Posté le : 11-03-2010 à 09:59
Kat : c'est pas que j'ai du taf à revendre, c'est que nos chefs sont sans arrêt sur notre dos, à nous poser des questions à la noix.... Ils nous mettent une méga pression, alors il faut rester concentrés....
Alf : un Iphone, un Iphone, un Iphone.... elle est tellement gentille ta petite femme.... tu peux bien lui offrir ça quand même....
Nani : alors, le savon n'a pas été trop rude? Bon courage à toi.... elle est vraiment pas coton ta chef... j'ai l'impression qu'on peut lui décerner la palme de la méchanceté....
Aurore : oui, vivement le 23.... j'espère que j'aurai les résultats, que mon homme sera rassuré.... je ne lui parle plus vraiment de bébé (sauf quelques allusions en plaisantant, mais pas de conversation sérieuse à ce sujet....)...
Je ne vous ai pas dit, mais depuis quelques jours, je craque systématiquement sur le chemin du travail.... La journée je n'ai pas vraiment le temps de penser.... les seules 20 minutes où je suis seule face à moi même c'est ce moment là.... Je laisse Maxence chez la nounou, et hop c'est parti pour 20 minutes de cafard.... Et ensuite, arrivée au boulot, je passe à autre chose, jusqu'au lendemain matin....