Posté le : 10-03-2010 à 19:36
Coucou les filles!
Eh ben vous avez papoté aujourd'hui encore... J'ai réussi à tout lire!
Kat : joyeux anniversaire à vous!
Nani : te prends pas la tête pour ta bêtise! Dans quelques jours ta chef aura oublié.... c'est quand ton arrêt maternité?
Vaness : pour le sèche cheveux, si c'est Maxence qui est dans la baignoire (très rare car il prend son bain le soir et moi je me lave les cheveux le matin), je ne me sèche pas les cheveux... Mais si c'est mon homme qui se douche et que le rideau de douche est fermé, je le fais...
Nanourette : je ne peux pas t'aider pour le doppler, mais je vois que tu as eu des réponses :wink:
Gaëlle : elle est cool ta gyneco de prévoir son retard à l'avance!
Chafa, Nath, Saby, Aurore, Coralie et toutes les autres : j'espère que vous allez bien!
Alors moi j'ai bien les nerfs... j'ai appelé la CAF à midi pour les prévenir que je ne suis plus enceinte (il était temps vous me direz)... du coup ils me reprennent les aides qu'ils m'ont filé depuis le début de l'année... Eh oui, en 2008 nous avons trop gagné, nous dépassons donc les plafonds.... Avec la grossesse on touchait quand même les aides, car on changeait de tranche, et là plus rien....
On ne touchera plus que 167 EUR d'aides pour la nounou, alors que cette année on gagne vachement moins...