Posté le : 11-03-2010 à 13:30
ET voici ma réponse.... elle est allée me (re)chercher [i:bdd3602b14]ici[/i:bdd3602b14]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137211&start=60 ... à croire qu'elle aime la provocation!!!
[quote:bdd3602b14="CHESSILLE"][quote:bdd3602b14="*mamanheureuse*"][quote:bdd3602b14="tipha_14"]bonsoir les filles...
moi c'est tipha 25 ans et je suis enceinte du bb1!!!! je suis sur un ti nuage!!!!
est ce que je peux me joindre à vous...
ben voilà 2 jours de retard, deux test et deux ++++++!!!!!
rendez-vous le [color=darkred:bdd3602b14]26 novembre [/color:bdd3602b14] [u:bdd3602b14][b:bdd3602b14]26 Mars???[/b:bdd3602b14][/u:bdd3602b14] chez la gygy... si mes calculs sont bon, ben c'est aussi pour novembre!!!![/quote:bdd3602b14]
Félicitations Tipha!!!
Tu te souviens de moi: on était sur le post de Chessile puis, y a eu une merdouille entre elle et moi car apparemment elle a mal pris le fais que je sois enceinte et pas elle>elle m'a traitée de "crâneuse" :shock: ... bref... :roll: ah jalousies de aternelle qd tu nous tiens :lol: !!!
Et là, elle clame à qui veut l'entendre que son Clearblue est + à à peine 7 DPO alors qu'une PDS détecte à partir de 10 DPO (perso, moi, ça me fait bien rire ces c***eries) :roll: :lol: :lol: :lol:
Je suis bien contente pour toi!!! :wink:[/quote:bdd3602b14]
Bonjour,
Comment peux tu tenir des propos pareil?
Qu'est ce que c'est que ces critiques ? me connais tu ? et si j'ai envie de faire mes tests jours et nuit et si j'y crois, ca te pose un problème ?
je trouve que c'est INCROYABLE. Je vois que tu n'as rien à faire.
[size=18:bdd3602b14][color=red:bdd3602b14][b:bdd3602b14]"JE SUIS JALOUSE DE MAMANHEUREUSE d'internet qui est enceinte" lol [/b:bdd3602b14][/color:bdd3602b14][/size:bdd3602b14]
Je vous mets le lien de notre discussion, ELLE ME FAIT PASSER POUR UNE JALOUSE ! je crois rêver !!!
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136670&start=480[/quote:bdd3602b14]
[u:bdd3602b14]PRIMO: c'est toi qui est venue me traiter de CRANEUSE!!![/u:bdd3602b14]
Quand on ignore la signification de certains mots, on s'abstient d'en faire usage!!!
Tu me traites de crâneuse... soit... dans ce cas, pourquoi, ne pourrais-je pas te traiter de jalouse blablateuse d'histoires à dormir debout :roll: ???
> Tant que je n'étais pas enceinte: tu étais charmante... en fait, tu l'es avec toutes celles qui ne le sont pas... et hop: je découvre ma grossesse qq jrs après ta FC... et tout de suite, je deviens la crâneuse :roll: !!!
[b:bdd3602b14]Autre chose, arrête un peu de dire haut et fort que tes tests Clearblue te détectent ton +++ largement bien avant les 4 jours avant la date présumée des règles... et que tu as eu un résultat positif hier soit à DPO 5 :shock: :lol: sur ton fameux Clearblue alors qu'ailleurs, tu dis que de tous tes tests d'ovu c'est celui du 5 qui était le plus foncé ce qui te fait donc une ovu vers le 5 Mars et donc ferait que chez toi, l'HCG est déjà décelable dès 5 DPO :shock: Wouah!!! [/b:bdd3602b14]
Je la cite
[quote:bdd3602b14="CHESSILLE"]Salut mamamheureuse, encore en première page vilaine fille !!!
J'ai eu de très mauvais souvenir en ce qui concerne les odeurs et nausées c'était très dur !!
