Posté le : 13-03-2010 à 11:37
Ah moi, le deuxième je ne l'ai pas désiré de suite, faut dire qu'Enzo m'en a fait voir de toutes les couleurs mais là enfin, depuis 6 mois, il s'est calmé niveau caractère et du coup, je le sens prêt et moi aussi par la même occasion. En fait, j'ai pas trop le moral car j'ai changé de boulot, il y a 6 mois pour me rapprocher de chez moi et en fait, je ne m'y plait pas vraiment donc je réfléchis...Est ce que je reste et je fais avec ou est ce que je m'éloigne un peu voir si c'est mieux ailleurs ? et avec ce projet bébé de coup c'est pas simple, je me vois mal tomber enceinte sur un nouveau poste...
Sinon, éventuellement règles lundi et test vers fin de semaine prochaine si rien en vue !!
siberietinutz, moi aussi j'avais des cycles irréguliers, c'est dur de ne pas trop pouvoir calculer quand faire un test. Pour le premier, j'ai été patiente et je n'ai fait que 2 tests...J'ai également tenu 1 mois 1/2 sans faire de test...c'est long cette attente mais il va venir. En attendant profites bien !!