tout a part un retard de rrrrrrrrrrr de10 j ce qui et bon signe
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:18
Emilie super pour la trisomie, moi ca me fout le cafard de regarder les petites fringues d'Alicia j'ai l'impression que c'était hier que je lui mettais :cry: enfin c'est pas grave elle grandit ma puce d'ailleur hier elle me sort : "il est où ton bidon?" moi je lui dit en lui montrant "il est là" et je lui demande ce qu'il y a dans le bidon de maman et elle me réponds "y'a un bb et quand il sera venu ce sera mon bb..." bref on s'en fout mais qu'est ce que je l'aime ma fille :love: :love: :love: :love: :love: :love:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:18
[quote:ecfe6fb76e="emiliezolie"]salut les filles comment allez vous? nanou:tien nous au courant pour ton rdv.. lise,bah alors ca va pas ? kat:toujours rien de quelle,j'attend avec impatience.dailleurs,g super hate au 14 avril pour tout trier les fringues de loane .j'adore ouvrir ses petits cartons,c'est tellement petit,c'est trop chou.. saby,c'est super ta décision de régime car quand on a un objectif,ca fait avancé jtrouve.J'adore m'en fixé moi.Mon projet objectif c'est après l'accouchement de me refaire une garde robe nickel,et de reprendre soin de moi car a force d'etre enceinte,je suis plus ds l'air du temps. Ah oui si,non pour la trisomie c'est bon,1/4800 dc pas de facteurs risques,voilouu bon jvous laisse ,en ce moment g pas trop de temsp pour moi car ma puce pleure quand elle est ds le parc,ds sa chaise haute,ds son lit,et mm parfois ds le trotteur.elle pleure mm quand je change de piece pfiouuu ca épuise (jcroise que c'est l'age de la peur de l'abandon) allez jpense bien a vous mm si je poste moins (pas grand chose a dire en faites lol bises a vs toutes[/quote:ecfe6fb76e] merci emilie te super pour la trisonie une bonne chose de fait pour etre rassurer
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:19
Emilie : si si dans l'ensemble ça va! j'ai quand même retrouvé la forme, physique et morale, c'est juste à ce moment de la journée où c'est moins bien.... Nani : bientôt tu vas être tranquille avec le boulot.... un peu de repos te fera le plus grand bien!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:22
[quote:4e44336812="Kat,Alicia et p'tit mec"]Emilie super pour la trisomie, moi ca me fout le cafard de regerder les petites fringues d'Alicia j'ai l'impression que c'était hier que je lui mettais :cry: enfin c'est pas grave elle grandit ma puce d'ailleur hier elle me sort : "il est ou ton bidon?" moi je lui dit en lui montrant "il est là" et je lui demande ce qu'il y a dans le bodon de maman et elle me réponds "y'a un bb et quand il sera venu ce sera mon bb..." bref on s'en fout mais qu'est ce que je l'aime ma fille :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quote:4e44336812] roo c'est trop mignon !!! c'est fout ce qu'il cogite les petits n'empeche... on croit qu'ils sont trop petit pour comprendre mais ils comprennent tout !! Louanne en ce moment nous fait un bad trip a propos de l'hôpital. elle a écouté une conversation ou je demandé a ma tante de la garder qd je serais à l'hôpital et depuis elle se pose des questions. ce matin quand je suis parti de chez la nounou elle a dit "maman va a l'hôpital" :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.