Posté le : 10-03-2010 à 14:00
[quote:d2c5064510="vanessaetchloe"]si je peux te donner un conseil etant donne que je suis une tcc( thearpie cognitivo comportementale) si tu veux guerir, et je ne dis pas que tes tocs sont moins importants et ne te gachent pas la vie comme moi, non non car chaque personne vit sa souffrance en fonction de son pb, mais ne surtout pas faire tes "rituels" de verification, si c'est la porte, resister et ne pas aller voire je ne sais cbien de fois qu'elle est fermee, car plus tu va verifier plus ca va te stresser
*au depart le fait de ne pas verifier va etre tres angoissant pr toi, puis petit a petit que les jours passeront, tu verras l'anxiete diminuera et alors tes tocs partiront! j'en ai elimine pas mal grace a la therapie mais c pas evident
oui g ahte aussi pr la valise :D[/quote:d2c5064510]oui je sit le psy me l avait dit mais franchement les toc de la jourmee plus aucun mais cet le soir cet un rituel penible , meme jusqu a allait regarde plusieur foit le portefeuille voir si il me manque rien pfffffffffff
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss