Aret de pillule mars 2010 et vous?

Discussions

Auteur
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 12:33
bonjours a tous voila j'ai arrêté ma pilule vendredi soir maintenant je suis en attente de mes règles et ensuite c'est parti pour les essais de bébé1. j'ai 20ans et mon homme26, sa fait deux qu'on a cette envie de bébé mais maintenant sa va être du concret ^^ j'espère que sa ira vite, j'avoue que je flippe un peu quand je me ballade sur le forum je vois qu'il y a beaucoup de fausse couche... voili voilou gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:35
[quote:1d505c20c7="cadixe"]Bonjour à toutes !! Nous allons mettre BB3 en route dans 1 petit moi, et j'aimerai bien avoir une petite fille. J'ai parcourue les différents forum et beaucoup de choses se disent, comme prendre des compléments de calcium, magnésium et craneberry pour acidifier le sperme d'homme mais je voulais savoir si moi aussi je dois en prendre ? Merci de vos réponses.[/quote:1d505c20c7] Salut! Je dirais qu'il n'y a pas de recette miracle.... ton homme a des spermatozoïdes XY et des XX, et c'est le plus fort qui féconde l'ovule :lol:
Guest398183
1 messages
Guest398183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 13:55
Coucou, moi aussi j'arrete la pillule dans 3 jours, je vais avoir 20 ans au moi de mai et mon copain en a 25; ça fai 4 ans qu'on est ensemble et nous aussi désirons avoir en bébé 1 ^^ voilà un peu peur mais sa va ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:15
Comme il y a 1 chance sur 2 de réussite (soit 50% d'avoir un garçon et 50% d'avoir une fille, si on excepte qu'on peut avoir des jumeaux et peut-être des 2 sexes) il y en a forcément pour qui ça a fonctionné et forcément pour qui ça n'a pas fonctionné :cpa:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 19:20
...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:32
On n'a rembarré personne.... Si des recettes miracles existaient ça se saurait! C'est mathématique c'est tout... ou plutôt physiologique... Maintenant je peux comprendre qu'on ait envie de tout essayer pour avoir un garçon, ou une fille! :wink:, et surtout ça ne fait de mal à personne d'essayer...
sabjuju59 3 messages
sabjuju59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 11:15
Moi aussi je suis en essai bb 4 après 3 petits mecs je voudrais une Fille Logique !!!! Par contre j'ai trouver un site pas mal http://www.esculape.com/gynecologie/sexechoix.html J'aimerais avoir des avis Merci Moi je prends déjà du magnésium et aussi de l'acide folique que ma gygy m'as préscrit car elle sait que je veux une Fille !!! Et demain je vais aller chercher du sirop pour le calcium ... Qu'est ce que vs en pensez ???
Sab
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:10
bonjour!!!jai une cliente qui a tenté un regime en mangean bokou du truc salé et elle a eu une fille,elle est persuadé que ça vien de son regime mais peu etre est ce tout simplement le destin !!en tout cas jai pris de l'acide folique 4mois avan de tombé enceinte de ma fille car j'avais fait une fausse couche en decembre 08 ça a été une coincidence je pense que jai une une fille car l'acide folique c plus pr préparer le corps a la grossesse c des vitamines par contre l'histoire de faire calin 4J avan l'ovu ça je veut bien y croire car apparamen les spermatozoide fille viven plus longtemps ds le corps de la femme je peu pas vous dire si ça a marché pr moi car jai jamais su quel était le jour exact ou je suis tombé enceinte!!en tout cas bon courage a toutes :lol: :wink: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:22
[quote:8bb3538a42="superzaza"]Le sujet a été poster quelques fois, mais a chaque fois qu'une fille vient en parler elle se fait rembarrer, pourtant je pensait que certaines était ouverte d'esprit.[/quote:8bb3538a42] Je vois pas où j'ai montré une étroitesse d'esprit :hum: On a fait qu'énoncer les faits biologiques, on n'a pas le droit de donner les réponses qu'on a? Qui a l'esprit pas très large alors? :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:36
[quote:6f3db54fa4="*Lise*"][quote:6f3db54fa4="cadixe"]Bonjour à toutes !! Nous allons mettre BB3 en route dans 1 petit moi, et j'aimerai bien avoir une petite fille. J'ai parcourue les différents forum et beaucoup de choses se disent, comme prendre des compléments de calcium, magnésium et craneberry pour acidifier le sperme d'homme mais je voulais savoir si moi aussi je dois en prendre ? Merci de vos réponses.[/quote:6f3db54fa4] Salut! Je dirais qu'il n'y a pas de recette miracle.... ton homme a des spermatozoïdes XY et des XX, et c'est le plus fort qui féconde l'ovule :lol:[/quote:6f3db54fa4] [b:6f3db54fa4]Lise ta photo de profil est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'homme au 21ème siècle[/b:6f3db54fa4] :D :D :D :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:59
[quote:b4194c1498="L'amour..."][quote:b4194c1498="*Lise*"][quote:b4194c1498="cadixe"]Bonjour à toutes !! Nous allons mettre BB3 en route dans 1 petit moi, et j'aimerai bien avoir une petite fille. J'ai parcourue les différents forum et beaucoup de choses se disent, comme prendre des compléments de calcium, magnésium et craneberry pour acidifier le sperme d'homme mais je voulais savoir si moi aussi je dois en prendre ? Merci de vos réponses.[/quote:b4194c1498] Salut! Je dirais qu'il n'y a pas de recette miracle.... ton homme a des spermatozoïdes XY et des XX, et c'est le plus fort qui féconde l'ovule :lol:[/quote:b4194c1498] [b:b4194c1498]Lise ta photo de profil est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'homme au 21ème siècle[/b:b4194c1498] :D :D :D :D[/quote:b4194c1498] L'homme au 21° siècle :roll: n'est pas ce qu'on croit.........:roll: Je pense que si c'était si fréquent que mes hommes passent l'aspi je n'aurais pas ressenti le besoin d'immortaliser le moment:lol: :lol: Mais j'aime bien, ça vous laisse toutes (ou presque) rêveuses :lol: Maintenant pour revenir au sujet du départ.... Je n'ai jamais changé aucune habitude alimentaire depuis des années.... J'ai eu un petit garçon en 2008, et dernièrement j'attendais une petite fille... sans avoir pris aucun complément alimentaire ou vitamine... En plus je ne vois pas en quoi un régime, ou autres astuces chez la femme changerait quoique ce soit sur le sexe du bébé puisque c'est le spermatozoïde qui détient le chromosome qui fait la différence...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 18:55
...
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 21:31
Coucou les filles, Sabjuju j'ai été voir ton lien. Par contre par nature j'ai tendance à faire tout ce qu'ils conseillent pour une fille, je consomme beaucoup de produits laitiers et mange très peu salé. Pour mon 1er bébé, nous avons fait des câlins tous les jours. Il a été conçu en C1 et c'est un garçon. Pour le 2ème, câlins de temps en temps et arrêt quelques jours avant l'ovu car je voulais une fille. Résultat: Un joli petit zizi bien visible à l'écho. Voilà pour moi, je suis heureuse d'attendre un 2ème ptit mec mais je tenterai peut-être le magnésium-calcium pour le 3ème.
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 21:57
Salut les filles, Moi j'ai eu une petite louloute, c'est ce que je voulais même si je n'ai pas vraiment fait pour mais par rapport à ce que j'ai lu j'ai un régime alimentaire qui correspond : beaucoup de produits laitiers et je mange sans sel (habitude venu de ma grand mère) je ne sais pas si ça a eu un impact pour le calin je crois que c'était le 06/01/08 grossesse datée du 11/01/08 et naissance le 01/10/08 voilà si j'ai pu faire avancer le shimilimilic !!!!!! :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 22:58
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.