Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 15)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:36
Coucou les filles! Eh ben vous avez papoté aujourd'hui encore... J'ai réussi à tout lire! Kat : joyeux anniversaire à vous! Nani : te prends pas la tête pour ta bêtise! Dans quelques jours ta chef aura oublié.... c'est quand ton arrêt maternité? Vaness : pour le sèche cheveux, si c'est Maxence qui est dans la baignoire (très rare car il prend son bain le soir et moi je me lave les cheveux le matin), je ne me sèche pas les cheveux... Mais si c'est mon homme qui se douche et que le rideau de douche est fermé, je le fais... Nanourette : je ne peux pas t'aider pour le doppler, mais je vois que tu as eu des réponses :wink: Gaëlle : elle est cool ta gyneco de prévoir son retard à l'avance! Chafa, Nath, Saby, Aurore, Coralie et toutes les autres : j'espère que vous allez bien! Alors moi j'ai bien les nerfs... j'ai appelé la CAF à midi pour les prévenir que je ne suis plus enceinte (il était temps vous me direz)... du coup ils me reprennent les aides qu'ils m'ont filé depuis le début de l'année... Eh oui, en 2008 nous avons trop gagné, nous dépassons donc les plafonds.... Avec la grossesse on touchait quand même les aides, car on changeait de tranche, et là plus rien.... On ne touchera plus que 167 EUR d'aides pour la nounou, alors que cette année on gagne vachement moins...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:42
re du soir les poulettes Je me suis tapé ma corvée de course et en sortant du magasin on a failli se faire renverser avec mon boubou une vieille qui monte dans sa voiture je passe derriere pour rejoindre ma voiture et l'autre dingue se met a reculer comme une bombe sans me voir :shock: un monsieur lui a fait signe pour qu'elle s'arrete elle pile regarde enfin dans son retro et me fait signe de la main de degager :shock: quel conn*asse

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:47
Coucou les filles! Lise: je comprend ta colère! Noon: bah oui, les hormones sont pas cool avec nous ... perso je te comprend totalement car j'aurais réagis surement comme toi! Nani: bah il est :top: ton mari! Ici, les fleurs j'en reçoit rarement de mon mari! J'ai eu une fois un bouquet de rose (pour mes 25 ans) et une fois une orchidée (juste comme ça mais car je la réclamais depuis des mois). Alors, je dis :bravo: à ton homme! Puisqu'on est dans les coups de gueule, moi aussi je m'y met! :bou: Mon homme il ne veut pas que j'achète une étagère pour miniji car il dit que ça va faire un trou dans le mur et qu'après quand miniji sera grand ce sera le bordel car pas pratique si il met sous lit dessous .... moi je veux faire de la déco dans la chambre mais lui il voudrait tout laisser vide! Il veut laisser les murs en couleurs les meubles blanc et c'est tout! Arf, moi je ne suis pas d'accord du tout! :cpavre: Je veux personnaliser la chambre de miniji en mettant quelques trucs sur les murs! Du coup, comment faites vous vous? Car faut bien une étagère pour mettre les livres les trucs dans le genre, non? Ou vous ne mettez rien sur les murs? Bon, heureusement j'ai tout de même une idée qui n'abimera pas le mur! Je vais acheter un coffre à jouet en pin brut et je vais le peindre comme je le souhaite! :oui:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:49
[quote:0b0fb4d912="boubounou a la peche"]re du soir les poulettes Je me suis tapé ma corvée de course et en sortant du magasin on a failli se faire renverser avec mon boubou une vieille qui monte dans sa voiture je passe derriere pour rejoindre ma voiture et l'autre dingue se met a reculer comme une bombe sans me voir :shock: un monsieur lui a fait signe pour qu'elle s'arrete elle pile regarde enfin dans son retro et me fait signe de la main de degager :shock: quel conn*asse[/quote:0b0fb4d912] D'accord avec toi: quelle connas*e !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:59
Me revoila Moi dans la chambre il y a pas d'étagère car je pose sur sa commode et son dressng mais il y a des tableaux et les trous me posent pas de probleme
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:06
[quote:5c505497ca="°° Gaëlle °°"][quote:5c505497ca="boubounou a la peche"]re du soir les poulettes Je me suis tapé ma corvée de course et en sortant du magasin on a failli se faire renverser avec mon boubou une vieille qui monte dans sa voiture je passe derriere pour rejoindre ma voiture et l'autre dingue se met a reculer comme une bombe sans me voir :shock: un monsieur lui a fait signe pour qu'elle s'arrete elle pile regarde enfin dans son retro et me fait signe de la main de degager :shock: quel conn*asse[/quote:5c505497ca] D'accord avec toi: quelle connas*e !!![/quote:5c505497ca] gaelle pour pas faire des trou dans le mur moi j ai acheter un meuble etager , un meuble an bois avec 3 etagere comme ca pas de trou dans le mur mon homme et comme le tien :wink: , mais tres romantique j ai droit au moins a 2 bouquet fleur par mois :wink: et sur les mur j ai mi des stikers
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:17
Aurore : pas très intelligente la nenette! Gaëlle : dans la chambre de Maxence c'est aussi un meuble étagère (sur lequel on pouvait ajouter un élément pour faire la table à langer) http://www.ikea.com/PIAimages/39614_PE132463_S3.jpg
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:22
[quote:d670b79b59="*Lise*"]Aurore : pas très intelligente la nenette! Gaëlle : dans la chambre de Maxence c'est aussi un meuble étagère (sur lequel on pouvait ajouter un élément pour faire la table à langer) http://www.ikea.com/PIAimages/39614_PE132463_S3.jpg[/quote:d670b79b59] oui c a peut pres pareil mes couleur bois
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:26
Lise: J'avais pensé à ça ... un meuble étagère ... il faut que je regarde si je trouve quelque chose de sympa. Saby: Les stickers, j'en ai déjà acheté: j'en ai mis sur la commode, et j'en mettrais sur les murs aussi ... Merci pour vos idées!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:28
moi j'ai un meuble etagere j'ai des stickers au mur et des cadres (des photos de Léo avec ses parrain marraine un cadre tigrou et l'acte de naissance de Léo calligraphié decoré avec les imagerie d'Epinal)

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:31
[quote:09d86b4388="boubounou a la peche"]moi j'ai un meuble etagere j'ai des stickers au mur et des cadres (des photos de Léo avec ses parrain marraine un cadre tigrou et l'acte de naissance de Léo calligraphié decoré avec les imagerie d'Epinal)[/quote:09d86b4388] l'acte de naissance de Léo calligraphié decoré avec les imagerie d'Epinal: c'est quoi exactement ?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:40
je vais te mettre la photo de notre acte de mariage fait sur le meme principe

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:41
[quote:229b971745="boubounou a la peche"]je vais te mettre la photo de notre acte de mariage fait sur le meme principe[/quote:229b971745] Ok! ça doit être trop beau j'imagine!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:43
voila [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0199,7b110850c06cda17bf65cd5c03167c8a.jpg.html][img:e9defcfcc3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/7b110850c06cda17bf65cd5c03167c8a.jpg[/img:e9defcfcc3][/url]

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:47
:top: jadore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.