Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 17)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:07
Bonjour !! J'espere que tout le monde va bien, enfin du moins ceux qui ne sont pas venu le dire... :lol: Mon homme est formidable, je vous l'accorde. J'ai souvent des fleurs, des petits mots, des petits cœur dessiné sur la buée du miroir de la salle de bain... sauf que hier soir, je lui ai redemandé pour le prénom de notre fils car il serait qd même temps de lui en trouver un et monsieur a ri et m'a dit "ah mais il me reste encore un mois" !! :x enfin ça le fait bcp rire de me faire patienter comme ça ! Lise, oui je sais c'est bête de se prendre la tête pour un boulot, après tout c'est qu'un boulot y'a des choses beaucoup beaucoup plus importante dans la vie mais je sature tellement de l'ambiance ici que parfois je craque... Caf / Secu : même combat à ce que je vois !! Gaëlle / nanou, bon rendez-vous les filles !! vous allez nous revenir toute rassurée !! ici ce matin c'est le retour des nausées, j'attends la sentence pour la "faute" d'hier... si ma chef veux bien arriver qu'on en finisse ! Aller j'ai du boulot ce matin, je file ! Bisous a tout le monde !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:08
ah et j'oubliais : Kath, ta fille :love: elle est très belle, elle a une petite bouille toute rigolote !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:15
nani: allez, essaye de ne pas t'en faire pour ta "faute" ... et puis de toute manière ce n'est pas une "grosse faute" ça peut arriver ... et si ça ne va pas, mange un Disnausorus, ça te donnera du courage! Arf ... je viens de penser que j'ai préparé mon bouquin pour l'attente chez gygy ce soir ... mais je l'ai oublié sur ma table de chevet! Zut ... je vais encore m'ennuyer! (si seulement j'avais un iphone ... hein namour). Ou sinon, je vais ce midi à l'espace culturel de Leclerc et je m'achète un livre ... c'est jamais perdu un livre de toute manière! Bonne idée que j'ai là! :mdr: Je suis grave ... j'écris ce que je pense ... je m'arrête là rassurez vous: je retourne bosser!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:36
coucou les filles nani, peut etre que tu stress pour rien elle qu elle sera assez cool avec toi nanourette et gaelle bon rendez vous de sage femme et d gygy j en suis sur que vous resortirai de vos rendez vous :lol: :lol: kat bon repassage et bon menage :wink: lise travail bien aurore quelle con*ase la neuf elle aurai pu provoquer un accident et en plus elle geuele pffffffffffffffff bon moi jourme repassage aussi , et je commence un regine, trop de kg a perdre , hier je suis aler voir mon doc cet bien une mycose :wink: :wink: ca gratouille trop donc pas cool et je lui et demande si je commencer un regine en essai cet grave, il ma dit non pas du tout ta cas meme des reserve donc au boulot :lol: :lol: aller cet parti pour -20kg sinon je comprend rien a ma courbe si vous pouvais me dir et si vous voyer ovulation merci de m aider http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sabrina47190-20100222-169701 sinon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:38
Bon voila, savon passé, et chef partie pour la matinée... :roll: Gaëlle, oui tu as parfaitement raison c'est jamais perdu un livre... mais auras-tu le temps de le lire en plus de ton petit tour chez les sages femmes ?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:38
coucou les filles Gaelle ne fait pas trop d'effort quand meme Gaelle et nanou bon rendez vous :wink: Nani je suis sur que ça va bien se passer Kath titi commence a te reveiller la nuit c'est pour que tu ai un bon rythme a sa naissance :roll: Lise vivement le 23 mars :wink: Zaza gros bisous ma binomette Ici tout va bien rrr presque finie donc bientot les TP :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:41
Saby je dirai pour le moment ovu a j12

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:42
[quote:456b02725d="boubounou a la peche"]Saby je dirai pour le moment ovu a j12[/quote:456b02725d] Je dirais comme aurore... tes cycles sont de combien en moyenne ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:45
Re Bon Alf tu es au courant de la tradition qu'il faut un cadeau pour la naissance d'un bébé et bah je crois que Gaëlle t'as tendu la perche avec le iphone... Nani merci pour ma fille; bon apparement il avait pas l'air énorme son savon a ta chef... Aurore ah si seulement il commençait a m'empécher de dormir Titi ce serait bien mais c'est pas la première fois!!!! et surement pas la dernière.... Saby moi je peut pas t'aider pour ta courbe j'y connait rien...bon courage avec ta mycose et surtout pour ton régime moi je m'y mets dès que j'ai repris le boulot!!!!bon repassage. Lise tu a l'air d'avoir du taf a revendre...courage je reste dans le coin
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:55
[quote:81968bb09a="naniloulou"][quote:81968bb09a="boubounou a la peche"]Saby je dirai pour le moment ovu a j12[/quote:81968bb09a] Je dirais comme aurore... tes cycles sont de combien en moyenne ?[/quote:81968bb09a]28J MAIS VUE LA FC MAINTEMENT JE SAIT¨PAS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:56
Non Kath, il était pas gros le savon, enfin j'ai connu pire, mais maintenant il va y avoir les restes de la tempête un peu chaque jour... D'ailleurs, en parlant de cadeau de "naissance" pour la maman, vous avez des trucs en tête ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:56
[quote:0409ab45c9="boubounou a la peche"]Saby je dirai pour le moment ovu a j12[/quote:0409ab45c9]JE PENSER SA AUSSI MAIS CET TROP PROCHE DE LA FC
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:58
oui mais vu que c'est une FC precoce tu peut tres bien avoir un cycle normal pour ma FC de aout j'ai eu un cycle avec ovu a J12 juste apres :wink:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:59
Kat : c'est pas que j'ai du taf à revendre, c'est que nos chefs sont sans arrêt sur notre dos, à nous poser des questions à la noix.... Ils nous mettent une méga pression, alors il faut rester concentrés.... Alf : un Iphone, un Iphone, un Iphone.... elle est tellement gentille ta petite femme.... tu peux bien lui offrir ça quand même.... Nani : alors, le savon n'a pas été trop rude? Bon courage à toi.... elle est vraiment pas coton ta chef... j'ai l'impression qu'on peut lui décerner la palme de la méchanceté.... Aurore : oui, vivement le 23.... j'espère que j'aurai les résultats, que mon homme sera rassuré.... je ne lui parle plus vraiment de bébé (sauf quelques allusions en plaisantant, mais pas de conversation sérieuse à ce sujet....)... Je ne vous ai pas dit, mais depuis quelques jours, je craque systématiquement sur le chemin du travail.... La journée je n'ai pas vraiment le temps de penser.... les seules 20 minutes où je suis seule face à moi même c'est ce moment là.... Je laisse Maxence chez la nounou, et hop c'est parti pour 20 minutes de cafard.... Et ensuite, arrivée au boulot, je passe à autre chose, jusqu'au lendemain matin....
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:01
coucou tout le monde! je vois que vous allez toutes bien. mon loulou est à la garderie ce matin ce qui va me permettre de souffler un peu. j'en suis à j47 aujourd'hui et toujours rien... hier chez l'esthéticienne, j'ai pris de grosses grosses douleurs de rrr, j'avais même peur qu'elles débarquent pendant l'épilation du maillot :oops: mais non, rien! c'est désespérant... voilà je la joue un peu perso ce matin :oops: mais j'avoue que le moral est assez bas... gros bisous A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.