Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 12)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:07
tiens tiens isa, on pronostique la meme chose :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:08
[quote:8751fed538="noun-44"]tiens tiens isa, on pronostique la meme chose :lol:[/quote:8751fed538] ca t'étonne? mdrr t'a vu mon bidou!? mdrr comparé a la 1ere photo que j'ai prise.... il a maigri mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:10
Nono J-60 jours mdrr!!!! alors la tapisserie ca avance au moins? Il bosse monsieur Régis!! mdrr :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:13
mdr isa ! moi je le trouve très bien ton bidou ! mais c'est pas le meme angle la photo donc pas facile à dire si il est plus petit :roll: pour la tapisserie, ça avance meme si je suis obligé d'aider Mr car ça le gave quand il y arrive pô lol! la moitié de la chambre est faite environ et on va continuer aujourd'hui ! ça prend forme :lol: et je pense qu'on va bientot trier les fringues d'éva ...... :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:16
[quote:f5cec981fe="noun-44"]mdr isa ! moi je le trouve très bien ton bidou ! mais c'est pas le meme angle la photo donc pas facile à dire si il est plus petit :roll: pour la tapisserie, ça avance meme si je suis obligé d'aider Mr car ça le gave quand il y arrive pô lol! la moitié de la chambre est faite environ et on va continuer aujourd'hui ! ça prend forme :lol: et je pense qu'on va bientot trier les fringues d'éva ...... :roll:[/quote:f5cec981fe] ah ahhhhhhh bientot des photos alors! euh si j'ai pris la photo du meme angle!!! mdrr bon les -4 faut bien les retirer de qq part mdrr! Bon dit a Régis qu'il aura droit a mes félicitations quand la chambre de la puce sera fini!!! et pour les fringues bah....... moi j'ai hate pour toi!!! et je veux des photos hein mdrr! mais ca va correspondre les saisons tu crois?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:16
Aller je vais reveiller mon zhom! je file bisoussssss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:17
noun deja plus que 60 j pfffffffffffff sa passe trop vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:31
et bien saby bienvenue dans le monde des tocés lol :D je rigole mais tu sais ce que j'ai fait parti des tocs aussi alors.....même si ca parrait affreux qd on le vit( car il y a de quoi des fois) j'en ris avec le recul et essais de me rassurer comme ca......
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:33
moi 123 jours encore.......ca parrait long et pourtant c'est si pret g peur de tout oublier ou de manquer des choses, tellement le temps est compte, car là c'est travaux, le mois prochain avec la prime j'achete la chmabre de chloe pr mettre la sienne actuelle pr sa soeur, il me faut descendre de la haut toutes les affaires de chloe pr tout laver et ranger pr la petite puis rachter ce qu'il me manque, preparer la valise de la mat( bon ca, vers la fin du 7eme mois je pense......) enfin yen a des choses qd même
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:37
justement vaness, tu vois je suis en plein dans la prépa de la valise et je suis :lol: de la faire ! bientot ça sera ton tour !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:39
[quote:09d83d6922="vanessaetchloe"]et bien saby bienvenue dans le monde des tocés lol :D je rigole mais tu sais ce que j'ai fait parti des tocs aussi alors.....même si ca parrait affreux qd on le vit( car il y a de quoi des fois) j'en ris avec le recul et essais de me rassurer comme ca......[/quote:09d83d6922]bein en fait j arrive a vivre avec et j en et beaucoup moins qu avant mais le pire cet le soir je pense que cet les angoisse du soir quiprenne le dessus et provoque autent de toc :?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:43
si je peux te donner un conseil etant donne que je suis une tcc( thearpie cognitivo comportementale) si tu veux guerir, et je ne dis pas que tes tocs sont moins importants et ne te gachent pas la vie comme moi, non non car chaque personne vit sa souffrance en fonction de son pb, mais ne surtout pas faire tes "rituels" de verification, si c'est la porte, resister et ne pas aller voire je ne sais cbien de fois qu'elle est fermee, car plus tu va verifier plus ca va te stresser *au depart le fait de ne pas verifier va etre tres angoissant pr toi, puis petit a petit que les jours passeront, tu verras l'anxiete diminuera et alors tes tocs partiront! j'en ai elimine pas mal grace a la therapie mais c pas evident oui g ahte aussi pr la valise :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:50
Re! Quoi, vous pensez déjà à la valise les filles? Moi, je n'ai même pas de bodys à lui mettre! :mdr: Faudrait peut-être que je m'active! Mais ce mois ci, avec la facture EDF ... je ne suis pas certaine que je lui achète quelque chose à miniji! :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:00
[quote:d2c5064510="vanessaetchloe"]si je peux te donner un conseil etant donne que je suis une tcc( thearpie cognitivo comportementale) si tu veux guerir, et je ne dis pas que tes tocs sont moins importants et ne te gachent pas la vie comme moi, non non car chaque personne vit sa souffrance en fonction de son pb, mais ne surtout pas faire tes "rituels" de verification, si c'est la porte, resister et ne pas aller voire je ne sais cbien de fois qu'elle est fermee, car plus tu va verifier plus ca va te stresser *au depart le fait de ne pas verifier va etre tres angoissant pr toi, puis petit a petit que les jours passeront, tu verras l'anxiete diminuera et alors tes tocs partiront! j'en ai elimine pas mal grace a la therapie mais c pas evident oui g ahte aussi pr la valise :D[/quote:d2c5064510]oui je sit le psy me l avait dit mais franchement les toc de la jourmee plus aucun mais cet le soir cet un rituel penible , meme jusqu a allait regarde plusieur foit le portefeuille voir si il me manque rien pfffffffffff
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:49
Un petit coucou vite fait je debauche juste et je vais aller faire une petite sieste!!! je vous ai lu mais en diagonale j avoue mais vous avez beaucoup parlé :wink: Kat: Bon anniversaire de couple et je te souhaite une bonne soirée vu le programme que tu as prévu :lol: :lol: (Si tu as trop de libido j en veux bien un peu car moi j en ai plus depuis le debut :shock: j'éspère qu'elle reviendra un jour :? ) Isa: Joli bidou Vaness: Pour ta question moi aussi il m arrive de me sécher les cheveux que mon homme est sous sa douche!!! Maxi: merci pour les nouvelles de cececlia et tiens nous au courant pour toi!!! Bon sinon (noun, gaelle, zaza, saby, jess, nani et les autres) je vous fait de gros bisous et je vous dit a tout a l heure aprés ma sieste!!! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.