Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 10)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:17
MDR Saby...Alf et son vieux manche...plein de poils blancs...vous imaginez??? Nani t'en fais pas ca arrive a tout le monde.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 12:19
Bonjour tout le monde Vous avez bien papoté ce matin lol Aurore contente de te voir heureuse ca fait plaisir et ca nous rend aussi heureuse lol Kath joyeux anniversaire pour tes 14 ans d'amour nous ca a fait 8 ans en janvier ke ca passe vite Isa je trouve ke tu as un joli bidou Saby toujours aussi en forme Nani bon anniversaire pour vos 5 ans en retard Gaelle je pense k'il va falloir relativiser pour cet arret si il y a arret Zaza comment vas tu ? profites bien de ton homme Nath j'espère ke ce ke tu as ressenti c'est soit l'utérus ki travaille pour laisser place à bébé ou ke tes rrr arrive pour pouvoir recommencer les tp car ca commence à faire long là gros bisous ma belle Ce matin j'ai regardé l'odyssée de la vie une copine me l'a passé et je trouve ca toujours aussi beau J'ai une kestion ki me trotte dans la tete par rapport à mon écho il est marque ke le doppler utérin etait perturbé k'est ce ca veut dire je me rappelle ke l'échographe m'a parler du placenta et des vaisseaux du bébé mais j'étais tellement euphorique ke je n'arrive plus trop à me souvenir et ca me fais un peu peur Dsl pour le pavé Gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:21
Pfff ... même pas vrai, vous êtes médisantes! Mon homme il a que les cheveux de blancs ... !!! :bou: (pour le moment :mdr:)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:21
[quote:f2026d2501="Kat,Alicia et p'tit mec"]MDR Saby...Alf et son vieux manche...plein de poils blancs...vous imaginez??? Nani t'en fais pas ca arrive a tout le monde.[/quote:f2026d2501] :mdr: :mdr: j espere que pour gaelle que sont vieux manche tiendra le coup et qu il sera toujour aussi raide, surtout pas trop de's plumer vue l usure de l utilisation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:23
[quote:c83d6f39cd="nanourette"]Bonjour tout le monde Vous avez bien papoté ce matin lol Aurore contente de te voir heureuse ca fait plaisir et ca nous rend aussi heureuse lol Kath joyeux anniversaire pour tes 14 ans d'amour nous ca a fait 8 ans en janvier ke ca passe vite Isa je trouve ke tu as un joli bidou Saby toujours aussi en forme Nani bon anniversaire pour vos 5 ans en retard Gaelle je pense k'il va falloir relativiser pour cet arret si il y a arret Zaza comment vas tu ? profites bien de ton homme Nath j'espère ke ce ke tu as ressenti c'est soit l'utérus ki travaille pour laisser place à bébé ou ke tes rrr arrive pour pouvoir recommencer les tp car ca commence à faire long là gros bisous ma belle Ce matin j'ai regardé l'odyssée de la vie une copine me l'a passé et je trouve ca toujours aussi beau J'ai une kestion ki me trotte dans la tete par rapport à mon écho il est marque ke le doppler utérin etait perturbé k'est ce ca veut dire je me rappelle ke l'échographe m'a parler du placenta et des vaisseaux du bébé mais j'étais tellement euphorique ke je n'arrive plus trop à me souvenir et ca me fais un peu peur Dsl pour le pavé Gros bisous[/quote:c83d6f39cd] je pense que sa veut surment dir qu il a eu un peu de mal a attendre le coeur de bebe avec le travail du placenta et le bruit de la circulation sanguine
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:26
Nanourette: bah j'sais pas, tu me poses une colle avec ta question!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:27
[quote:9c28884bb6="°° Gaëlle °°"]Nanourette: bah j'sais pas, tu me poses une colle avec ta question![/quote:9c28884bb6] +1 désolée de ne pas pouvoir t'aider
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:28
Dites les filles, pour vos faire-part, vous les faites vous-mêmes ou vous allez les acheter?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:29
Kath: ta fille est magnifique! Une belle blonde aux yeux bleues !!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
trop beau Kath ton avatar c'est Alicia ? k'est ce k'elle a changé depuis la dernière photo ke tu avais mise avec toi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:71be38190b="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:71be38190b="°° Gaëlle °°"]Nanourette: bah j'sais pas, tu me poses une colle avec ta question![/quote:71be38190b] +1 désolée de ne pas pouvoir t'aider[/quote:71be38190b]trop belle ta fille
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:31
[quote:7e512f1810="°° Gaëlle °°"]Dites les filles, pour vos faire-part, vous les faites vous-mêmes ou vous allez les acheter?[/quote:7e512f1810] moi je le fait moi meme
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:34
Merci pour ma fille c'est vrai qu'elle est trop belle...dit la mère pas du tout objective!!!! Pour les faire part alors déjà on n'en a pas fait pour Alicia... :oops: :oops: :oops: mais je pense en faire pour Titi avec Alicia qui présentera son frère en faite je pense plutot les acheter.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:45
gaelle je te marque le texte que j avai fait cet coomme un livre avec des photo et le texte cet ca sur le dos de la page principale (fini les betises en solitaire, mes parents m en avait parler, mais j avais pas tout compris, j ai enfin decouvert ce que manman cachetr dans sont gros ventre, cet ma petite soeur maeva)sur la seconde page une photo de jennyfer et la 3 eme page, un parchemin avec ecrit( apres neuf mois de voyage, je suis descendu de mon nuagele 11 juin 2008, avec mes 48 cm et mes 3kg 890, je me suis poser sur le ventre de ma manman,aujourdhui mon papa court partout et ma manman dors debout, et ma petit soeur inonde de bisous)et une photo de bb, http://img191.imageshack.us/img191/2563/img024s.png
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:46
Ehhh on touche pas a ma futur belle fille!!!!!!!! Guigui est toujours en extase devant les photos d'alicia!!! normal elle est canon!!! et titi est reservé aussi si j'ai une fille comme le présent Kat! mdrrr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.