Aret de pillule mars 2010 et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
0 messages
Guest425508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 12:56
[b:8683935e7b][color=brown:8683935e7b]Coucou les filles . Moi c'est Alexandra , 19 ans , en couple depuis 05 ans . Je vous raconte un peu mon histoire , je ne veux pas vous faire peur ! Février 2009 : arrêt pilule Mars 2009 : Enceinte mais GEU , on m'enleve le foetus qui était sur ma trompe ... Reprise pilule jusque octobre 2009 , le 22 fin de plaquette je l'arrête completement . 04 janvier : Test +++ 25 janvier : J'apprends que ma grossesse s'est arretée à 9SA :'( 03 février : Curetage Je suis à j38 & j'attends mon RDC ... c'est long mais pas le choix , reprise des essais depuis début mars mais on aura plus de chance après le RDC . Je vous assure que j'ai une peur bleue , mais on se lance en esperant que ça va marcher cette fois ! En tout cas je vous souhaite un beau ++ très vite les filles , bonne chance :)[/color:8683935e7b][/b:8683935e7b]
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 23:08
Bonsoir Mon gygy ma conseiller d'arreter la pilule 3 mois avant de commencer les essais car pour ma premiere grossesse j'ai arreter la pilule en avril et en mai j'ai eu un beau ++ mais malheureusement j'ai fais une fausse couche, Je vous conseil de prendre un rdv avec votre gygy pour faire un petit examens et pourquoi pas prise de sang pour voir si tout est OK pour vous lancer dans cette superbe aventure!!! En tout cas je vous souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.