Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 16)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:55
Superbe Aurore !!! C'est :top: C'set sur que nous ... ça n'a rien à voir notre bout de papier ...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:57
on a aussi le bout de papier mais celui ci on nous l'a offert pour notre mariage :lol:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:01
Trop beau Aurore!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:01
Bonne soirée les copines ... faut que j'aille repasser :cry: Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:05
Merci les filles bon il faut que j'aille mangerv :lol:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:32
re juste pour vous souhaitez une bonne nuit aurore trop beau ton acte de mariage noun ces hommes c tous les memes le miens me fais ca aussi desfois lise co*nasse de caf c tjs pareil avec eux nani il est genial ton mari moi j'ai eu qu'un bouquet de fleurs en 10 ans est c'etais pour la naissance de tristan. allez zou au lit bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 07:25
coucou les filles Lise la caf Grrrrr toujours pareil... Aurore super beau ton acte de mariage. Gaëlle alors nous aussi on fait attention a pas faire des trous au murs donc il y a des cadres et une lampe qui s'accroche au mur, par contre je vais te donner mon avis pour l'étagère; je pense qu'il vaut mieux attendre que ce soit Miniji qui en demande une pour poser ses livres par ex. sinon comme les filles nous on a un meuble étagère et c'est bien pratique car Alicia range des jouets dedans. Bisous a tout le monde Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 07:34
Coucou! Bon, juste le temps de vous faire coucou! Bisous Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 08:07
Coucou Juste le temps de vous faire un coucou Ce matin j'ai rdv sage femme et je vais lui poser toutes les kestions ki me trotte dans la tete A tout a l'heure Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:22
Me voilà au travail! Alors, comment ça va ce matin les pipelettes?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:29
Re... Nanou bon RDV . Gaëlle bah moi ca va même si Titi m'a empécher de dormir a partir de 5h...Et toi pas trop angoissé pour ton RDV gygy? Aujourd'hui pour moi ce sera repassage :x et nettoyage des chambres a fond. bisous Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:32
Salut les filles! Je ne sais pas si j'aurai le temps de vous suivre encore aujourd'hui alors je viens vous faire un bisou.... Nanourette et Gaëlle : je pense bien à vous pour vos rendez-vous, en espérant que vous aurez des réponses à toutes vos questions! Bises à vous toutes, et bonne journée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:34
Nanourette: tu nous racontera tout hein! Kath: Titi t'empêche de dormir? Quel coquin alors! heureusement que tu peux faire des siestes! Moi, non, je n'angoisse pas trop pour mon rdv de ce soir: on verra ce qu'elle dit, il faut prendre chaque chose en son temps. Repassage et ménage: bon courage! Moi j'ai fais tout mon repassage hier soir quand mon homme était au sport ... il m'a fait une grimace en rentrant car j'avais fais tout le repassage, toute la vaisselle, préparé un bon petit plat ... et il sait que mon dos me joue des tours! Il m'a fait comme ça: :bou: :nan: :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:39
Euh Gaëlle tu parle de mon homme là... :oui: :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:45
[quote:0651ca5481="Kat,Alicia et p'tit mec"]Euh Gaëlle tu parle de mon homme là... :oui: :mdr:[/quote:0651ca5481] Ah ... on a les mêmes alors! :wink: Oups ... ce matin c'est le retour des remontées acides ... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.