J'ai fait un test d'ovulation aujourd'hui et le trait était plus fonce que la barre de témoin !!!! J'y comprend rien ce soir tp!!!!
J'ai mal au bas ventre j'ai comme un gêne !!
Si mon test dovu est si fonce c'est que jovule au 16/17eme jour ou je ne sais pas compter ??
J'ai eu les pertes de sang le vendredi 19 février !! Je calcule sur une moyenne de 26 jours !
Moi pas comprendre![/quote:bdd3602b14]
ET ma réponse
[quote:bdd3602b14="*mamanheureuse*"]Chessile, c'est pour ça que les clearblue à smiley sont nets: pas à te prendre la tête sur la couler foncée ou pas foncée :lol:
Si auj, c'est + foncé que la barre témoin, c'est donc auj ton pic ovu... et donc l'ovu est dans grosso modo les 36h à venir :roll:
Ce qui te ferait, pour ce cycle-ci, une ovu au mini 14è/15è à maxi 16è/17è jr :roll:
Alors, TP ce soir et ce WE... Et puis, y a pas d'mal à se faire plaisir en plus :wink: :lol:[/quote:bdd3602b14]
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136670&postdays=0&postorder=asc&start=390
Dans ce cas, mes plus plates excuses: tu es un cas et à mettre dans [i:bdd3602b14]Le Guiness Des Records[/i:bdd3602b14] :lol: :lol: :lol:
Je dis que c'est donner de l'espoir à des (plus) crédules et à des fragiles émotionnellement qui vont croire dur comme fer à tes dires d'autant plus que tes tests ne sont pas des tests précoces > [u:bdd3602b14]les seuls Clearblue précoces qui détectent jusqu'à J-4 sont ceux digitaux: ils affichent "enceinte" ou "pas enceinte" ainsi que le stade approximatif de la grossesse!!![/u:bdd3602b14]
[b:bdd3602b14]Les tiens, tu dis les acheter par 2 donc je suis allée voir sur ton site d'achat : ce sont ceux avec la croix (+ positif) ou la barre (- négatif)
http://www.para-prixlight.com/index.php?manufacturers_id=114&gclid=CNCs5NHZsKACFZlg4wodLT_WUQ
Hors ceux-ci, détectent vers 50 UI ou 25 UI mini (mais je pense plus pour 50 car on peut tester dès le retard de règles voire le jour J) donc, il est certains que tu ne peux pas obtenir un + à DPO 7 (en moyenne à 10 DPO, il y a env 10 UI) et à ce stade de 7 PDO, la nidation a eu à peine lieu voire pas encore :shock: [/b:bdd3602b14]
[u:bdd3602b14]La PDS qui elle, détecte et commence à être à peu près fiable à partir de DPO 10: elle sert à quoi dans ce cas-là :roll: ???[/u:bdd3602b14]
Toutes sur les Clearblue :lol: :lol: :lol: !!!
> Alors, arrête de débiter des c*** à deux balles qui, ma foi, me font bien rire :lol: :lol: :lol:
[color=darkred:bdd3602b14]Ensuite, OUI: il existe bel et bien des faux +++ comme des faux --- (nul n'est infaillible) et je suis sûre que bcp ici en ont fait les frais de ces faux +++ ... d'autant plus qd le ++ apparaît bien au-delà des 10 min post-pipi... [/color:bdd3602b14]
Tes +++ sont apparus bien 1h après: ce sont donc de banales barres d'évaporation!!!
> Et bien reste sur ton petit nuage mais quand tu vas en resdescendre: ça risque de faire mal :lol: mais bon, sache que si ton ovu a eu lieu le 5 Mars... ne les attends pas avant vers le 19 Mars...
Au fait, les as-tu en photos tes test +++ ???
Pour finir: je réponds à tes provocations: c'est toi qui est venue me chercher en me disant "mamanheureuse la crâneuse ça va?" ...
Allez: zou... je retourne au 2è mois... j'ai pas vraiment le temps de me prendre la tête avec des gamineries de ce genre... j'ai bien d'autres chats à fouetter :roll: