Posté le : 10-03-2010 à 13:06
[quote:b4ae3938a0="vanessaetchloe"]hummmmmmmmmmmm des dinausaurus! j'en mangeais tout le temps gamine c'est cro bon :D :D :D
isa pas de sieste? moi jsais pas, j'ai glande ce matin tiens pour changer.....lol
saby: oui c'est vrai qu'un accident est vite arrive, en même temps tout dans une maison est dangereux si l'on part de ce principe, mais c'est vrai que cette situation quasi rarisime m'a interpele l'autre jour et du coup jvois les choses diferement...... :?
quoi de beau tantot?
gaelle: pas de chef c cool ca? :D[/quote:b4ae3938a0] oui tout ta fait mais je part du principe qu un accident et vite arriver alors j essai de pas le provoquer non plus cet des chose pour moi qui sont dur car je verifier plusieur fois avant d aller au lit la porte d entre si elle et bien ferme de peur quon mes pique les enfants , la gaziniere et la bouteille de gaz que tout soit ferme de peur que sa eclate, les contrevent de peur que quelq un rentre par les fenetre, ce sont des toc et d autre truc mais sa cet ce qui me prend la tete tout les soir :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss